m
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amitiés et rivalités de Johnny Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Amitiés et rivalités de Johnny Blaze Amitiés et rivalités de Johnny Blaze  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:07

Johnny Blaze

En bref...

    Nom : Blaze
    Prénom(s) : Johnathon
    Âge : Inconnu
    Sexe : Masculin
    Statut : Indépendant
    Métier : Cascadeur professionnel

Choses indispensables à savoir!


    Johnathon Blaze est un homme très fier et sûr de lui. Il pense être le meilleur cascadeur de la planète (en quoi il n'as pas forcément tort). Il supporte mal les conseils. En fait, si on lui donne des conseils, il y a peu de chances qu'il les écoute et encore moins qu'ils les appliquent. Il est sûr que ce qu'il fait est juste et bien, en toute circonstances. Il ne manque certes pas de courage, que ce soit lorsqu'il crée ses cascades ou lorsqu'il se transforme en Ghost Rider.
    Johnathon est très attaché à sa famille. Il a été capable de vendre son âme à Méphisto afin de sauver son père adoptif de la maladie qui le rongeait. Johnny est détruit intérieurement lors de la mort de sa mère adoptive, puis celle de son père adoptif. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Roxanne Simpson, la personne a qui il est le plus attaché aujourd'hui.

    La nuit, il se transforme en démon, sous la forme d'un squelette constamment consumé par une flamme inextinguible. Il devient alors sans pitié pour personne et légèrement asociale.

Je recherche...


    - Amis
    - Connaissances
    - Ennemis
    - Et surtout des fans de Blaze x)





Amitiés et rivalités de Johnny Blaze  Norman-Reedus

Charles Barton est, à ce jour, la dernière cible en date du Ghost Rider. Cet homme est très connu et influent dans le monde du crime, de par son excellence dans son activité de tueur à gages. Le Ghost Rider a décidé de l'éliminer afin de soigner les Etats-Unis de cette fluxion. Mais avant, il doit savoir où se
cache Barton...

Statut : Ennemi

Charles B. Barton







LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom






LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom


Dernière édition par Johnny Blaze le Mar 7 Avr 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amitiés et rivalités de Johnny Blaze Amitiés et rivalités de Johnny Blaze  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:07

A vous ! Amitiés et rivalités de Johnny Blaze  400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amitiés et rivalités de Johnny Blaze Amitiés et rivalités de Johnny Blaze  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:16

Moi, j'aimerai bien un lien ! Positif ou négatif comme tu le souhaite ^^ (même si je pense avoir déjà la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amitiés et rivalités de Johnny Blaze Amitiés et rivalités de Johnny Blaze  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:51

Moi je suis ok. Envoie-moi ton idée par MP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amitiés et rivalités de Johnny Blaze Amitiés et rivalités de Johnny Blaze  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:07

Je veux bien être une des fans de Blaze, hihihi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Amitiés et rivalités de Johnny Blaze Amitiés et rivalités de Johnny Blaze  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitiés et rivalités de Johnny Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Johnny :D
» Les folies de Johnny!
» Johnny Storm ▬ Another autograph ?
» Johnny Storm ▬ Who needs some hotness ?!
» Johnny Storm ▬ Flame On !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-