m
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 G3 - Intrigue #2 | FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
Stan Lee


G3 - Intrigue #2 | FLOOD COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:52

C'est ici que vous pourrez vous organiser pour le rp intrigue ! :hero:
Tout est permis ! Questions, engueulades, bref. What a Face

Rp intro
Rp Groupe 3
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:28

Yoosh ! G3 - Intrigue #2 | FLOOD 2015900270

Bon les enfants ! Vous l'aurez comprit, il faut qu'on ramène nos petites fesses à la Tour de l'autre ingrat What a Face

Je pense qu'il n'y a pas trop à attendre de savoir qui post en premier ect, vu que pour l'instant c'est très simple, vous débarquez et dites bonjour au méchant G3 - Intrigue #2 | FLOOD 3352880497 Pas de quoi paniquer, enfin... C'est relatif G3 - Intrigue #2 | FLOOD 2550906222

Si quelqu'un cherche une excuse ou un moyen de se faire introduire, je sais pas, et ne trouve pas, bah demandez ici Arrow
Walla ! Ne mourrez pas toute suite ! G3 - Intrigue #2 | FLOOD 568175332

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 1:56

Une petite question : - les sbires qu'envoi l'ennemi sur notre groupe, ils peuvent voler ? Ou alors ils ont des dispositifs ou des armes qui peuvent abattre un ennemi en vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


G3 - Intrigue #2 | FLOOD 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
G3 - Intrigue #2 | FLOOD HGP6nkN

G3 - Intrigue #2 | FLOOD G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 2:07

C'est des aliens, type Chitauris en fait. Donc certains on des trucs pour voler et d'autres non. Tu peux inventer de nouveaux aliens bizarres à ta guise pour le coup. G3 - Intrigue #2 | FLOOD 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:43

Yop !

Simple question d'organisation par rapport au rp,
Après l'attaque de Corvus, Logan se retrouve dans la Tour, et ceci un peu sonné par ce qu'il vient de manger Arrow
Du coup le temps que son facteur guérisseur agisse (ça se compte en moins de 5 min), je voulais savoir si quelqu'un comptais suivre Corvus et donc rentrer dans la Tour aussi.
En gros c'est une histoire de cohérence, soit Logan reste seul et se fight avec Corvus histoire de le ralentir. Soit il reste à terre et ne revient à lui après que Corvus se soit engouffré dans la Tour ou que quelqu'un intervienne, et donc il n'est pas seul (C'est des larbins aliens moches les gars, me faites pas croire que vous avez besoin d'être 4 pour les gérer xD)
Donc on revient à la question de je vous attend pour poster ou non (les deux me vont, c'est juste histoire de bien faire avancer tout ça ^^') Je voudrais juste pas bloquer vos possibilités en disant qu'il n'y a personne, ce serait con, du coup à vous de voir !

Ps : J'avais pensé à ce que Pepper/Rescue ramène sa fraise (Pepper / fraise / humour moisi / POUTRE), vu que son but c'est un peu de sauver les gens (bon elle va servir à rien avec Logan mais c'est l'attention qui compte xD), mais sa joueuse ne rentre que samedi/dimanche donc je sais pas trop G3 - Intrigue #2 | FLOOD 1952123434 (On peut attendre jusqu'à là mais c'est toujours histoire de savoir si je post ou si je retourne papillonner G3 - Intrigue #2 | FLOOD 3352880497)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:50

En ce qui me concerne, j'ai déjà prévu plus ou moins les actions de la petite torche, et donc non je ne vais pas partir dès le prochain tour à la poursuite du vilain pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:53

Pas de soucis l'allumette ! G3 - Intrigue #2 | FLOOD 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


G3 - Intrigue #2 | FLOOD 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
G3 - Intrigue #2 | FLOOD HGP6nkN

G3 - Intrigue #2 | FLOOD G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 3:40

Allez-y, m'attendez pas ! Je sais pas du tout quand est-ce que je pourrais répondre, j'espère ce week-end, mais rien n'est moins sûr. Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


G3 - Intrigue #2 | FLOOD 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
G3 - Intrigue #2 | FLOOD HGP6nkN

G3 - Intrigue #2 | FLOOD G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 4:43

Désolé du DP. Arrow

Bon cette réponse est nulle. G3 - Intrigue #2 | FLOOD 1952123434 Surtout la fin, je savais pas trop comment faire avancer sans trop vous faire bouger et je savais pas comment le faire descendre de niveaux sous terre si ce n'est par la cage d'ascenseur... Bref si ya des trucs à changer dites le moi. Et si vous avez une meilleure idée pour la fin, dites le moi aussi.
Ah et... il est tard, j'ai pas la fois de corriger mes fautes, de toute façon j'aurais pas pu corriger. x_x Je corrige demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:49

Je la trouve bien comme réponse G3 - Intrigue #2 | FLOOD 1952123434

Pour ma part, comme dit incb, je vais aussi faire rentrer Pepper dans la Tour déjà pour aider Logan et lui éviter le dernier choc contre un mur. Rescue sauve et aide les gens tahu. Ensuite je pensais essayer de la faire rejoindre Tony. Pour le post que je vais faire je pense aussi mettre quelques aliens qui entrent aussi dans la tour et qui s'en prennent à elle et Logan mais le temps qu'il se réveille. Ça durera pas longtemps cela dit puisque Pepper voudra aussi empêcher le vilain pas beau de voler la pierre.

Voilà en gros ce que je vais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:43

ET BAH MOI... Je sais pas quoi faire de ma rouquine What a Face Si Pep' s'occupe de Logan, Tasha peut rejoindre Tony et essayer de ralentir l'alien aussi jechercheencoreparquelmoyenparcequesesflinguesvontpastropêtreutiles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:20

:inspiration:

Ok j'ai un plan à la demande de l'autre génie en panne d'inspi'
Mon plan roxe du mouton au passage G3 - Intrigue #2 | FLOOD 568175332
Du coup je vais me faire violence et surement poster ce soir et advienne que pourra si mon idée vous convient G3 - Intrigue #2 | FLOOD 1495672250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:24

Logan va évoluer et devenir un super saiyan G3 - Intrigue #2 | FLOOD 3655299834 ?

En tout cas avec 'tasha on à aussi plus ou moins une idée en tête, mais comme tu est à l'intérieur de la tour et que nous encore à l'extérieur, ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:54

Non désolé mon petit, Logan ne va se la jouer à la Son Goku Arrow

Et pardon les gars pour mon retard :Oo: L'Irl qui vient vous manger dès qu'on ouvre Word... Pire que Timmy...
Bref c'est posté, s'il y a un soucis je vous écoute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


G3 - Intrigue #2 | FLOOD ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
G3 - Intrigue #2 | FLOOD 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

G3 - Intrigue #2 | FLOOD 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:55

Natashaaaaaaaaa ! Johnnyyyyyyyyy ! Vous en êtes où ? G3 - Intrigue #2 | FLOOD 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:12

Autant pour moi, j'ai eu pas mal de changement en irl, j'expliquerai tout ça dans un post dans "absence". Pour l'intrigue, je devrais y répondre avant dimanche.
Me tapez pas G3 - Intrigue #2 | FLOOD 1814602283
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:51

Bon ben si Jonny-chou peut pas poster je vais essayer dans la soirée :Oo: du coup je vais essayer de me démerder pour être un peu utile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:46

Plop,

Pepper et Talia, ça vous va si je vous laisse poster avant moi ?
Une réponse avant dimanche serait bien, histoire qu'on reprenne un bon rythme et qu'on avance ce bordel xD Si vous ne répondez pas d'ici là (ici ou sur le post), je pense que je posterai quand même pour faire avancer les choses mais bon, ce serait plus logique que vous rejoignez ce qu'il se passe maintenant, surtout pour l'action, car sinon Logan passe en mode bourrin et il n'y a aucun grand intérêt.

PS : Pepper, tu as un tour de retard, donc priorité pour toi sinon ça va faire de plus en plus de choses à prendre en compte, rallongeant ton post ect...

Ok pour ça ? G3 - Intrigue #2 | FLOOD 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:49

Si cela vous arrange d'utiliser Skurge comme back up ou autre, faites donc ^^ , faites le moi juste savoir ici ou par mp ou skype ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:24

Je suis en train de poster dans l'event, si on attaque tous un peu, et que Logan poste en dernier je suppose que c'est toi qui t'empares de la lance? Histoire de savoir si je m'en charge avec mes gros bras muscley ou pas G3 - Intrigue #2 | FLOOD 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:56

On est dans la merde les gars !

Bon je poste pas seulement pour nous décourager mais j'admets que pour le coup je n'ai pas trop d'idée de plan, j'aimerais donc savoir qui comptait poster dans les premiers, je me calerais dessus en espérant qu'on y passe pas.. :Oo:

Cela dit, sachez aussi que je suis en pleine colo pour le taff donc je ferais mon maximum pour répondre :)

P.S : Merci pour mes genoux, bande d'enfoirés ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
G3 - Intrigue #2 | FLOOD Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:38

Hey !

Ouais on l'est un peu Arrow What a Face
Hum, je tiens à signaler que le texte vient d'être édité, rien ne change rassurez vous, seulement les fautes et autres phrases sans sens viennent d'être corrigées, car oui poster à 4h du mat' sans relecture fait que le texte peut être de temps en temps incompréhensible Arrow Sorry for that ! Normalement là c'est mieux !

Sinon niveau plan et à qui postera le premier, ce ne sera pas moi qui ouvrira la danse, vu que j'ai posté le dernier G3 - Intrigue #2 | FLOOD 1952123434
Par contre celui qui répondra le plus rapidement peut très bien pendre le mérite d'être celui qui a touché Corvus pendant que celui ci tournait le dos au groupe et avait sa main dans le thorax de Logan Arrow
Parce que de ce fait, il est un peu sur la touche ce salaud, il régène pas sans son bâton.
Concernant les Outriders, déjà sauvez votre peau de ces trucs avant qu'ils ne vous bouffe la jugulaire ! :Oo: Note pour Tasha qui a le bâton en main, tu es plus visée que les autres ! Pour la pierre, idem, hésitez pas à tenter un truc, je vais pas le faire (dans le sens de poster en premier), étant celui le plus loin des armures et le plus proche de Corvus (pour l'instant) du coup, j'avoue ne pas trop avoir de plan non plus, c'est plus une histoire de priorités :
1) Sauver ses miches de ces enfoirés.
2) Protéger la pierre !
3) Empêchez Corvus de récupérer sa lance.
4) Les empêchez de fuir avec ou sans la pierre.

PS : Tu aurais préféré les chevilles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: G3 - Intrigue #2 | FLOOD G3 - Intrigue #2 | FLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G3 - Intrigue #2 | FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G1 - Intrigue #2 | FLOOD
» G2 - Intrigue #2 | FLOOD
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2
» TOPIC FLOOD : Mission au Frigo
» EVENT BUNKER ▬ sujet flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-