m
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:20

under construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:21

Les hommes

à ajouter
- Anthony Stark
- Logan Howlett
- Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:21

Les femmes

à Ajouter
- Carol Danvers
- Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:21

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:25

Moi. MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang 168724741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:10

Avec plaisir, une envie ? Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 4:29

Baaaah, comme y a rien sur ta rs je ne sais pas trop.. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:38

Oh hum je vais poster un rp bientôt qui explique la situation de Mathis, donc tu pourras lire, ça va être plus simple, comme il y a beaucoup de changement dans la vie de Mathis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:32

J'ai lu ton post ! Moira pourrait voir Mathis comme un petit frère ? Et essayer de lui arranger des trucs avec des mecs comme elle le fait avec son meilleur ami (qui est gay aussi). Comme tu le sens. MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang 2201599760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:20

Oui c'est une bonne idée, par contre, il risque d'avoir un peu de mal à voir d'autre personne, comme il n'a pas vraiment quitté son petit ami, enfin ils n'ont pas rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:30

Je veux bien si tu veux de moi? MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:44

On a déjà défini notre lien MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang 2011621395 MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang 3342959573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:50

oui MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang 3342959573 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 3:44

Un jour je vais mettre ma fiche de lien à jour, mais dès que ça commence à se faire tu vas avoir ta petite place dans mon profil <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:59

Ah ben je me suis trompée de fiche visiblement. MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang 3155942254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 3:33

Oups désolé j'avais pas vu !
Trompé de fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHIS - la famille n'est pas défini par les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Drax
» Mathis topics
» So never feel alone ~ mathis
» Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-