N'hésitez pas à venir voter aux Top-Sites
Toutes les deux heures !
:hero:
Il vous est possible d'emprunter cette barre défilante
pour poster le message de votre choix !
Rdv au casino pour le faire !
Dépensez vos dollars !!!
Qui veut dire nouvelle version ! Veut dire : nouveaux Postes Vacants !
Laissez vous tenter pour ceux du SWORD, des Asgardiens,
des Gardiens ou encore bien d'autres !

Partagez | .
 

 Les Liens de Jean Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Les Liens de Jean Grey Jeu 7 Mai 2015 - 18:13


NOM → Grey.
PRÉNOM(S) → Jean.
ÂGE → 36 ans.
RACE → Mutant.
SITUATION PROFESSIONNELLE → Professeur et codirigeante de l’Institut Xavier, médecin.
AFFILIATION / SOUS-GROUPE → Membre des X-men.
CARACTÈRE → Douce – Gentille – Sérieuse – Compatissante – Forte – Généreuse.
APTITUDES → Télépathie – Télékinésie – Esprit Vif – Intelligente – Notions de sciences diverses et variées (médecine et biologie principalement) – Maîtrise du pilotage du Black Bird et du Cerebro.
CÉLÉBRITÉ → Famke Janssen.
FICHE DE PRESENTATION → Cliquez ici.
JOURNAL INTIME → Cliquez ici.




Les Liens de Jean Grey




HAMMER



Addison Gray Evans
_ Jeune mutante à l'intelligence particulièrement poussée, travaillant pour le HAMMER, Addison s'est présentée à Jean afin de recruter de jeunes talents parmi les élèves diplômés de l'Institut Xavier, dans l'espoir qu'ils rejoignent les rangs de l'organisation. Bien que méfiante à l'idée du sort que peut réserver le HAMMER à ses anciens élèves, Jean n'a dés lors plus autorité pour les empêcher d'aller où bon leur semble une fois leur scolarité achevée.

Pour la rassurer, Addison sert donc d'émissaire du HAMMER auprès de l'Institut, devenant par conséquent aux yeux de Jean, la garante de la sécurité de ces jeunes individus si particuliers, et la responsable de tout ce qui pourrait leur arriver.

La personnalité amicale de la jeune femme, bien que parfois surprenante, a suscité la sympathie de Jean à son égard au fil de leurs rencontres.



Lucas Santoni
_ Agent du SHIELD, puis du HAMMER qui a eu la charge de devenir le SO d'un ancien élève de l'Institut. Jean a dont suivi de prêt l'intégration de son ancien protégé, afin de s'assurer que l'agence n'abuserait pas de lui et de ses capacités. C'est ce qui a conduit la mutante à faire la rencontre de Lucas à plusieurs occasions. Avec le temps, Jean a baissé sa garde et a appris à apprécier Santoni ... même si elle lui trouve de curieuses attitudes de Don Juan par moment.



Barbara Morse
_ Mockingbird de nom de code est un agent du HAMMER qui a aidé l'Institut lors de l'attaque de Thanos. Allié de taille au regard de sa maîtrise du combat, aussi bien à distance qu'au corps à corps, ce jour là, elle a sans doute sauvé nombres d'élèves d'un sort tragique.

Même si au cours de la mêlée, elle a ouvert le feu sur Jean, cette dernière ne lui en veut pas, sachant pertinemment que l'élégante agente était sous le contrôle mental de Charles, alors lui-même manipulé par Ebony Maw.



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla





Addison Evans
Lucas Santoni
Barbara Morse
Identité




Institut Xavier



Charles Xavier
_ Le Professeur fait partie des hommes les plus importants de la vie de Jean. C'est grâce à lui que petite, elle n'a pas sombré dans la folie. Devenu son mentor, il guida la jeune Grey dans l'apprentissage de la maîtrise de ses diverses capacités. Aux yeux de la mutante, il était l'incarnation même des valeurs que défendent les X-men.

Son enlèvement par Thanos a été une terrible épreuve pour Jean, qui s'est alors vue la responsabilité de devoir remplacer le professeur le temps de son absence. Suite à son retour, Charles n'était plus le même homme qu'autrefois. Quelque chose en lui semblait brisé. Jean espéra simplement qu'avec le temps, il parviendrait à surmonter son traumatisme et à redevenir le guide qu'il avait toujours été pour elle.

Puis, Thanos attaqua l'Institut, estimant que la présence de certains X-men, dont Jean, au sein de la Résistance, rendait l'accord avec Charles obsolète. Malgré une lutte acharnée, le Tyran ne parvint à anéantir les X-men ... mais les sacrifices consentis furent bien lourds ... avec notamment la mort du Professeur.

Avec Logan, Jean prit la direction de l'école suite au décès de son mentor, gardant pour lui, une place bien spéciale dans son cœur.



Logan J. Howlett
_ Si ce mutant peut sembler farouche dans un premier temps, Jean a rapidement découvert qu'en réalité, derrière cette façade se cachait un homme d'une grande noblesse d'âme. Elle le considère comme un partenaire, un collègue, mais surtout un ami, car c'est ce qu'il est devenu au fil du temps pour la télépathe.

Pourtant, suite à l'enlèvement du Professeur, Wolverine s'est montré plus distant avec les membres des X-men. Même si Jean sait au fond d'elle que cette réaction est un mécanisme de défense, elle a toutefois éprouvé une certaine amertume.

Mais après l'attaque de Thanos sur l'Institut et la mort de Charles, il s'est montré présent pour reprendre le flambeau, poussant Jean à retrouver le Logan qu'elle connaissait.



Henry Philip McCoy
_ Le Fauve a été l'un des professeurs de Jean lorsque celle-ci suivait sa scolarité à l'Institut. Aujourd'hui, elle est son collègue, mais également la directrice de cet établissement, faisant la fierté d'Henry. Brillant esprit, aussi bien pour ce qui est des sciences que de la philosophie et de la réflexion, Jean a une totale confiance dans le jugement de Hank, ayant fait de lui l'un de ses principaux conseillers.

La disparition du Professeur les ayant tous les deux fortement affectés et ayant fait naître chez chacun d'eux une forme de culpabilité, Jean espère pouvoir malgré tout poursuivre l'oeuvre de Charles avec l'aide de cet oncle de substitution au pelage bleu.



Katherine A Pride
_ Kitty est depuis de nombreuses années une élève de l'Institut. Jean l'a donc vu grandir et gagner en maturité jusqu'à devenue un membre incontournable de l'équipe des X-men. Même si parfois, Passe-Muraille fait sa forte tête et outre-passe les directives données par ses supérieurs, Grey lui fait suffisamment confiance pour savoir que la jeune mutante ne commettra pas d'imprudence ... tout du moins, elle l'espère.



Robert L Drake
_ Bla blablablablablablablablablablablabla



Neena Thurman
_ Domino de son nom de code, a fait un passage à l'Institut, guidée par Logan. Elle aussi, est issue d'un programme obscure visant à fabriquer une arme parfaite à partir du principe de la mutation, ce qui a très certainement fini de convaincre Wolverine de la prendre sous son aile.

En quête de son passé, la jeune mutante a demandé l'aide de Jean afin de localiser sa mère. La télépathe a alors accepté, espérant ainsi permettre à Neena d'aller de l'avant une fois ses origines plus claires.



Elizabeth G Braddock
_ Psylock est une mutante qui fait partie de l'équipe des X-men. Bien que les deux femmes soient en bons termes, elles se trouvent parfois opposées sur la manière d'aborder un problème. Là où Jean est plus tempérée et adepte de la diplomatie, Beth va plutôt avoir tendance à utiliser la force.

Dotée de capacités psychiques tout comme Grey, Braddock n'a de cesse de se mettre en situation de compétition avec la rousse, cherchant inlassablement à la surpasser. Mais le caractère doux et pacifique de Jean n'incite pas cette dernière à entrer dans ce jeu.



Noriko Ashida
_ Surge est à arrivée à l'Institut après bien des mésaventures. Rejetée par son père, elle a dû fuir le Japon pour trouver refuge auprès de Charles. Malheureusement pour elle, son voyage l'a menée vers de biens sombres chemins. Jean a dû faire un travail considérable pour aider la jeune fille à surmonter son traumatisme, mais également son addiction à différents stupéfiants. La télépathe s'est toujours montrée présente lorsque Noriko éprouvait le besoin d'une oreille attentive et d'une certaine forme de douceur.

Lors d'un voyage au Japon pour une conférence sur le phénomène 'mutant'. Jean a fait la rencontre de Mr Ashida, ce dernier souhaitant récupérer sa fille pour se charger lui-même de ce qu'il considère comme une abomination mutante. En lisant les pensées de l'homme, Grey a rapidement compris quel tragique destin attendait Surge si jamais elle revenait sous le giron de son père. Elle a donc convaincu Charles de ne pas accéder à la requête de cet homme, sans jamais parler de cet incident à Noriko, afin de la préserver.



Remy Lebeau
_ Gambit et Jean se connaissent depuis plusieurs années à présent. Même si son passé pourrait laisser croire qu'il est quelqu'un de peu recommandable, il est en réalité un ami des plus fidèles, qui dissimule son besoin d'affection et de reconnaissance derrière cette éternelle attitude de dragueur.

La mort du Professeur a énormément affecté Remy, qui a eu besoin de s'isoler pour faire le point et se retrouver. Comprenant cette manière de faire le deuil, Jean a respecté ce choix. Mais régulièrement, elle le contacte par télépathie afin de prendre de ses nouvelles et s'assurer qu'il va bien et qu'il n'a besoin de rien. Dernièrement, elle a également aider Malicia à le localiser, afin qu'elle puisse lui rendre une visite en chair et en os.



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla





Charles Xavier
Logan Howlett
Henry McCoy
Kitty Pride
Bobby Drake
Neena Thurman
Beth Braddock
Noriko Ashida
Remy Lebeau
Identité
Identité




Utopia



Laura Kinney
_ Fruit issu aussi bien du programme qui a vu naître Wolverine en tant qu'arme militaire, que du patrimoine génétique de Logan lui-même, Laura partage de nombreux traits communs avec ce dernier.

Après des années de clandestinité, Kinney a finalement rejoint l'Institut. Elle y a alors rencontré Jean qui fut l'un de ses professeurs, mais également la personne en charge de son suivi psychologique. En effet, Laura pourrait passer pour une inadaptée sociale du fait qu'elle ne comprend ni ne maîtrise tous ses sentiments. Grey tente donc d'aider la jeune mutante à apprivoiser cette facette étrangère de sa personnalité.



Ororo L Munroe
_ Tornade est l'une des amies la plus proche de Jean. Un lien très fort s'est construit entre les deux femmes qui combattent ensemble sous la bannière des X-men depuis de nombreuses années à présent. Ororo est depuis longtemps la confidente de Jean. Ces derniers mois, elle a été d'une grande aide pour la télépathe qui a dû encaisser plusieurs coups durs. Sans elle, Grey n'aurait sans doute jamais pu tenir le choc.



Illyana Raspoutine
_ Bla blablablablablablablablablablablabla



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla





Laura Kinney
Ororo Munroe
Illyana Raspoutine
Identité




Avengers



Bruce Banner
_ Physicien spécialiste des rayonnements gamma, le Docteur Banner a contacté Jean afin qu'elle lui vienne en aide. A la recherche d'une solution pour contrôle le Hulk, et ayant échoué avec les moyens à sa disposition, il s'est tourné vers elle afin de tenter une approche sur le plan psychique. C'est tout naturellement que la télépathe a donc tenté de l'aider, lui permettant de rencontrer le colosse à la peau verte dans les méandres de son subconscient. Ainsi, elle lui a permis de réaliser que le monstre n'était en fait qu'une part de lui-même. Depuis, Bruce et Jean entretiennent une relation amicale. Quant à Hulk, la mutante espère parvenir une nouvelle fois à l'amadouer, si d'aventure, elle devait de nouveau croiser sa route.



Carol S. J. Danvers
_ Autrefois membre des X-men, Carol connait Jean depuis un moment. Les deux héroïnes sont restées en contact suite au départ de Carol et entretiennent encore aujourd'hui une relation amicale.

Dernièrement, Carol a informé Jean de la mauvaise passe que traverse Logan, dont elles sont toutes les deux proches. Inquiètes pour ce dernier, elles ont alors décidé de tout faire pour le soutenir, et ainsi, lui permettre de franchir ce nouvel obstacle.



T'Challa Iqadi
_ Le souverain du Wakanda fut autrefois l'époux d'Ororo. C'est ainsi que Jean fit la rencontre de celui qui à présent est également connu comme étant la Panthère Noire. Si autrefois cet Avenger et la mutante se voyaient en raison de leur connaissance commune, aujourd'hui, ce sont d'avantage des raisons diplomatiques qui peuvent les pousser à se rencontrer. En effet, Grey tient souvent le rôle de porte parole de l'Institut Xavier et de la cause mutante sur le plan international. Elle cherche donc à s'assurer du soutien du Wakanda, et donc de son monarque, pour défendre la place de ses congénères dans le monde.

Même si Jean soutient son amie Ororo, elle ne s'est jamais immiscée dans le différent entre cette dernière et son ex-mari. La télépathe ne sait que trop combien les torts sont partagés dans ce genre d'histoire, de par sa propre expérience personnelle. Ainsi, elle est restée en bon terme sur le plan relationnel avec T'Challa.



Thor Odinson
_ Le Fils d'Odin use du corps de Donald Blake comme véhicule terrestre. Si dans un premier temps son retour sur Terre a été compromis par l'amour du chirurgien pour Jean, cette dernière a su trouver les bons mots pour raisonner Blake, et ainsi le motiver à agir pour arracher Thor des Enfers.



William B Kaplan
_ Billy est un jeune mutant doué d'une affinité prononcée pour la magie et les énergies mystiques. Jean a fait sa connaissance au Bunker, alors qu'elle faisait partie de la Résistance. Au cours d'une mission, ils ont dû lutter ensemble pour échapper à une patrouille alien.

Jean voit en ce garçon quelqu'un de prometteur, même si elle a parfois tendance à le considérer comme encore jeune, plus qu'elle ne le devrait, cherchant alors à le préserver des difficultés de la vie et à le conseiller sans qu'il ne l'ait vraiment demandé.



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla





Bruce Banner
Carol Danvers
T'Challa Iqadi
Thor
Billy
Identité




Autres Héros



Groot
_ Colosse végétal venu sur Terre avec les Gardiens de la Galaxie durant la dernière grande bataille contre Thanos, Groot n'a depuis toujours pas quitté la Planète Bleue. Jean a fait sa rencontre à l'occasion d'une recherche botanique à NYC, afin de trouver un remède contre une toxine chitauri qui affectait l'un de ses élèves.

Grâce à son pouvoir, la mutante est l'une des rares personnes à pouvoir comprendre Groot, et ainsi, à avoir pleinement conscience de la véritable intelligence et de toute la sagesse que renferme ce curieux personnage.



Peter Parker
_ Spiderman s'est rendu à l'Institut en quête de réponses sur sa véritable nature : mutant, optimisé ? Jean a alors découvert un jeune homme attachant, mais également rongé par les fantômes de son passé. Elle a tenté de lui apporter son soutien et de l'aider à y voir plus clair, tout en lui fournissant les réponses qu'elle était en mesure de lui donner.

Finalement, elle lui a fait comprendre que les portes de l'Institut lui était ouverte si jamais il avait de nouveau besoin d'aide, ou bien si un jour, il souhaitait tout simplement avoir un point de chute.



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla


Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla





Groot
Peter Parker
Identité
Identité




Civils



Donald Blake
_ Médecin chef et chirurgien de l'unité médicale du bunker, Donald a travaillé en collaboration avec Jean. Avec le temps, un lien indubitable s'est créé entre eux, jusqu'à se muer en un amour sincère et profond.

Malheureusement, l'ombre de Thor planait au dessus de cette idylle. Jean, bien qu'elle avait conscience de l'importance du retour du dieu du tonnerre, et par conséquent, du temps restreint qu'il restait à Blake, préféra vivre cet amour autant que cela lui serait permis.

Grâce à Donald, Jean est parvenue à tourner la page "Scott Summers".

Avec le retour de Thor, ce qui devait arriver, arriva, et Odin décida que le temps était venu pour que Blake disparaisse afin que le dieu du tonnerre puisse jouir pleinement de sa liberté et de sa nouvelle vie, afin de mieux assurer son rôle de Prince d'Asgard et de protecteur des neuf mondes.

Toutefois, l'idylle entre Donald et Jean avait eu le temps de se concrétiser en un enfant que la télépathe porte en elle.



Rena Lori
_ Métamorphe rencontrée à Pittsburg lors de l’émergence de Krakoa, cette mutante s'est tenue aux côtés de Jean pour tenter de canaliser la colère primitive de cette créature. Malheureusement, la jeune femme s'est faite assimilée au cours de l'affrontement, et est ressortie changée de cette expérience.

Jean fait tout son possible pour tenter d'aider Rena à surmonter cette épreuve, lui apportant le soutien dont cette dernière à besoin, et lui ouvrant les portes de l'Institut.



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla





Donald Blake
Rena Lori
Identité
Identité




Autres



Elena Gage
_ Membre de la Résistance, Elena est venue chercher auprès du docteur Grey de l'aide afin de mettre un terme à ses tourments intérieurs, mais également pour obtenir des conseils dans le but de gérer au mieux ses nouvelles aptitudes surhumaines.

Ce type d'entreprise nécessitant une grande part de confiance, une relation faite d'amitié et de respect à vu le jour entre les deux femmes, et s'est confirmée lors de l'assaut sur le bunker par la créature des profondeurs envoyée par Thanos.



Tristan Belfort
_ Ancien agent du SHIELD, mais également Inhumain, Tristan est un homme au tempérament assez explosif. Il a tenu à rencontrer Jean, sur les conseils de son épouse Elena, afin qu'elle l'aide à résister aux influences télépathiques ennemis.

Mais l'instabilité du pouvoir de Belfort a rendu cette tâche compliquée. Toutefois, Jean ne perd pas espoir de pouvoir lui venir en aide un jour.



Richard Rider
_ Combat venu de très loin et plus connu sous le pseudonyme de Nova, a déjà rencontré plusieurs fois la mutante. Auprès d'elle, il a tenté de trouver des réponses au sujet de sa propre nature

Au bunker de la Résistance, elle l'a également aidé à intégrer le personnel de la base, tout en préservant son secret, ayant confiance en cet homme, et voyant en lui une aide inestimable pour la victoire contre Thanos.



Sigyn Iwaldidóttir
_ En cours.



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla





Elena Gage
Tristan Belfort
Richard Rider
Sigyn Iwaldidóttir
Identité




La Confrérie



Erik M Lehnsherr
_ Viel ami du Professeur Xavier, Magneto a depuis longtemps emprunté une voie bien différente de celle des X-men, se posant ainsi en ennemi de l'Institut.
Pourtant, il a été l'un des premiers à répondre à l'appel du Professeur pour protéger l'école de Thanos. Mais le Destin n'était jamais une chose simple, Erik a dû faire des choix qui lui pèseront à jamais.

Jean a pu voir la part d'humanité qui réside toujours au fond de cet individu meurtri et torturé, si bien qu'elle a accepté de lui accorder son pardon et de lui venir en aide, allant jusqu'à le faire passer pour mort afin de lui offrir un nouveau départ.



Pietro Maximoff
_ Vif Argent est bien connu de Jean. Fils de Magneto, membre de la Confrérie, elle a souvent eu à faire à lui par le passé. Pourtant, elle sait qu'il n'a pas un mauvais fond, comme il le lui a prouvé le jour de l'attaque de Thanos sur l'Institut. Aux côtés de son père, il a aidé à repousser l'assaut alien et à protéger les élèves.

Depuis, la rousse l'a plusieurs fois surpris à rôder autour de l'école, aidant de jeunes mutants encore désorientés par les événements récents.



Identité
_ Bla blablablablablabla



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla





Magneto
Pietro Maximoff
Identité
Identité




Bad Guys



Amy A. Whelan
_ Infiltrée au sein du bunker pour d'obscures raisons en se faisant passer pour une réfugiée, cette jeune femme démontra une redoutable particularité lors de son entretien d'évaluation avec le docteur Grey. En effet, Amy est l'hôte d'une entité particulièrement instable et redoutable, répondant au nom d'Aiden.

En cherchant à venir en aide à la jeune Whelan, Jean s'est retrouvée en contact avec cette incarnation du Vide, ce dernier n'ayant rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer un puissant cri psychique au Phénix, jusqu'alors profondément endormi.



Anastasia V Petrova
_ Curieux personnage qui accompagnait Vlad Tepesch lors de l'attaque de l'Institut par Thanos, cette jeune femme au look extraverti semble plutôt instable et prompte à la violence gratuite.

Jean ne sait pas vraiment quoi penser d'elle. Si elle s'est comportée comme une alliée durant cette bataille, son éthique et sa morale semblent tout de même très éloignés des idéaux défendus par la rousse. La plus grande des méfiances reste donc de vigueur.



Emma S Johns
_ Victime du retour de Thor qui a occasionné la fusion entre la conscience de cette jeune femme et celle d'un outrider, cette personne est venue demander de l'aide à Jean. Mais au détour d'une tentative d'extraction du parasite, il s'est avéré que ce dernier était bien plus ancré dans sa proie que prévu, et qu'il influençait déjà les pensées et le comportement de cette dernière.

Le désir de vengeance et l'agressivité naturelle d'Emma la placent donc comme un ennemi que Jean préfère garder à l’œil, tout autant que son penchant pour le sadisme et la violence.



Identité
_ Bla blablablablablablablablablablablabla





Amy Whelan
Anastasia Petrova
Emma Johns
Identité



Dernière édition par Jean Grey le Sam 13 Mai 2017 - 16:17, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Jeu 7 Mai 2015 - 18:13

Au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas


Les mathématiques et la physique, un travail pour certain, un mode de vie pour d'autres. Je fais partie de ceux pour qui ces deux matières sont un mode de vie. Je réfléchis, je rêve, je mange, je bois, je dors, je me lave, je vis avec les math's et la phy
☇ DOUBLONS : William B. Kaplan & Anastasia V. Petrova
☇ PSEUDO : Elyxir
☇ CÉLÉBRITÉ : Lindy Booth
☇ CRÉDITS : Google images
☇ CRIMES COMMIS : 556
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : The Librarian
☇ SURNOM(S) : Addi
☇ AFFILIATION : Shield
☇ JOB : Astrophysicienne et mathématicienne
☇ HUMEUR : Bonne




























Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Jeu 7 Mai 2015 - 23:17

Moi *^*

Entre mutantes rousses on doit se soutenir :(



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Ven 8 Mai 2015 - 2:06

Moi?
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Ven 8 Mai 2015 - 8:17

Je vous contacte tous les deux par MP pour qu'on discute de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Jeu 14 Mai 2015 - 13:05

Je veux un lien **
En grande partie à cause de ça : "Notions de sciences diverses et variées (médecine et biologie principalement)"
Cela nous ferait un très bon point d'entente entre Gwen et Jean ! Je les vois bien assister toutes deux à un grand meeting ou conférence sur la biologie, et ensuite discuter de leur point de vue à ce sujet. Peut-être sur les mutants, les Avengers... l'humain et le surhumain quoi xD Après, j'avoue que mon idée s'arrête là et que j'aimerai bien approfondir la chose, voire peut-être la corser. En tant que curieuse scientifique, est-ce que Gwen pourrait approcher de plus près l'institut Xavier ?
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Jeu 14 Mai 2015 - 14:02

Effectivement, le point de départ pour ce lien en utilisant une conférence est intéressant.

Par la suite, Jean n'est pas contre le fait de partager ses connaissances sur la mutation avec d'autres personnes. Au contraire, persuadée que c'est l'ignorance des humains qui les poussent à avoir peur des mutants, elle est prête à partager son savoir si cela permet par la suite aux deux groupes de mieux se connaitre pour pouvoir vivre ensemble.

Pour ce qui est d'approcher l'Institut Xavier, si Gwen le souhaite, elle peut venir, mais risque dans un premier temps de devoir se contenter de la couverture qu'est cet organisation : l'école. La visite du sous-sol et de tout ce qu'il renferme, ce ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Jeu 14 Mai 2015 - 14:05

Justement, ce serait pas mal qu'elle y fasse un tour, comme elle est curieuse elle va bien tout détailler, en espérant qu'il n'y ait rien pour trahir l'institut, parce qu'elle le repérera xDD Après, elle voudra surtout voir dans quel cadre elle travaille et tout ça. Mais je trouve ça sympa qu'elles partagent des informations ensemble à ce sujet, au niveau scientifique. Gwen est ouverte d'esprit, elle cherchera à comprendre plutôt que juger !
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Jeu 14 Mai 2015 - 14:08

Alors, on fait comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Jeu 14 Mai 2015 - 14:10

Super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Sam 16 Mai 2015 - 11:43

Keupine rousse je voudrais un lien
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Sam 16 Mai 2015 - 16:22

Ok, je t'envoie un MP pour qu'on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Sam 16 Mai 2015 - 22:10

Coucou madaaaaaaame Grey, je voudrais un lieeeeeeen :love:

Lorna est une ancienne élève de l'institut qui en est partie parce qu'elle n'arrivait pas à canaliser ses pouvoirs et que certains élèves n'aimaient pas avoir la fille de Magneto parmi eux. Là, Lorna revient à l'institut à cause de la disparition de Xavier, et qu'elle se sent le devoir de le faire... Est-ce que Jean pourrait avoir essayé de la convaincre de rester ? Est-ce qu'elle serait contente qu'elle revienne ? Voudrait-elle l'aider à canaliser ses pouvoirs ?

Voilà, je lance des pistes comme des confettis !
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Dim 17 Mai 2015 - 8:26

Lorna, je te contacte par MP pour qu'on discute de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Mer 1 Juil 2015 - 0:27

Hello Jean ^^

Dans mon histoire j'ai mis que tu avais aidé ma PJ à accoucher de son fils, aussi je crois bien qu'un lien s'impose =3 (Pour se plaindre de cette partie de mon histoire, aller voir Carol =D (#balance 8D))
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Mer 1 Juil 2015 - 2:26

Pas de souci ^^. D'autant que si j'ai bien compris, Jean a accepté que Dalila devienne l'un des professeurs de l'Institut, ce qui sous-entend qu'elle a surement une bonne opinion de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre


- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.



- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.



- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.



- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.



- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?



- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!



How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!



- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!



IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?



Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Dim 13 Déc 2015 - 0:54

Eric Lensherr: Did you think you were the only one of your kind, young lady?
Prof. Charles Xavier: We're mutants, Jean. We're like you.
Young Jean Grey: Really? I doubt that.
[everything behind her begins to levitate]
Eric Lensherr: Oh, Charles, I like this one.

Comme tu peux t'en douter, j'aimerai bien un lien avec Melle Grey, si ça t'intéresse !!!


— My name is Magneto. —
Erik Magnus Lehnsherr. I tried your way, Charles. I tried to be like them, live like them. But it always ends the same way. They took everything away from me. Now, we'll take everything from them. × code by lizzou.


Magneto's Family:
 
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Dim 13 Déc 2015 - 0:58

Pas de souci. Le contraire serait même curieux vu nos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre


- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.



- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.



- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.



- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.



- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?



- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!



How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!



- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!



IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?



Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Dim 13 Déc 2015 - 21:31

Je t'ajoute à ma liste. So, c'est un lien clairement négatif !


— My name is Magneto. —
Erik Magnus Lehnsherr. I tried your way, Charles. I tried to be like them, live like them. But it always ends the same way. They took everything away from me. Now, we'll take everything from them. × code by lizzou.


Magneto's Family:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Mar 22 Déc 2015 - 13:21

Il ne faut pas m'oublier, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Mar 22 Déc 2015 - 17:08

Voilà-voilà ! Normalement, tout est à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Mer 23 Déc 2015 - 17:19

Hello charmante rouquine !!!

Je viens un lien amical avec toi, une personne pouvant aussi donner confiance aux mutants à Maxine :)
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Mer 23 Déc 2015 - 17:45

Si tu veux ^^.

Tu as une idée de la manière dont nos personnages auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Jeu 24 Déc 2015 - 13:35

Coucou ici !

Du coup, j'aimerai bien un lien avec toi et je me disais qu'étant donné le passé de Laura et son arrivée plus ou moins récente à l'institut (plus ou moins deux ans), Jean aurait pu jouer un rôle de psychologue avec Laura Enfin je n'ai rien de trop défini pour te laisser voir ce que tu aimerais et si ça t'intéresse, surtout, alors voilà

N'hésite pas à me dire !
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :





Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Jean Grey Jeu 24 Déc 2015 - 16:36

Hey !

Vu que Laura vit à présent à l'Institut, il est évident que l'on doit avoir un lien ^^.

Et effectivement, Jean peut faire office de psy pour tenter d'aider Laura à mieux comprendre ses sentiments, et ainsi pouvoir les gérer de manière appropriée. Je ne m'attends toutefois pas à ce que ce soit chose facile ^^. Mais, au regard de la ressemblance entre X-23 et Loggan, Jean ne perd pas espoir qu'un jour Laura trouve sa place dans le monde What a Face.

Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens de Jean Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARVEL ICONS JEAN GREY PHOENIX
» JEAN GREY
» JEAN GREY "PHOENIX" ART PRINT BY STANLEY "ARTGERM" LAU
» JEAN GREY/PHOENIX ART PRINT BY GREG HORN
» JEAN GREY PREMIUM FORMAT OR COMIQUETTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches de liens-