m
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Sharon L. Simons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Louis Simons
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Sharon L. Simons Sharon L. Simons  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:19

Bonsoir, tout d'abord, je tenais à dire que votre forum a l'air juste EXTRA. ( rien qu'au choix d'avatar des administrateurs, je suis amoureuse. )

Alors déjà, l'univers Marvel est un univers dans lequel j'ai déjà joué avec un de mes personnages hors forum. ( mon bébé Sharon ! ).

Mais avant de m'inscrire, j'avais une ou deux questions à vous poser.

1 : Est-ce que le doublon de prénom est autorisé ? Oui, car, j'aimerais tellement pouvoir reproduire ma Sharon sur un forum. Et j'ai vu qu'il y avait déjà une Sharon, du coup, je préfère demander !

2 : Ma Sharon est un peu particulière, elle est une "espionne" du moins, en passe de le devenir et possède quelque chose d'assez spécial : l'intersecret. ( si des personnes ici, on vu la série Chuck, ils me comprendront ! ). Que j'ai un peu modifié en version, vilain Marvel à combattre. Sharon L. Simons  9273727

Du coup, je me demandais aussi, si cela était compatible. Merci d'avance pour votre réponse, des bisous ! Sharon L. Simons  3354275085
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Sharon L. Simons  Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Sharon L. Simons Sharon L. Simons  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 1:03

Bonsoir ^^

Déjà merci pour les compliments c'est toujours agréable à lire Sharon L. Simons  1613032761

Ensuite, pour répondre à tes question : Concernant le doublon du prénom il n'y a pas de soucis bien entendu, nous avons déjà deux Johnny par exemple, cela ne pose pas de problème.

Pour ce qui est de ton idée d'intersecret il va falloir l'adapter à la sauce Marvel pour que ça passe. En gros ça serait une sorte de cyberpathie c'est ça ? Aussi, nous aimerions savoir sur quelle base serait basé ton Intersecret ? Juste CIA ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Louis Simons
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Me revoila. Sharon L. Simons  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:27

Bonsoir à nouveau ! Excusez-moi pour le temps de réponse. Mais je voulais un peu "approfondir" ( si je puis dire ) mes recherches, car l'idée de cyberpathie m'a donnée quelques idées.

De base, j'avais vraiment pensée reprendre l'idée de l'intersecret mais avec les éléments du SHIELD. ( donc, les données seraient stockée dans le pauvre cerveau de Sharon. Une "donation" de famille. ).

Mais l'idée de la cyberpathie est intéressante. Car je la vois bien évoluer avec le temps et, après avoir utilisé ses pouvoirs pour "faire le mal" ou se la jouer robin des bois en piratant certaines données bancaires, elle aurait très bien pu être d'abord engagé pour la Stark Industries.

Du coup, cela pose deux idées. Mais j'ignore si cela pouvait coller à votre forum ou alors, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Sharon L. Simons  Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Sharon L. Simons Sharon L. Simons  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:32

Hello ^^

Alors du coup, pour essayer de clarifier tout ça, ce que tu voudrais c'est une civile avec des pouvoirs de cyberpathie (donc une mutante ?) qui aurait les données du SHIELD dans la tête et qui soit capable de pirater via son pouvoir, des réseaux etc c'est bien ça ?
Si c'est le cas, oui ça peux être accepté, le seul truc c'est qu'il va falloir faire attention à ne pas trop abuser de ce pouvoir en disant que tu peux pirater tout et n'importe quoi. Par exemple, pirater J.A.R.V.I.S. n'est pas dans ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Sharon L. Simons Sharon L. Simons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharon L. Simons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-