m
 

Partagez
 

 MIGUEL + Through the time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:42


Miguel O'Hara - Spiderman 2099
31 ANS
ORIGINAIRE DE 2099
RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT GÉNÉTIQUE D'ALCHEMAX
EN COUPLE
HÉROS INDÉPENDANT ET SOLITAIRE
Originaire de 2099, miguel o'hara n'était au départ qu'un simple scientifique talentueux se destinant à l'étude de la génétique pour l'entreprise alchemax. Découvrant les horreurs qui se cachaient derrière l'entreprise qui l'employait, le destin de miguel fut chamboulé le jour où il décida de quitter son travail. Drogué à son insu, tentant de se libérer de cette drogue par un réencodeur génétique, un sabotage fera de lui non plus un simple scientifique, mais bien le spiderman de l'époque 2099.
Cherchant à retrouver son état normal, miguel finira par utiliser ses nouveaux dons afin de faire chuter alchemax et montrer le véritable visage de cette entreprise à la face du monde. Souvent considéré comme l'ennemi public numéro 1, ce nouveau spiderman mettra bon nombre de temps pour finalement devenir populaire et agir, en plus d'être considéré, comme un défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Derrière des fonctions devenues bien malgré lui héroïques, il finira par se confronter à carolyn trainer, alias lady octopus, une experte en physique quantique ayant mis sur pied un portail inter-dimensionnel. Tentant de détruire ce portail, miguel se retrouve finalement propulser à l'intérieur de ce dernier, atterrissant dans le monde d'aujourd'hui… un monde dans lequel il ne connait rien, ni personne…
Son seul souhait? Trouver un moyen de repartir et de rentrer chez lui, sans s'impliquer dans les affaires de ce nouveau 'présent'.



RECHERCHE DE LIENS:

- Comité d'accueil (m/f): Captain America
La/les première(s) personne(s) que rencontrerait Miguel lors de son arrivée dans le présent, et la/les première(s) personne(s) pouvant éventuellement être témoin de son arrivée d'ailleurs. Un lien qui peut se combiner avec d'autres recherches mentionnées ci-dessous.
(Base de lien réservée pour les personnes avec qui je jouerai le rp d'arrivée de Miguel)

- Attirance et complication (f): Actuellement réservé
Lien à construire sur le long terme. Un lien d'attirance mutuelle et réciproque mais avec un brin d'interdit. Miguel ne veut pas interférer avec le présent, et ne peut non plus renier ses sentiments pour Xina, sa petite amie de 2099. Toutefois, il est certaine force contre lesquelles on ne peut lutter.
(à développer avec l'intéressée)

- Le guide (m/f):
Miguel ne connait rien de cette époque et, outre l'aspect rudimentaire que semble avoir la technologie à ses yeux, il n'a aucune connaissance du mode de vie sur terre dans ce nouveau 'présent'. Que cela soit en termes de lieux, d'endroits, de coutumes ou de la technologie actuellement présente, cette personne sera la lumière éclairant Miguel face à tous les mystères de cette nouvelle réalité.
(à développer avec l'intéressé(e))

- Autres (m/f):
Des liens divers et en tout genre à construire ensemble! Que ce soit de l'amitié, de la rivalité, de l'animosité, de la haine, du drôle, du complexe, du fantastique, de l'hyper épique ou même du scientifique, n'hésitez pas! Je suis ouvert à tout type de suggestions MIGUEL + Through the time! 3352880497


codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Miguel O'Hara le Lun 13 Avr 2015 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:42



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Miguel O'Hara le Ven 10 Avr 2015 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:42

+2 pour les boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:43

À vous de jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 8:56

Hello !
Motivé pour faire un petit lien, j'avais dans l'idée le comité d’accueil ou le guide, à voir ce qui te tentait le plus, ou même autre chose.
Sachant qu'un point qui peut être important, si j'ai bien compris tu viens d'une autre dimension qui spatiotemporellement est futuriste mais quoi qu'il en soit, tu as peut être étudié le cas de James (qui est entrain de se faire baiser la gueule par une sorte de "plante" alien) et ça pourrait attiser ta curiosité d'étudier un peu ce cas dont il n'existe probablement que des échantillons en 2099. Peut être même dans ton monde les deux on fait une symbiose.

Et vu qu'on est dans une autre dimension, peut être même que James est encore en vie, mais méchant (ou alors gentil super héros) et ton pj est pote/ennemis de James :3
J'adore les mondes parallèles o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:51

Coucou,

Je souhaite un petit lien ou une toile avec toi, positif si possible MIGUEL + Through the time! 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:57

Hello,

Moi qui aime les complications, je serai peut-être intéressée par ta proposition numéro 2 MIGUEL + Through the time! 734669448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:26

Le lien 1 me tenterait bien ! Avec une folle comme Addison, l’accueil pourrait s'avérer bien drôle MIGUEL + Through the time! 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 1:58

James:
Hello toi MIGUEL + Through the time! 2015900270

Alors, du côté du comité d'accueil, malheureusement la place a rapidement été prise par Captain America ^^"
Néanmoins, je dois dire que l'ensemble de tes propositions m'ont bien plu ^^ Je suis fan de l'idée des échantillons et ce serait une bonne occasion de jouer sur l'aspect 'généticien' de Miguel. Reste simplement à voir comment se passerait la rencontre, quoique j'ai peut-être une idée sur la question, mais voyons tout ça dans l'ordre ^^

On s'est arrangé avec Captain et c'est via le SHIELD qu'il va intervenir pour "récupérer" Miguel lors de son arrivée. Seulement, en apprenant que c'est un "exilé" temporel, Captain va le ramener au Manoir des Vengeurs au lieu de le ramener au SHIELD. Dans un premier temps, Miggy ne sortira pas du manoir (sa première sortie sera pour l'intrigue) mais, par la suite, il sortira plus régulièrement et c'est là qu'une rencontre peut intervenir.
Un truc dans le genre où James reconnait le costume de ce mystérieux visiteur et essaie de mettre la main dessus ou quelque chose dans le genre. Et c'est en apprenant le nom de James que, dans la tête de Miggy, ça pourrait faire tilt! James Hook, le mystérieux cas génétique dont il ne reste que des souches et qu'il a étudié durant son époque. Une curiosité scientifique piquée au vif et qui pourrait, bien malgré lui, le pousser à étudier le cas de James de plus près dès lors qu'il a le sujet 'souche' sous la main si on peut dire... De là à savoir comment ça peut évoluer par la suite, ça, je dirais que c'est à voir ^^

Jess:
Étant donné que tu fais partie des Vengeurs et que Miggy va venir squatter chez vous, je pense que le lien sera de toute façon inévitable ^^
Tu aurais une idée, une proposition pour le côté positif du lien? (oui, désolé, l'est tard Arrow XD)

Jen:
Je te propose de te réserver le lien dans l'immédiat et puis de voir si ça matche bien niveau rp pour te bloquer définitivement cette place, qu'en penses-tu? MIGUEL + Through the time! 4171262351 MIGUEL + Through the time! 4171262351 Juste histoire de voir si on a le feeling niveau rp et tout ça quoi (a)

Addison:
Malheureusement, comme dit à James, le lien 1 est déjà pris... =/
Par contre, tu pourrais me briefer un peu sur Addison, histoire que je puisse voir ce que ça peut me donner comme une idée? ^^ Voir même si tu veux une base plutôt négative, neutre, positive, complexe ou que sais-je? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 2:31

Alors alors commençons.

Addison est très portée sur les maths et la physique mais aussi sur la technologie. D'ailleurs elle a plusieurs masters et doctorats en mathématiques, astrophysique, physique et en statistique Addison est aussi asociale n'ayant jamais eut d'amis ou de petit ami, avec des parents scientifiques, la pauvre n'a pas eu une enfance normale, mais une enfance basée sur l'étude et le perfectionnement. Aussi Addison est une mutante, sa mutation a éveillé 20% supplémentaire de son cerveau. Elle est aussi capable de faire apparaître autour d'elle ce qu'elle pense niveau math et formule, mais seulement pour elle ( regarde ma signature pour les gifs ça te montrera un peu ). En gros, Addison était déjà un génie de base, mais sa mutation l'a transformé en une super génie. La jeune femme bosse pour le Shield.

Je ne sais pas trop ajouté xD à part que pour elle, la tehchnolofgie de maintenant est un vrai handicap à ses recherches.

Mais je pense qu'entre nos personnages il y a plus un possibilité pour du positif voir du neutre ( mais je vote positif xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:10

Ca me va cette idée. Je pense même que James en voyant Miggy (identifiable grâce à des photos) pourrait lui courir après pour tenter de mettre la main dessus d'où le fait qu'ils se rencontrer (d'ailleurs, en 2099, est ce que le concept de flingue existe encore pour prendre ça au sérieux :p )
S'en suit alors le partage d'information mais quelque part à faire en Rp ça pourrait être fun (je vois tellement en plus le côté "ha mais c'est vus, attendez, non mais juste montrez votre bras!" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:00

Hey MIGUEL + Through the time! 400233424 J'ai vu ce scénario :
Citation :
- Le guide (m/f):
Miguel ne connait rien de cette époque et, outre l'aspect rudimentaire que semble avoir la technologie à ses yeux, il n'a aucune connaissance du mode de vie sur terre dans ce nouveau 'présent'. Que cela soit en termes de lieux, d'endroits, de coutumes ou de la technologie actuellement présente, cette personne sera la lumière éclairant Miguel face à tous les mystères de cette nouvelle réalité.
(à développer avec l'intéressé(e))

Et je trouve ça assez sympa, Gwen serait assez altruiste et gentille pour avoir ce rôle. Est-ce qu'il est toujours dispo ?
Si non, on peut réfléchir à autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: MIGUEL + Through the time! MIGUEL + Through the time! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIGUEL + Through the time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wallflower ✿ It's time to play !
» Anthony Masters ~ Time is running out
» Peter Parker ♔ I was a man a long time ago
» Erik Lehnsherr aka Magneto - It's time to meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-