m
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combattre l'armée de Thanos au Frigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
Stan Lee


Combattre l'armée de Thanos au Frigo COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
Combattre l'armée de Thanos au Frigo Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

Combattre l'armée de Thanos au Frigo Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 2:00

⊰ Nombre de participants : (équipe de 4 maximum) Tristan Belfort + toute personne pouvant se faire contacter par le SHIELD.

⊰ Contexte envisagé : Suite à l'intrigue en cours, les attaques se multiplies et le Frigo du Shield est visé pour ses nombreuses ressources et autres secret. Il vous faut agir ! Nebula (version comics) et ses larbins sont en routes pour s'approprier les lieux, Fury vous a choisi pour sécuriser le lieu, le temps presse, c'est déjà l'anarchie dans les grandes villes. Vous ferez un plan en route, à bord du quinjet qui vous a été confié (vous cassez vous payez)
Cela se passe en temps réel avec l'évent en cours.

⊰ Temps limite de réponse demandé : Environ une semaine ? Voyez entre vous.

⊰ Autre : Il s'agit d'une mission sans MJ, le staff compte sur vous et posera uniquement les règles et le contexte.
Postez à la suite de ce post pour vous inscrire.
Ceux qui participe à l'évent ne peuvent pas participer à cette mission.
Vous ne pouvez pas tuer Nebula, les aliens sans noms par contre, atomisez les !
Vous pouvez rajouter un sous fifre de classe supérieur à l'équipe de Thanos, du nom de Kaldera (comic vine est votre ami)
Pour toute question merci de vous adressez à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:49

Merci Excelsior ! :hero:

OK LES FILLES ! Pour quiconque rejoindra nos rangs, voici quelques précisions :

Nebula :
Pirate de l'espace qui se prend pour la petite fille de Thanos et qui se met donc à son service... De gros problèmes existentielles quoi. Pour les membres de son groupe que l'on pourrait retrouver du coup dans l'intrigue, voici ce que donne Marvel-World "Parmi les principaux et premiers membres de son équipage figuraient le Taurien Kehl, le manipulateur kree appelé Levan, le petit Laxidazien Skunge le Troll-tueur et le scientifique rigellien aux pouvoirs psioniques Gunthar. Levan et Gunthar avaient déjà été au service de Thanos, le prétendu grand-père de Nébula. "

Pouvoirs : Aucun

Aptitudes : Les capacités physiques de Nébula semblent légèrement supérieures à celles d’un humain normal ; cependant, ces mêmes capacités ont été accrues par ses implants cybernétiques, notamment sa force physique. Nébula est aussi une excellente athlète et acrobate, et elle sait particulièrement bien manœuvrer dans un environnement dépourvu de gravité. Nébula est également une excellente stratège et une dirigeante dure et dépourvue de la moindre pitié ; elle est aussi un très bonne tireuse et une combattante à mains nues bien entraînée.

Armes : Nébula emploie une grande variété d’armes de haute technologie, et d’origines extra-terrestres des plus variées. Depuis qu’elle est devenue un cyborg, Nébula peut tirer des décharges d’énergie à partir de son bras cybernétique (gauche). Elle possède aussi des bracelets qui peuvent tirer des rayons de force de concussion ou des rayons de chaleur suffisant pour incinérer sa cible.

Equipement : Parmi l’ensemble des technologies que Nébula a utilisé, il est possible de citer Sanctuaire-II, un vaisseau d’environ 10 000 hommes d’équipage, de races différentes, et doté de centaines d’armes énergétiques extrêmement destructrices. Le vaisseau est la création de Thanos et fut revendiqué par Nébula en tant que petite-fille du Titan. La résurrection de ce dernier ayant apparemment mis un terme à ses prétentions, Nébula n’utilise plus ce vaisseau actuellement. Nébula dispose aussi d’un équipement de camouflage qui lui permet de modifier son apparence physique à volonté et un pack dorsal avec un réacteur qui lui permet de voler.

Kaldera ...
Très peu d'info sur elle, on note cependant qu'elle a une queue, un oeil noir et rouge, qu'elle aime les combi en latex rouge et en gros c'est une esclave de Thanos dont le rôle est celui d'une chasseuse de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:24

Ma foi, pourquoi pas, ça pourrait être sympa ! Combattre l'armée de Thanos au Frigo 400233424 Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:43

Je Signe aussi ! #Jackpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:02

Et bien, why not ? J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:13

Alors pour moi ça roule.

Est-ce que je passe tous vous prendre en stop ou certains d'entre vous pourraient déjà se trouver au frigo ? Je pense notamment à Bruce qui pourrait travailler dans les laboratoires au moment de l'attaque.

Réponse rapide = Poste dans l'après midi Combattre l'armée de Thanos au Frigo 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:41

Ça c'est une excellente idée pour Banner ! Niveau ordre de rp, on fait l'ordre dans lesuel on a postulé pour la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:44

Hmmm je vais poster en premier et sachant qu'a la fin de mon poste on sera direct dans la bataille, l'ordre importe peu, si tu réponds en deuxième par exemple, vu que tu seras sur place, tu pourras tout de suite faire du smash sans te préoccuper de nous sur le coup. Ensutie les deux autres pourront à leur convenance comment ils ont été récupérés et leur part du taff.

Bref je serais plutot pour un "premier arrivé, premier posté" comme l'ont fait les autres durant le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:50

Tu peux dire que tu passes me chercher dans ton rp.
Pour l'ordre, comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:06

Ok tous les détails sont réglés.

EXCELSIOR, on attends vos directives !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee


Combattre l'armée de Thanos au Frigo COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
Combattre l'armée de Thanos au Frigo Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

Combattre l'armée de Thanos au Frigo Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:56

Pardon pour l'attente les enfants, c'est désormais là que ça se passe !

Zone Rp Mission

Zone Topic Flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Combattre l'armée de Thanos au Frigo Combattre l'armée de Thanos au Frigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combattre l'armée de Thanos au Frigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combattre l'armée de Thanos
» TOPIC FLOOD : Mission au Frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-