m
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maven
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Besoin d'aide pour choix de personnage Besoin d'aide pour choix de personnage Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 23:17

Bonsoir !

Ayant accroché au forum, j'ai assez envie de m'inscrire. Cependant, je n'ai que la connaissance "Spectateur Lambda" du monde Marvel qui est un peu HUGE et j'avoue que je suis un peu paumé sur la faisabilité d'un perso qui me plaise, que ce soit en trouvant chaussure à mon pied (pointure 43, pour les princesses charmantes en manque #OkJeSors Besoin d'aide pour choix de personnage 1018690967) ou en créant quelque chose d'assez original pour être accepté. Bref, votre aide serait la bienvenue Besoin d'aide pour choix de personnage 2011621395

Le perso que j'aimerais créer est plutôt commun, d'un naturel agréable et discret (limite timide, peur de s'engager et tendance à rester dans sa zone de confort). Sa principale particularité (hormis un hypothétique don surnaturel) serait une intelligence élevée, le classant comme HPI. Attention toutefois, ce ne serait pas un fuckin' génie ou un inventeur de malade, juste une capacité à raisonner par associations en plus d'une pensée arborescente qui irait loin, très loin, trop loin ! Et ce serait là où je m'éclaterai à le jouer, à le faire raisonner sans cesse, parfois jusqu'à s'en taper le crâne contre le mur et dans n'importe quelle situation (jusqu'à perdre la notion de priorités, même dans des situations anormales, surtout dans ces situations en fait xD). A projeter toutes les possibilités, souvent les plus merdiques (parce que seuls les camés utopistes pensent avec de la barbapapa en guise de cerveau et voient le monde en technicolor /HEASDHOT), pour finalement se prendre une claque dans la face par Mme la Réalité elle-même avec quelques trains de retard !

Donc si vous connaissez des characters de l'univers Marvel qui colleraient à ce genre de perso un peu dans les nuages et parasité par sa propre pensée ... Faites-moi signe ! (J'ai vu le PV de Fitz, je trouvais qu'il collait bien malheureusement il est déjà pris, dommage !)

Pour ce qui est d'un éventuel don (avec la restriction que j'ai lue dans le règlement par rapport aux premiers comptes ça risque d'être compliqué à caser puisque mon perso serait du genre indépendant/solitaire/pas engagé) j'hésite entre
- une télékinésie qu'il ne contrôlerait pas encore (liée à ses émotions donc)
- une capacité à avoir des visions qu'il subirait plus qu'autre chose et qui l'obligerait à agir, car voir "avant" et "en live" la chose arriver le rendrait malade (enfin il ne le supporterait pas quoi)

Je crois que c'est à peu près tout pour le coup !

Merci d'avance pour votre aide Besoin d'aide pour choix de personnage 568175332

PS : Si jamais vous avez dans l'idée de créer un Scénario avec ce genre de caractéristiques, n'hésitez pas à en parler non plus, y'a peut être moyen de s'arranger Besoin d'aide pour choix de personnage 813729983
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Besoin d'aide pour choix de personnage Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de personnage Besoin d'aide pour choix de personnage Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:34

Hey ! Bienvenue à toi ! Besoin d'aide pour choix de personnage 2015900270

Merci de l’intérêt que tu portes au forum :**: Et ne t'inquiète pas, pas besoin d'être super calé dans l'univers Marvel pour rejoindre le forum, les bases cinématographiques sont déjà très bien, pour le reste nous suivons notre propre contexte donc tout est expliqué au fur et à mesure, ça viendra tout seul ne t'en fais pas Besoin d'aide pour choix de personnage 3204826376 (puis au pire, harcèle nous de questions pertinentes on te jettera pas des cailloux xD)

Alors pour ce qui est du perso', qui au passage semble franchement cool de la description du caractère que tu lui donnes, soit un peu décalé face à la situation si j'ai bien saisi (je résume grossièrement), ça me fait instinctivement penser à certes Fitz' qui est prit mais aussi à Peter Parker alias Spiderman.
En effet, si tu ne le connais que des films ça peut te sembler un peu étrange comme proposition et pourtant il est le genre de personne à partir rapidement loin dans ses idées, même en situations stressantes et sérieuses se prenant comme tu le dis la claque de la réalité en pleine poire assez facilement. Si tu veux Peter est un "gamin", très porté sur l'humour, il n'hésite pas à sortir une blague ou un jeu de mot débile histoire de se réconforter face à la situation ou à comparé ses petits problèmes/ceux de tout les jours à une catastrophe pouvant mettre la vie d'autrui en danger (il n'est pas pour autant irresponsable). Il peut donc parler tout seul et commencer à franchement dire de la merde assez rapidement xD
Quelques exemples (désolé en anglais par contre) : Clic & Clic & Clic
De plus, l'aspect un peu "génie" sans trop l'être apparaît aussi avec ce personnage, puis c'est un indépendant, ce qui est toujours conforme au genre de personnage que tu voudrais interpréter.

Je te laisse déjà un peu réfléchir sur cette proposition (aucun soucis pour trouver autre chose, je peux me creuser les méninges pour trouver un truc ^^ Ou voir à la limite ensemble la création d'un inventé à la hauteur de tes espérances).

Donc je sais que je ne réponds pas à tout ce que tu proposes pour le moment, mais je préférais répondre assez rapidement pour déjà te proposer quelque chose avant de voir avec toi d'autres options (dont la création de ton propre personnage).

Du coup j'espère être un peu sur la voie, je te laisse me donner ton avis, peut être plus de détails sur ce que tu préférerais comme perso' histoire que je rétrécisse l'avis de recherche (est-ce que seulement cette phrase a un sens ? Besoin d'aide pour choix de personnage 1952123434)
En attente de ta réponse ! Besoin d'aide pour choix de personnage 306034384

PS : Avis aux membres curieux du forum qui lisent ce topic ( Besoin d'aide pour choix de personnage 1495672250 ), n'hésitez pas à proposer un personnage issue de l'univers marvel ou à me le transmettre par mp, cb et autres moyens d'harcèlements Besoin d'aide pour choix de personnage 1262871588
Bref pour le coup si vous avez une idée qui pourrait correspondre, on est preneur Besoin d'aide pour choix de personnage 3204826376
Revenir en haut Aller en bas
Maven
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de personnage Besoin d'aide pour choix de personnage Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 1:15

Merci d'avoir répondu si rapidement :ballon:

Pour le coup j'avais pas pensé à Sir Parker (j'avais pas tilté qu'il était libre non plus soi dit en passant Arrow ) mais c'est vrai qu'il correspond assez au côté limite puéril qu'une pensée si déviante peut amener !

Bon par contre (là c'est moi qui fait mon gros chiant à pas d'heure) je vois plus mon perso comme un "héros du dimanche" (oui, ça va sévèrement compliquer la tâche là Besoin d'aide pour choix de personnage 3958035972 ), à ne rien comprendre à ce qui se passe (à être complètement décalé quoi) même si c'est absolument :crazy: dans sa tête, incapacité chronique à prendre une décision Besoin d'aide pour choix de personnage 1645607520

Dans l'absolu, c'est vrai que je serais plus à l'aise avec la création d'un OC (quitte à avoir des liens prédéfinis avec un/des PJ) mais si jamais tu as d'autres idées de personnages existants je suis aussi preneur Besoin d'aide pour choix de personnage 2564635454
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Besoin d'aide pour choix de personnage Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de personnage Besoin d'aide pour choix de personnage Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:46

Hey ! Besoin d'aide pour choix de personnage 2015900270
Désolé d'avoir pris du temps à revenir vers toi ^^' (les affaires :Oo:)

Euuh j'avoue qu'avec cette nouvelle caractéristique tu me poses une belle colle... Un héros du dimanche n'est pas très courant dans l'univers marvel pour la simple raison que sa vie ne serait pas très palpitante aux yeux des lecteurs... Du coup je ne saurais pas trop coin te dire et te proposer pour correspondre à tes attentes.
Mais le personnage semble intéressant de la description que tu m'en donnes, nous préférons que les joueurs prennent un personnage existant dans l'univers basique marvel, mais quand cela n'est pas possible, comme le désigne ton cas (surtout pour le coté caractère/style de vie car c'est souvent ça qui est identique à ceux qui existent avant, l'histoire devenant ce qui diffère) alors la création d'un inventé est plus que légitime.
J'ai un léger sur la signification de "OC" (sorry Arrow) mais nous ne pouvons pas créer un scénario pour t'arranger, ce serait bien trop simple ^^'
Du coup il faudrait que tu trouves une excuse pour caser ton personnage dans les groupes que nous proposons pour les personnages inventés en premier compte. Les mutants seraient un choix judicieux surtout si tu veux des pouvoirs, mais il serait neutre, rendant son champ d'action bien plus limité, ce qui ne poserait pas trop de soucis si tu veux bosser que le dimanche nan ? xD

Donc soit tu tentes ton coup en nous proposant une fiche en béton pour ton personnage (ça semble bien parti pour, son caractère n'est si courant) soit tu reviens un peu sur ce que tu souhaites et je tacherais de réfléchir à d'autres propositions ^^
Je reste bien entendu à ta disposition si nécessaire Besoin d'aide pour choix de personnage 401867490
Revenir en haut Aller en bas
Maven
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de personnage Besoin d'aide pour choix de personnage Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:44

Reup !

Je disais "OC" pour "Original Character" (enfin un perso inventé quoi ^^)

Du coup, si je peux le caser comme "mutant neutre/indépendant" (apprenant au fil du temps à appréhender ses capacités) je pense que cela sera le meilleur compromis. Peux-tu me confirmer que c'est possible (j'avoue m'y perdre un peu avec les sections dispo pour un premier compte xD) ?

Pour ce qui est de la création de la fiche, pas de soucis, je ferai mon possible ! (après si c'est pas au niveau, suffira de le dire et puis je réviserai mon projet de perso ^^')

Merci encore pour tes réponses Besoin d'aide pour choix de personnage 3354275085
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Besoin d'aide pour choix de personnage Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de personnage Besoin d'aide pour choix de personnage Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:24

Re !

Yup c'est good !
On se retrouve après ton inscription Besoin d'aide pour choix de personnage 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de personnage Besoin d'aide pour choix de personnage Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:48

C'est moaaaaaaa Besoin d'aide pour choix de personnage 1018690967

Du coup, si j'ai bien compris, un mutant (dans ce cas un inventé en premier compte) peut avoir jusqu'à deux pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Besoin d'aide pour choix de personnage Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de personnage Besoin d'aide pour choix de personnage Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:54

Re-Bienvenue Besoin d'aide pour choix de personnage 2015900270

Tu as bien compris, c'est ça, deux pouvoirs max'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de personnage Besoin d'aide pour choix de personnage Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:56

Juste ce qu'il me fallait ! C'est nickel alors !:fan:

Encore merci Besoin d'aide pour choix de personnage 568175332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de personnage Besoin d'aide pour choix de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide pour choix de personnage
» Besoin de votre aide pour choisir un personnage .
» Choix du personnage
» Choix personnage
» Question pour un personnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-