N'hésitez pas à venir voter aux Top-Sites
Toutes les deux heures !
:hero:
Il vous est possible d'emprunter cette barre défilante
pour poster le message de votre choix !
Rdv au casino pour le faire !
Dépensez vos dollars !!!
Qui veut dire nouvelle version ! Veut dire : nouveaux Postes Vacants !
Laissez vous tenter pour ceux du SWORD, des Asgardiens,
des Gardiens ou encore bien d'autres !

Partagez | .
 

 Idées de personnage à discuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIM
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Idées de personnage à discuter Jeu 9 Avr 2015 - 20:28

Bonsoir à tous !

Avant de commencer, sachez que je trouve que votre forum Marvel est tout simplement une beauté graphique qui dépasse largement les autres forums que j'ai pu voir et que j'ai été séduit assez rapidement par le ton, l'ambiance et cette 'cool attitude' qui semble se dégager de votre petit bébé
Du coup, ça me donne envie de vous rejoindre bien sûr

Mais avant cela, j'avais l'une ou l'autre idée que je voulais traiter avec vous pour voir ce qu'il était possible d'envisager concrètement

a) mon premier souhait, celui de prédilection, serait de pouvoir incarner Miguel O'Hara, alias le Spiderman de 2099. J'ai cru comprendre en fouillant à travers le forum que vous préfériez rester concentrer uniquement sur la période actuelle, néanmoins, je prends quand même le risque de demander Dans l'idée, il serait simplement arriver dans le présent d'aujourd'hui par un malencontreux 'coup du sort', et dans mon idée, son évolution première serait d'essayer de trouver une solution pour rentrer dans son époque (sans spécialement jouer sur des voyages interdimensionnels), avant qu'il ne se retrouve face à la présente réalité qu'il ne peut pas repartir et, de ce fait, se créer sa propre place au sein des héros de cette époque présente.

b) un agent du SHIELD, en inventé, mais pour cette idée, je voulais demander s'il était possible qu'une section/unité du SHIELD soit choisie pour opérer avec des prototypes d'armures à la Iron-Man. Entendons-nous bien que je ne cherche pas à voler la vedette à Tony, ni même à envisager une armure aussi balaise ou parvenant à la surpasser. En fait, je suis assez fan de tout ce qui est univers mécha (Gundam, Pacific Rim, etc.) et cela me plaisait assez bien de pouvoir envisager ce genre de 'mécha' en version armure 'humaine' comme Iron-Man quoi. À savoir que, dans ce même type d'idée, j'avais également penser à l'éventualité que le corps humain soit relié vitalement à l'armure et que, de ce fait, l'agent ne pouvait plus quitter son armure sans parvenir à survivre. Une vie symbiotique en quelque sorte.

J'ai encore une ou deux idées en réserve mais j'avoue que, dans un premier temps, j'aimerais beaucoup avoir votre retour concernant ces deux éventualités

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre attention, et j'ai d'ores et déjà hâte de vous lire en retour
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.




→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.




Voir le profil de l'utilisateur http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Idées de personnage à discuter Jeu 9 Avr 2015 - 21:28

Bonsoir !

Tu commences bien mon petit, ne me prends pas par les sentiments je risque d'aimer ça. Arrow En tout cas ça fait super plaisir de voir que le forum plaît, merci merci beaucoup. Ça nous fait chaud au cœur de voir que les gens apprécient notre travail.

Alors, concernant ton idée a). Donc oui comme tu l'as dit, on préfère rester dans le présent, mais bon si en effet tu trouves une explication "rationnelle" du pourquoi il se retrouverait dans notre temps, je ne suis pas contre. Après c'est avec Peter Parker que tu devras t'expliquer. What a Face Si tu te débrouilles bien ça ne devrait cependant pas être compliqué.

Ensuite, b). Là c'est plus délicat. D'une, Stark ne laisserait pas passer à Fury le fait de faire un commando élite avec une technologie qui pourrait lui ressembler. Quoique bon ça peut se marchander, à voir. En tout cas ça reste possible mais encore une fois c'est délicat, car ça voudrait dire ouvrir une section au SHIELD là-dedans, et puis je pense pas que des armures symbiotiques soit très bien vues par le gouvernement ou par la population, je parle là d'éthique. C'est pas cool, les mecs ont pas le choix, limite ça irait mieux chez HYDRA. °°
Mais sinon il y a des personnages Marvel qui sont dans le même cas, si tu aimes bien tout ce qui est armures, etc. D'une je te propose, tu te doutes, War Machine aka James R. Rhodes. Armure, et ce qui va avec, il devient même dépendant de l'armure à un moment donné, sauvé de justesse par Tony. Ensuite il y a Doomsday, un Vilain, némésis de Miss Marvel. Lui il peut pas vivre sans l'armure et tout ce dont il rêve c'est de tuer Miss Marvel. Il y a toujours Iron Lad, un Young Avengers, une sorte d'Iron Man / Vision qui vient également du futur. Son histoire est un peu complexe mais ça doit être faisable. Surtout que nous avons un Billy Kaplan, un membres des Young Avengers également. Il y a également Machine-Man, peut-être moins à la mode. Arrow

Voilà, j'espère que ça t'aidera, en tout cas si tu as d'autres questions je suis tout à toi !
Bonne soirée. :hero:


I'ma say all the words inside my head. I'm fired up and tired of the way that things have been. Don't you tell me what you think that I can be. I'm the one at the sail, I'm the master of my sea. I was Hoping my feelings, they would drown But they never did, ever lived, ebbing and flowing Inhibited, limited Till it broke open and it rained down. pain made me a believer.
Revenir en haut Aller en bas
RIM
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Idées de personnage à discuter Jeu 9 Avr 2015 - 21:49

Moi? Prendre par les sentiments? Jamais voyons
Mais, pour avoir été membre d'un staff dans le passé, je sais à quel point ça peut faire plaisir et que c'est important de pouvoir savoir que le travail accompli attire et plait. Et je tenais vraiment à le souligner pour ma part

Alors, concernant le cas de Miguel, disons que j'ai eu une idée inspirée et retravaillée suite à sa bio et au jeu Spiderman Dimensions, ainsi que Spiderman aux frontières du temps. À savoir donc que, 2099, ère hyper-technologique. Alors qu'il s'évertue de combattre le crime et de réduire à néant les menaces d'Alchemax, Miguel se retrouve confrontée à Lady Octopus 2099, une génie en cybernétique et reine de la réalité virtuelle qui, dans sa folie scientifique, parvient à mettre au point une sorte de portail permettant de voyager à travers le temps et les dimensions. Notre spidey intervient alors et réduit les plans de cette chère Lady Oak dans l'attaque mais, malheureusement, au moment de faire sauter son prototype de portail, Miguel est aspiré par ce dernier et se retrouve dans cette réalité-ci (arrivée que j'imaginais faire directement inrp en fait) Donc voilà pour le gros de l'idée

Pour la seconde idée, je comprends parfaitement! Et même si j'aime beaucoup l'idée de jouer avec un personnage en armure, je t'avoue que je préfère partir sur une éventuelle autre idée. J'avoue avoir plus simple de jouer avec des personnages créés que des personnages que je connais que trop peu que pour les maîtriser un minimum, tu vois?

Du coup, si l'idée Miguel/Spiderman 2099 pose problème, j'avais eu une autre idée pour le SHIELD. Il s'agirait d'une jeune agent, dans les 25 ans environ. L'idée étant que, durant une opération de terrain/investigation/récupération d'artefact, elle se retrouve à proprement parler en contact avec un artefact d'origine inconnue (alien). De premier abord, il n'y aurait eu que contact avec l'artefact et rien de plus. Toutefois, petit à petit, cette jeune agent banal parmi tous les autres agents, se retrouverait parasiter par une force alien. Entendons par là qu'une entité grandirait en elle (un peu comme avec les symbiotes) et avec des caractéristiques semblables à celles des créatures Aliens des films du même nom (résistance physique s'améliorant avec le temps, meilleure agilité, sécrétion et projection d'acide, etc.). Bref, diverses particularités qui ne se développeraient qu'au fil du rp, sans qu'elle ne sache ni ne comprenne ce qui lui arrive... Le tout alors que cette cohabitation consumerait de plus en plus sa véritable personnalité de base étant donné que, contrairement à un symbiote, ce ne serait pas une cohabitation, mais bien une prise de contrôle totale et sans retour apparent possible. Mais, une fois de plus, et j'insiste, tout serait à construire et à faire évoluer en rp. Car c'est la possibilité de pouvoir incarner le personnage au début de ses premiers changements qui m'intéresse, afin de voir l'impact que cela peut avoir, l'évolution qu'elle pourrait connaître et les effets que cela aurait sur ses collégues et autres liens éventuels.

Au passage, désolé pour le pavé, et encore merci pour ta lecture, ta réponse et ton attention
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.




→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.




Voir le profil de l'utilisateur http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Idées de personnage à discuter Jeu 9 Avr 2015 - 23:13

Et bien c'est très gentil de ta part.

Alors pour Miguel, de ce point de vue-là ce serait possible pour le coup, je n'y vois pas de problèmes, ça peut donc se faire. ^^

Et oui je comprend parfaitement le fait de privilégier les inventés. Mais faut pas avoir peur de se lancer dans les PV surtout, on peut se surprendre soi-même. :aah:

Pour le coup ta deuxième idée est faisable étant donné qu'une Gemme de l'Infinie se situe en ce moment même dans les quartiers du SHIELD (le sceptre de Loki), ainsi qu'anciennement le cube cosmique (Tesseract). Ton personnage aurait pu y avoir accès et à cause d'un quelconque évènements, il s'est passé ce que tu décris. La suite me convient également.

Pour le coup, je reste positif face à tes idées. Je continue de t'aider !


I'ma say all the words inside my head. I'm fired up and tired of the way that things have been. Don't you tell me what you think that I can be. I'm the one at the sail, I'm the master of my sea. I was Hoping my feelings, they would drown But they never did, ever lived, ebbing and flowing Inhibited, limited Till it broke open and it rained down. pain made me a believer.
Revenir en haut Aller en bas
RIM
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Idées de personnage à discuter Ven 10 Avr 2015 - 12:56

C'est surtout gentil à toi pour ton aide et tes réponses Iron-Boss

Alors, je suis content que les deux idées et propositions semblent convenir Ben oui, on va pas se leurrer, ça fait toujours zizir quand on a un oui

Maintenant, après réflexion, je pense partir sur Miguel dans un premier temps. De un, ça vous fera un Marvel de plus et puis, ça me permettra surement de pouvoir être plus à l'aise niveau rp, liens et compagnie pour un personnage inventé par la suite, si j'ai le temps pour un DC sur le moyen terme

Je devrais donc arriver très vite
Ma seule hésitation demeure l'avatar, mais je pense que je demanderai un avis général en postant la fiche de présentation, sachant que j'hésite entre Andrew Cooper, Chris Pine et Stephen Amell pour le rôle

Si tu as un avis sur cette hésitation, je suis preneur bien évidemment! Mais, en tout cas, encore un énooooooorme merci pour ton aide (pour la peine, tu me devras un lien tiens )
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.




→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.




Voir le profil de l'utilisateur http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Idées de personnage à discuter Ven 10 Avr 2015 - 16:35

Continue de m'appeler Boss ! :fan:

On t'attend donc avec impatience mon petit.
Pour moi ce sera Stephen Amell.

Et de rien ! Je suis là pour ça !


I'ma say all the words inside my head. I'm fired up and tired of the way that things have been. Don't you tell me what you think that I can be. I'm the one at the sail, I'm the master of my sea. I was Hoping my feelings, they would drown But they never did, ever lived, ebbing and flowing Inhibited, limited Till it broke open and it rained down. pain made me a believer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de personnage à discuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
» TEST : quel personnage de Winx te ressemble le plus.
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-