m
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Secret agent man. ► COULSON'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:00

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:01

la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:01

ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:01

ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:01

à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:22

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 2011621395 Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 2588269358 Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 3352880497 exite

j'ai une petite idée, donc voir si c'est faisable Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 2823824396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:40

FILS DE COUL !!!!

J'ai manqué ton arrivée mon ami, j'en suis navrée !!!
Serais-tu intéressé par un lien? Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:00

Décidément ce bon vieux Phil n'attire que des femmes ^^

Un lien Mistah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:38

DAME SIGYN > quel cri du coeur XD eh bien j'écoute ton idée dans ce cas

LADY SIF > Ce n'est pas grave va et évidemment que je suis intéressé, il est évident qu'il nous en faut un quand on voit ça
Spoiler:

ELEKTRA > Déjà, je ne suis pas si vieux que ça -et encore vigoureux juste pour info- et je n'y peux rien si vous êtes des femmes de goût Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 2550906222 une idée alors mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:01

Pas vraiment.

Mais je verrais bien Phil devenir petit à petit une sorte de Jiminy Cricket (pardon si l'écris mal) pour Elek, t'en penses quoi?

Ce n'est pas pour tout de suite, mais j'envisage de la faire rejoindre le Shield à un moment donné. Phil pourrait être le fil conducteur de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:11

Oui ça peut se faire je pense, c'est un peu ce qu'il a fait avec Clint à l'époque, le ramener dans le droit chemin si on peut dire donc je pense que ça peut se faire ouais si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:18

Et bah super ! On peut déjà établir une notion de déjà-vu entre les deux ? Ça semble plutôt logique puisqu'Elektra est sûrement fichée au Shield (attention Elektra pas Elektra Natchios nuance) puis elle connaît pas mal de monde dans la communauté super héroïque comme Daredevil Wolverine ou Black Widow, tous ces gens avec qui elle a déjà travaillé et même plus pour certains. Donc voilà si ça te plaît c'est parfait, à quand tu veux pour un Rp mon ami. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 3:06

J'aimerai bien construire un lien avec toi . T'as vu soeurette, tu connais ma rivale adorée eeet vala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:35

*prends Phil et le bisouille* Normal, j'adore ce perso Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 3354275085

Alors j'avais pensé à un lien assez spéciale.
Pendant un an Sigyn à espionner le SHIELD (pour récolter des infos et surveiller et les Avengers, tout ça pour son mari).
Il y aurait pus avoir une rencontre totalement au hasard - pas violente- j'imagine bien que Phil aurait été septique et méfiante, une "Asgardienne" (car c'est une Vane et elle aime pas être comparé au Ases XD) qui sait pleins de choses sur eux, mais n'est pas du tout hostile.
Phil est typiquement le genre d'humaine envers qui Sigyn va s'attacher, va avoir de la compassion et de l'affection, voir même de la pitié, que Loki l'ai tue rlui, un brave homme et pas un abrouti comme Stark (du point de vu de Sigyn^^).

Donc voir ce que cela pourrait donner (sachant à voir si on peut y intégré, Sigyn aide Skye à comprendre et contrôler ces pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:53

ELEKTRA > Oui je pense que son nom a déjà été cité dans des rapports du SHIELD donc on peut partir sur ça et avec plaisir pour le rp

MI AMORE > -oui j'ai fais ce jeu de mots pourri- On peut voir ça bien sûr et pas sûre de comprendre la fin mais si je souris bêtement ça passe ?

SIGYN > bisouille carrément :Oo:
Oui, on peut partir sur ça oui c'est certain qu'après avoir eut affaire avec Loki il serait un peu méfiant envers elle surtout s'il sait leur lien mais ça peut être un bon lien à explorer surtout si en effet elle aide Skye, il apprécierait le geste vu l'importance qu'elle a pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:31

soeurette -> Lorelei
rivale -> Sif

JE vais te dire, tu as fait le jeu de mots le plus classe depuis que je suis arrivée. Les autres vont avec Amora pour l'amour du goût -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:38

c'parce que j'ai la classe que veux-tu! Alors, une idée déjà ou on voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:51

Bien pour la petite histoire, cela fait 50 ans qu'Amora est bannie sur Terre et a eu une main discrète avec la crème du crime international. Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 3352880497

Elle a donné un coup de main pour protéger la Terre avant que Thanos ne prenne le pouvoir. Maintenant , elle est très active et fait son beurre sur la misère des gens , en ayant une très bonne affaire dans le marché noir. Peut-être que Phil et elle peuvent se rencontrer ? Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 1952123434

Et magnifique continuité dans notre private joke, Amora est irrésistible ...littéralement Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:36

Est-ce qu'ils pourraient être en business éventuellement puisqu'une fois de plus le SHIELD est réduit à la clandestinité mais sans fonds aussi conséquents qu'avant ?

private joke... fantasmes latents...c'pas la même chose dans le fond ? Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 1952123434 et dois-je donc comprendre que t'en veux une part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:50

Hannn ** trop génial !!!!

J'avais eu quelques petites idées, comme Sif bossant avec Phil de temps en temps ou des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:09

Ouais on peut partir sur ça, de toute façon c'est établi dans la série qu'elle le considère comme un ami/allié donc j'vois pas pourquoi ça aurait changé ici, surtout vu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:46

Hum trop contente que l'idée te plaise Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 3354275085
Sachant que bon, Sigyn ne sera jamais hostile envers Phil, le reste du SHILED peut-être mais pas lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Secret agent man. ► COULSON'S LINKS HGP6nkN

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:08

Agent. Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 1262871588

J'avais un lien avec l'ancien Coulson, c'est assez banal, du coup si tu veux approfondir quelque chose c'est avec plaisir, sinon on laisse comme tel. Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 2015900270

Citation :
Tony a connu l'agent Coulson il a plusieurs années, alors qu'il venait de rentrer d'Afghanistan l'agent du SHIELD avait voulu prendre contact avec lui afin de le débriefer au sujet de sa captivité et de son évasion, surtout de son évasion. Il aida Pepper lorsque la terreur de Stane le suivit, fut chargé de le surveiller alors qu'il résolvait l'énigme de son cœur, et c'est lui qui lui demanda de rejoindre les Avengers et le SHIELD. Il a essayé d'être agréable avec lui parce que Pepper l'appelle "Phil" et qu'il est possessif... Néanmoins sa mort l'a affecté et le revoir quelques années après dans son atelier l'a chamboulé. La science permettait beaucoup de choses mais de là à ramener les morts c'était... Un concept assez nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:21

Hey boss !

Je viens vers toi car un lien est bien sûr indispensable entre nous ;) Du coup je te fais un topo, avec la mort de Fury, Ward va beaucoup réfléchir et vas décider de revenir au sein du SHIELD. Bien entendu pour cela il lui faudra convaincre Hill et comme elle ne lui fait pas confiance mais qu'elle est consciente de ses capacités, elle va le réintégré. Mais pour être sûr qu'il ne représente aucune menace, il est de retour avec la team Coulson le tout étant d'avoir des agents qui le connaisse pour éviter une nouvelle trahison. Bien entendu j'imagine que ce sera compliqué de lui refaire confiance mais à l'inverse de ce qui se passe dans la série, j'essaie de partir ici sur une véritable rédemption de Ward. Du coup, je voulais savoir ce que Phil pourrait en penser de tout cela (Sachant que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le rp Ward/Hill mais c'est pour bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:44

STARK > Playboy Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 733065842
Je pense qu'on peux approfondir un peu, je pense que vu les événements qui se sont passés et tout, y a forcément un certain rapprochement qui a du se produire entre les 2, à voir si ça te tenterait ou pas bien sûr

WARD > ma part fan dis yeaaah Ward, la partie Phil dans ma tête dit... Secret agent man. ► COULSON'S LINKS 1018690967 XD
Bien sûr qu'il est indispensable et j'adore l'idée de la rédemption de Ward -même si oui dans la série ça semble suand même largement mal parti soyons francs XD- alors pour Phil, la trahison de Ward a bien sûr changé la donne complétement parce qu'on voit bien au début de la série qu'il le considère comme un membre de l'équipe à part entière et qu'après il montre bien qu'il est déçu rapport à tout ce qu'il dit sur le fait que Garrett l'a manipulé etc, j'ai plusieurs gifsets sur le sujet d'ailleurs où on voit qu'il avait confiance en Ward et qu'il aurait pu être différent si c'était lui et pas John qui l'avait recruté à l'époque etc donc je pense que en l'état des choses, il dirait bien sûr à Hill que l'idée ne l'enchante pas mais il l'aurait bien sûr à l'oeil, surtout rapport à Skye et à May -oui on va pouvoir jouer sur ce qui c'est passé entre ces deux là aussi par la suite vu qu'il va y avoir de l'évolution entre lui et elle à l'avenir- donc je pense que ça peut sérieusement donner une super profondeur à leurs échanges si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LL ▬ Luke's Links
» Erin Black--» le secret d'une ombre
» Barbara Morse | Links
» (B)Links. Ça veut dire (b)liens.
» Peter Parker - A web made of links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-