m
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pepper Potts £ "Chercheuntitre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:43

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:44

+3 si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:55

Veux-tu qu'on précise notre lien ? Comme il va venir habiter avec Tony et toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:02

Oui s'il te plaît ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:06

Un lien Miss Potts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:08

Avec plaisir Mr Barton. Un lien évidemment positif serait possible entre nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:17

Bien sûr, c'est tout à fait possible. Pepper Potts £ "Chercheuntitre" 400233424 Que voudrais-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:05

Hello ^^

Je viens car j'avais pensé à un lien plutôt compliqué entre les deux femmes.
J'imagine que Pepper est au courant de la relation qu'entretenait Tony et Carol il y a quelques années à savoir qu'ils couchaient régulièrement ensembles avant que Tony ne se mette avec Pepper. Du coup Pepper pourrait être toujours méfiante envers Carol à cause de ça. De plus Pepper pourrait voir d'un mauvais oeil la blonde car elle passe du temps avec Tony à cause des missions des Avengers et Pepper pourrait ne pas apprécier le fait que Carol vienne parfois voir Tony pour l'amener dans des situations dangereuses. Toutefois Pepper pourrait aussi se rendre compte que Carol tiens à Tony et donc qu'elle ferait tout pour le protéger alors peut être peut-elle penser que d'un côté elle assure la protection de Tony en mission.

De son côté Carol pourrait se rendre compte que Pepper est le plus gros point faible de Tony et donc qu'elle peut potentiellement mettre en danger son meilleur ami. Cependant elle n'aurait aucun sentiments négatifs envers elle puisqu'elle veut le bonheur de Tony.

Qu'en penses tu ?

Au pire si tu as d'autres idées je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:30

Un lien positif est de rigueur Miss Potts.
De mon côté, je voyais le fait que Pepper et Phil soient proches et même amis. On les voit dans les films, proches, à discuter vie privée. Je pensais donc que Pepper aurait apprit la nouvelle de la mort de Coulson et aurait été touché par la chose. Coulson lui garderait un oeil sur la jeune femme, surtout en sachant les dangers qui menace la Terre et potentiellement Stark.

Maintenant, il faudrait voir comment ils pourraient se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:02

Virginia P. Potts a écrit:

Oui s'il te plaît ;)

Alors je vois bien quelque chose de positif, elle est comment avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:25


Clint → Pour un lien positif, j'aurais une petite idée: Pepper pouvant se lasser d'être une "demoiselle en détresse", elle aurait pu vouloir chercher à apprendre à se défendre par elle-même. Et plutôt que de demander à Tony ou a quelqu'un d'autre, aurait demandé à Clint de lui apprendre à se battre en comptant sur la discrétion naturelle de ce dernier. Après, celui-ci serait libre de refuser ou non... Et désolée pour cette idée assez nulle :s

Carol → Ce lien est juste parfait, je suis totalement pour Pepper Potts £ "Chercheuntitre" 3350127336

Phil → Un lien d'amitié - donc positif - m'était plus qu'évident. Après, pour qu'ils puissent se revoir, Coulson aurait simplement pu venir la voir et lui annoncer - de ce fait - qu'il n'était pas mort comme elle le pensait  Pepper Potts £ "Chercheuntitre" 3352880497

Mathis → Positif me sembles évident ^^. Après avec les enfants, Pepper ne serait pas forcément à l'aise au début mais son instinct maternel ferait bien vite irruption et elle considérerait très vite Mathis comme son fils adoptif...  Pepper Potts £ "Chercheuntitre" 1613032761 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 4:58

Coulson ne pourrait pas venir en parler avec Pepper. Là, au fil des rp, Coulson revient à la vie, mais malgré tout, peu de personnes sont au courant. Du coup, ça n'est pas lui de son propre chef qui viendra la voir.

Par contre, Pepper pourrait avoir un souci qui ferait que le SHIELD viendrait ou alors Pepper irait sur la tombe de Phil et lui en voulant voir à quoi ressemble sa tombe, ils se retrouvent nez à nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:20

Phil Coulson a écrit:
Coulson ne pourrait pas venir en parler avec Pepper. Là, au fil des rp, Coulson revient à la vie, mais malgré tout, peu de personnes sont au courant. Du coup, ça n'est pas lui de son propre chef qui viendra la voir.

Par contre, Pepper pourrait avoir un souci qui ferait que le SHIELD viendrait ou alors Pepper irait sur la tombe de Phil et lui en voulant voir à quoi ressemble sa tombe, ils se retrouvent nez à nez.

Ca me convient tout aussi bien, j'ajouterais donc notre lien dès que je mettrais ma fiche à jour  Pepper Potts £ "Chercheuntitre" 3350127336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 1:17

J'aime bien ton idée, on peut mettre ça. Pepper Potts £ "Chercheuntitre" 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 1:28

Ok parfait, c'est parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:15

:50: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:21

Mademoiselle Potts, un lien peut-être? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:42

Des liens positifs pour tous les deux j'imagine ?  Pepper Potts £ "Chercheuntitre" 3352880497 De toute manière, vous avez pas le choix, vous êtes obligés !  Pepper Potts £ "Chercheuntitre" 509266147 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:52

Positif, ouais... Par contre, je viens un peu en touriste Miss Potts.  Pepper Potts £ "Chercheuntitre" 27216105 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Pepper Potts £ "Chercheuntitre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper Potts £ "Chercheuntitre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques de Pepper Potts
» Pepper Potts £ "Qui a commandé une Pepperony ?"
» Pepper's Gallery █
» Les amis de Pepper
» Pepper - titretropcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-