m
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Future membre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Em'
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Future membre (a) Future membre (a) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:29

Coucou !

Déjà, quoiqu'il en soit je finirai par rejoindre le forum Future membre (a) 3354275085 , j'ai eu un énorme coup de coeur, et si jamais je ne viens pas Ward se fera un malin plaisir à venir me tenter et/ou me corrompre, le vilain XD
Seulement avant de vous rejoindre, j'aimerai une info sur un perso, j'ai vu que vous aviez une Skye, mais j'ai également vu qu'elle ne s'était pas connectée depuis le 2 avril Future membre (a) 1952123434 donc je voulais savoir si elle avait posté une absence ou autre ? Sinon, si jamais elle ne revenait pas ou abandonnait le perso, autant dire que je serai plutôt intéressée pour la jouer Future membre (a) 1613032761
Au pire, j'ai également une autre idée de perso ( avec lequel j'hésite ^^) à savoir Gwen Stacy :fan: ...

Voilà, je crois que j'ai tout dit merci à l'avance de vos réponses :ballon:
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Future membre (a) Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Future membre (a) Future membre (a) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 1:43

Hey ! Bienvenue ! Future membre (a) 2015900270

Déjà merci alors xD Rejoins nous je t'en pris, on a des cookies ! Future membre (a) 3204826376 (oui tu es sur un forum marvel)
Heureux de savoir que notre forum te plait :**:

Maintenant pour répondre à ta question, Skye a beau ne pas s'être connectée depuis une semaine, il est encore trop tôt pour la considérer inactive et donc nous pouvons pas libérer le perso' aussi facilement. Même si elle n'a pas posté d'absence ou donné de raison. Néanmoins un recensement vient tout juste d'être fait, les membres ayant jusqu'au 31 pour prouver leur activité.

Pour ce qui est de Gwen, une fiche est en cours, mais semble très inactive donc libre à toi de tenter en proposant ta propre version ! Future membre (a) 1495672250

Si tu as d'autres questions je suis bien entendu à ta disposition ! Future membre (a) 2564635454
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Future membre (a) Future membre (a) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:46

Merci Wolvy pour tes réponses. Non mais si tu savais à quel point ça peut être tentant que je vois que ton personnage c'est Wolverine, j'ai l'impression à retourner à mes débuts du RP ( L'un de mes tout premiers perso était Jean Grey Future membre (a) 1613032761 ). Je dois être légèrement rouillée pour les forums marvel, mais autant dire qu'à cause de Ward, ça me manque Future membre (a) 3694415198

Je crois que je vais attendre la fin du recensement comme ça je saurai quel personnage jouer Future membre (a) 9273727 mais en tout cas gardez moi une place et des cookies, je débarque bientôt Future membre (a) 3352880497

J'en profite pour te piquer un cookie avant de partir Future membre (a) 2201599760

Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Future membre (a) Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Future membre (a) Future membre (a) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:52

Un plaisir Future membre (a) 1495672250
Et tu sais ce qu'il ne faut pas dire à un Wolverine ? Qu'on a joué une Jean Grey xDD

Rouillée ou non, ce n'est pas un problème, ça revient tranquillement te fais pas de soucis pour ça ! Future membre (a) 2015900270

Et ok pas de problème en tout cas, on te garde une place au chaud ^^
*lui donne un cookie Future membre (a) 3204826376*
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Future membre (a) Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Future membre (a) Future membre (a) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 1:26

Bonsoir !

Le recensement est terminé, et Skye est désormais disponible si cela te tente toujours ! Future membre (a) 2015900270
Du coup on t'attend ? Future membre (a) 3204826376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Future membre (a) Future membre (a) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:22

Elle est malade en ce moment et du coup pas sûr qu'elle passe par ici mais je lui fais passer le message Future membre (a) 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Future membre (a) Future membre (a) Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:09

Comme prévu je suis enfin là Future membre (a) 3354275085 et merci Grant d'avoir prévenu pour moi Future membre (a) 3342959573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Future membre (a) Future membre (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Future membre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Future membre? (a)
» Question sur un membre
» ✘ i'm full of a future that never got lived.
» Question de la part d'un potentiel futur membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-