m
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Ce perso est-il jouable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiquai
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Ce perso est-il jouable? Ce perso est-il jouable? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:02

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si je pouvais jouer Molly Hayes, un perso des comics (agée de 12 ans). J'ai vérifié la timeline (Ô douleur) et je sais qu'elle est présente avant les évènements de Civil War. C'est une mutante à la force surhumaine et "invulnérable" (juste particulièrement résistante) dont les pouvoirs l'épuisent.

Plus d'info ici : http://marvel.wikia.com/Molly_Hayes_%28Earth-616%29

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Ce perso est-il jouable? Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Ce perso est-il jouable? Ce perso est-il jouable? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:10

Bonsoir à toi ! Ce perso est-il jouable? 2015900270

Je me souviens de cette petite dans l'arc de Civil War ^^
Nous avons intégré les Young Avengers à notre forum, ceux-là étant proche de Molly (Speed), je pense que tu peux la jouer ici.
Il suffit d'adapter le personnage à notre contexte, car les événements de Civil War ne se sont pas déroulés ici, la chronologie marvel comics s'arrêtant assez tôt dans notre propre Timeline.
Si tu gardes la cohérence entre la bio originale de Molly, ne prenant donc pas tout en compte et notre "version" de l'univers Marvel, alors il n'y a pas de soucis Ce perso est-il jouable? 400233424

Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition ! Ce perso est-il jouable? 3204826376
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce perso est-il jouable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perso jouable or not?
» L'araignée jouable ?
» Spider-Verse jouable?
» idée de perso
» Quel perso le plus utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-