m
 

Partagez | .
 

 4. ⊰ Infinity War - points importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
avatar


☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire




http://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: 4. ⊰ Infinity War - points importants Sam 8 Aoû 2015 - 4:21

les points importants d'Infinity War
- désormais dans vos livres d'histoire -

Important !

Ces points concernent l'une des grandes intrigues passées du forum, vous permettant de mieux vous imaginer l'ambiance de cette période. Ils ne sont donc pas à prendre en compte pour le contexte présent !




Introduction


Vous pensiez que ce ne serait pas pire que lors de l’invasion du Dieu fou, que désormais plus rien ne pourrait ne vous surprendre, que cet incident se terminerait à la tombée de la nuit. Tout ceci pour seulement relancer les ventes des diverses figurines Avengers, une opportunité économique pour reconstruire, des pertes civiles mineures, rien de bien plus traumatisant que les crises de folies de ces hommes égocentriques voulant dominer le monde, bref un évènement presque futile et pourtant… Cette fois-ci quand le soleil s’est couché, nombres sont les êtres qu’il a emportés. Désormais tout est bouleversé, voici le monde dans lequel vous devez vous adapter :


Les détails temporels


Une semaine s'est déroulée depuis l'apparition des forces aliens de Thanos, ceci aux quatre coins du globe, l'affrontement entre les forces terrestres et celles-ci n'a pas durée plus d'une journée, s'étant soldée par une capitulation Terrienne. Vous pouvez donc rp à partir de cette légère ellipse. De ce fait, tout prochain topic rp ouvert se déroulera avant cette invasion devra posséder l'annotation [Flashback] dans le titre.


Les lois martiales


Thanos règne en maître sur Terre. L'Humanité est désormais soumise à son autorité et nul ne saurait pour le moment l'en empêcher. Il a bien évidemment pris des mesures pour empêcher toute rébellion et anéantir tout espoir aux hommes de reprendre un jour leur Terre. Le but n'est pas d’anéantir la race humaine mais d'en prendre le contrôle.

POLITIQUE → Les principaux dirigeants ont tous été éliminés, tués. Aucun pays n'est caché de l'invasion de Thanos. Les gouvernements ne comptent plus qu'un seul et unique homme et ses conseillers qui suivent à la lettre les ordres donnés par Thanos. Ils n'ont pas le choix, la plupart sont menacés de mort, tandis que d'autres se sont lâchement agenouillés devant le titan. Les organisation internationales (ONU, OTAN, UE, etc.) ne sont plus. Thanos a tous les pouvoirs.
- La Latverie est en guerre constante, les tensions y étant les plus grandes face à cet envahisseur, des négociations sont-elles en cours ?

L'ORDRE → Les forces de l'ordre terriennes ne sont plus opérationnelles. La majorité des bases militaires ont été prises d'assaut par les aliens ou tout simplement détruites. Il n'y a plus de police, de services de sécurité ou de pompiers. Ils ont tous été arrêtés ou tués. Thanos fait respecter ses lois grâce à ses patrouilleurs. Ce sont des Chitauris qui se déplacent par groupe dans les rues pour faire de l'ordre et surveiller absolument tout. C'est la police de Thanos. Prenez-vous en à eux et vous vous retrouverez devant Thanos si vous avez de la chance de ne pas vous être fait exécuter dans la rue avant. Toute forme de résistance ou d'acte terroriste de la part des humains envers les envahisseurs est puni de peine de mort. L'aide à la personne est déconseillé. La criminalité a également fortement augmentée depuis la disparition des héros.

WANTED → Toute personne se battant pour la justice et ayant combattu contre l'envahisseur lors de l'invasion doit prêter serment de fidélité à Thanos ou être tué s'il refuse. Beaucoup sont ceux qui ne capitalisent pas mais se terrent dans l'ombre attendant un évènement quelconque qui pourra les aider. Ceux qui se cachent sont fortement recherchés, des primes importantes sur leurs têtes sont placardées dans les rues à coté d'autres messages de propagandes.

COUVRE-FEU → Il n'y a pas vraiment de couvre-feu instauré, mais sachez simplement que si vous êtes pris rodant dehors la nuit sans autorisation spéciale, vous serez arrêtés.

COMMERCES → Thanos a beau être un tyran, il ne laissera pas l'humanité mourir de faim. La majorité des commerces ont tous fermés ou ont été détruits. D'autres subsistent mais sont presque quotidiennement contrôlés par les patrouilleurs. Afin de conserver le plus de nourriture possible le gouvernement à demandé à se restreindre sur la consommation.

CIRCULATION → Les stations de métro ont toutes été bouchées dans les villes en possédant. Les aéroports, les gares et les ports ont tous été réglementés également, la plupart détruits afin d'empêcher le plus possible le mouvement de la population et donc de mieux la contrôler. Néanmoins quelques trains continuent de circuler sous haute surveillance et régulation, il s'agit des trains commerciaux, ceux procurant les ressources et matières premières aux grandes villes, la distribution dépend de l'humeur de Thanos. Pour ce qui est des routes, l'accès comporte de nombreux barrages dans le but de réprimander tout mouvement suspect.

COMMUNICATION → La plupart des services comme ceux de la télécommunication (réseaux et Internet) ont été coupés à partir des satellites, les ondes bloquées, supprimant tout moyen conventionnel de communication.

MARCHÉ NOIR → Suite aux interdictions de certains commerces et services, certains défient les lois et se récoltent de l'argent par ces moyens là afin de subsister. Bien évidemment le marché noir est fortement puni par l'envahisseur et est représenté comme un crime grave.

EMPLOIS & MODE DE VIE → Il est évident que tout comportement oisif est fortement déconseillé. Si vous ne trouvez pas votre place et que votre fonction est dérisoire et non utile à la société alors votre espérance de vie se verra automatiquement amoindrie. Les ressources sont pauvres, vous n'avez donc nul autre choix que celui de travailler pour espérer toucher toute ration.


Les détails environnementaux


Forcément après une invasion alien il ne reste pas grand-chose. Ce cas ne fait pas exception ici. Il y a beaucoup de traces des combats et la majorité des bâtiments sont détruits ou sérieusement endommagés. Aucun travaux n'est donc en perspective. Les stations de gare, de métro et autres sont pour la plupart sabotés et inaccessibles. Les bâtiments politiques sont bien entendu déserts et interdits d'accès, le Pentagone ne devenant qu'un amas de ruines. Les bases des autorités terriennes (SHIELD, Armée, CIA, FBI, ect.) sont elles aussi déclarées comme zones rouges. Il en va de même pour le Manoir des Avengers. Pour ce qui est des grandes compagnies, dans le meilleur des cas, elles sont privées de leur technologie, et dans le pire elles sont tout simplement détruites comme l'est la Tour Stark.
Mais le plus gros changement reste peut-être ces énormes vaisseaux survolant les grandes villes du monde, l'invasion ayant lieu partout. De ce fait, les mégalopoles possèdent chacune un vaisseau mère chargé du maintien de l'ordre, cette force alien est accompagnée de nombreux patrouilleurs circulant un peu partout, que cela soit par les voies terrestres ou aériennes.
N'hésitez pas à questionner le staff concernant un lieu en particulier.


Les spécificités par groupe


HÉROS → Deux choix s'offrent à vous : la soumission ou la rébellion. A vous de voir si votre courage vous incite à rester un symbole de liberté ou si la sécurité de vos proches suffit à vous ranger parmi les civils, tachant de vous fondre dans la masse pour ne pas vous attirer les foudres de Thanos. N'oubliez pas, la chasse est lancée et vous êtes désormais la proie, faites attention à ne pas trop attirer l'attention, ni à engendrer des pertes inutiles. Les réunions entre les différents membres ou groupes de héros ont été interdites mais entre le papier et vos idéaux, la tournure des événements ne dépend que de vous.
- Le Manoir des Avengers est placé sous haute surveillance alien.
- Les rames de métro abandonnées sont les nouveaux points de rendez-vous et quelques bunkers ont ré-ouverts dans les zones désertiques du globe.

VILAINS → Un plus grand méchant vient de vous voler la vedette, Thanos se moque de vos idées et de votre ambition, le titre de Roi lui revient et il ne laissera personne contredire cette place. La sécurité du peuple est faible, il est plus facile de créer des conflits, mais est-ce que tout ceci est vraiment utile ? Tout dépend de vous, de votre choix entre sauver la Terre pour mieux la conquérir, affrontant ce nouvel adversaire ou de votre mise à l'oubli, attendant le meilleur moment pour frapper.
Pour les agents d'Hydra, vous êtes les premiers à rejoindre les forces aliens, devenant le premier allié terrien de Thanos et son armée. Rassurez vous, ce choix n'est pas sous la crainte ou l'envie d'être encore plus soumis, non rien à voir, il ne s'agit qu'une nouvelle opportunité. L'organisation a accepté cette alliance afin d'obtenir de nouvelles puissances d'arme à feu et autres technologies alien. Ce n'est qu'un accord de bons procédés, nul ne doute de la trahison du Crâne Rouge envers Thanos au premier moment opportun.

INDÉPENDANTS → Vous avez toujours décidé d'agir de votre coté, mais en temps de guerre qu'allez-vous faire ? Les héros ne disent pas non à une aide supplémentaire. Vous êtes totalement libre de votre réaction face à cette situation, car dans un sens, tout vous concerne ou alors tout le contraire.

MUTANTS → Vous êtes surement les seuls à esquisser un léger sourire depuis l'arrivée de Thanos, car ce Titan a ramené une connaissance avec lui. En effet Charles Xavier est de retour sur Terre, très mal au point autant mentalement que psychologiquement mais en vie. Il ne reprend pas la direction de l'école, du moins pas pour le moment, il a besoin de repos. L'école est d'ailleurs interdite d'accès, que ce soit visites ou sorties. Seul les responsables de l'établissement sont autorisés à faire quelques allers-retours. En effet, peu de mutants se trouvaient sur place pendant l'invasion alien, de plus, le Professeur semble avoir réussi à trouver un accord en échange de la survie de ses élèves, de sa famille... Les X-Men sont dissous, toute rebellion recevra la même sanction que les autres groupes, un allé simple vers la potence. Une résistance semble néanmoins se créer à l’abri des regards, même des pensées de Xavier, un groupe secret tente de voir le jour. Pour les autres mutants vivants loin ou seul, il est évident que jouer au héros n'apportera rien de bon, cachez vos pouvoirs, évitez de vous faire remarquer, obéissez aux règles et tout ira bien. De toute façon, un caillou ou une boule de feu possédera la même sentence.

SHIELD → Fury est mort. Maria Hill se voit contrainte de reprendre la direction de l'agence, ceci malgré les nombreuses bases attaquées de toutes parts, obstruant grands nombres d'interventions. Agents de niveau 1 ou 10, cela n'a plus grande importance, en guerre tout le monde est sur le même pied d’escale, soit le rang 0. Protégez les civils, réfléchissez à un plan, tout n'est peut être pas perdu et nombreux sont ceux qui croient encore en vous. Vos activités sont également interdites par Thanos car après tout le SHIELD a lutté lors de la bataille.

CIVILS → Un seul mot : survivez. La justice n'existe plus, la mort peut être à chaque coin de rue. La violence entre humains n'est que plus grande, chacun tente de subvenir à ses besoins, la police n'existe plus pour sécuriser la population de tout crime possible. Méfiez vous de tous, rien ne sera plus jamais pareil, à vous de voir en qui votre confiance se portera. "Obéissez ou mourrez" sont les phrases que vous entendrez le plus, à vous de décidez d'y croire ou non.


Ce sont les règles de ce jeu dont le but est de vous relever. Durant cette partie, vous devrez vous organiser, protéger, riposter jusqu’à obtenir suffisamment de cartes en mains pour affronter le maître du jeu.


Annexe rédigé par le staff
& sous le copyright de MU.
Reproduction interdite.


Revenir en haut Aller en bas
 

4. ⊰ Infinity War - points importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4. ⊰ Infinity War - points importants
» LA FERME DES ANIMAUX de George Orwell
» laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé
» Comment relier 2 points dans la vectorisation sous Inkscape
» [Points] Les filles sont au café de Geneviève Brisac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Annexes-