m
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Des renseignements supplémentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Springtrap
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Des renseignements supplémentaires ? Des renseignements supplémentaires ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:13

Bonsoir ! Des renseignements supplémentaires ? 990345286

Pour commencer, je tiens à m'exprimer sur le fait que Marvel Universe est un magnifique forum. Je farfouille, erre tel un petit esprit depuis quelques jours déjà et il me plaît beaucoup Des renseignements supplémentaires ? 2201599760 C'est organisé et actif, alors je compte bientôt m'inscrire après avoir terminé ma fiche sur Word.

Donc. Je souhaiterai jouer James Rupert Rhodes, mais, n'ayant pas envie de le bâcler, ce serait dommage de mal interpréter un personnage comme celui-ci, j'aimerai avoir des informations supplémentaires autre que sur le PV afin de pouvoir mieux appréhender le personnage Des renseignements supplémentaires ? 3655299834

Sachant que le contexte est assez avancé et quelque peu basé sur les comics, que devrai-je savoir sur War Machine ? Bien évidemment, de mon côté, je farfouille aussi sur les Wiki, malgré que ce soit en anglais ... :Oo: Voilà voilà.

Merci d'avance Des renseignements supplémentaires ? 4171262351 Et continuer comme ça ! Des renseignements supplémentaires ? 3906273172
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Des renseignements supplémentaires ? 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Des renseignements supplémentaires ? HGP6nkN

Des renseignements supplémentaires ? G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Des renseignements supplémentaires ? Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Des renseignements supplémentaires ? Des renseignements supplémentaires ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:44

Hey ! Des renseignements supplémentaires ? 2015900270

Alors déjà merci pour les compliments ça fait toujours extrêmement plaisir d'en recevoir, encore plus quand c'est bien dis et que ya des p'tits coeurs qui trainent... Des renseignements supplémentaires ? 4149549048 Arrow Enfin bref. Des renseignements supplémentaires ? 4171262351

Forcément pour un tel personnage, je ne peux te dire, qu'en tant qu'Iron Man, que tu as fais un excellent choix. Des renseignements supplémentaires ? 2550906222 *PAN* Mon sidekick quoi... Des renseignements supplémentaires ? 3001044775 Je suis d'autant plus ravi que tu sembles motivé à le jouer et à bien le jouer. :**:

Alors le contexte peut être assez certes un petit peu avancé mais il n'y a rien de compliqué dans ce qu'il s'est déjà passé sur le forum. Tu as peut-être lu ceci, dont le dernier post résume ce qu'il s'est passé sur le forum et qui est à prendre en compte pour ton histoire. Après je ne sais pas exactement ce que tu sais sur War Machine, ce que tu as lu ou pas. Mais je peux te dire que pour ses origines, de sa naissance jusqu'à sa rencontre avec Tony, il faudra que tu prennes la base comics, du coup je sais pas si tu connais ce site, avec la fiche de Rhodey (qui n'est pas Iron Patriot ici). Libre à toi d'arranger son enfance, etc. Pour la rencontre Stark / Rhodey ce n'est donc pas comme dans les films.

En parlant des films, en fait ce sont des anecdotes des aventures d'Iron Man que j'ai pris pour alimenter mon histoire. Je les prend tous en compte à quelques détails près, comme le fait que j'ai toujours mon réacteur et que Rhodey soit encore et toujours War Machine et non Iron Patriot qu'il n'a jamais porté. xD Avengers 1 est le seul film prit officiellement en compte dans la chronologie du forum. Après pour le contexte actuel, il a pu faire des opérations avec Iron Man par exemple. Pour finir, dans ce que tu devrais savoir, il y a peut-être le fait que Pepper est devenue Rescue (on va avoir la Team Iron Man ! :fan: :crazy: Des renseignements supplémentaires ? 3001044775 Des renseignements supplémentaires ? 1776911754) et sinon je saurais pas quoi te dire davantage, sauf si tu veux savoir des choses précises. Des renseignements supplémentaires ? 1952123434

Bien sûr je réponds à tes questions si tu en as, j'explique très mal. Arrow Je suis dispo ! Des renseignements supplémentaires ? 2015900270
Des renseignements supplémentaires ? 2588269358
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Des renseignements supplémentaires ? Des renseignements supplémentaires ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:18

Re-bonjour Des renseignements supplémentaires ? 2201599760 !

Oh, mais je n'en doute pas, Monsieur Stark :**:. Je suis très minutieuse. C'est un personnage qui me plaît et, à ce que j'ai vu, il est plus ou moins recherché pour compléter la Team iron Man, alors raison de plus pour me renseigner sur lui :fan:.

Effectivement, j'ai lu le Timeline, et j'ai pris quelques notes pour intégrer les derniers événements dans l'histoire. En même temps, j'en ai profité pour aller voir votre fiche Des renseignements supplémentaires ? 3906273172 ! Quant au site, non, je ne connaissais pas. Merci de me le faire connaître Des renseignements supplémentaires ? 4171262351.

Je vois, je vois. Bon, et bien, je sais quoi mettre désormais ! C'est tout ce que je devais savoir pour entamer la fiche :3 Si j'ai d'autres questions, je posterai dans le même sujet ! Merci beaucoup de votre réponse rapide et,je vous rassure, vous n'expliquez pas mal ! Des renseignements supplémentaires ? 990345286
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Des renseignements supplémentaires ? 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Des renseignements supplémentaires ? HGP6nkN

Des renseignements supplémentaires ? G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Des renseignements supplémentaires ? Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Des renseignements supplémentaires ? Des renseignements supplémentaires ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:33

Tant mieux, et oui il était attendu. Des renseignements supplémentaires ? 3001044775

Du coup, ravi d'avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Des renseignements supplémentaires ? 2015900270
Et ma fiche n'est pas vraiment le meilleur modèle, elle date. Arrow

Bonne rédaction ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Des renseignements supplémentaires ? Des renseignements supplémentaires ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:09

RHODEY ! RHODEY ! RHODEEEEEEEYYYYYYYYY ! :**: :Oo: ❤️

(pardon pour le flood.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Des renseignements supplémentaires ? Des renseignements supplémentaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des renseignements supplémentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-