m
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret agent man. ► COULSON'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:19

Yeah !!!

Je suis aussi persuadé que si Phil l'avait recruté ça aurait tout changé, d'ailleurs il le dit lui même dans la série ^^ Mais du coup oui je pense qu'on peut avoir une superbe profondeur dans leur échange surtout si Philinda is on the way What a Face, je pense que ça augmentera encore plus la vigilance de Phil puisque Ward a clairement joué avec May donc ça va être intéressant de voir comment Coulson réagit ^^ Sans compter le Skyeward où je pense que Phil sera très attentif à l'évolution connaissant déjà ce que Skye & Ward ressentent l'un pour l'autre. Mais c'est vrai qu'avoir presque toute l'équipe sur le forum pourra vraiment nous donner à tous du contenu, ça peut être super cool, je m'attaque à mon rp le plus vite possible et après je reviendrai vers toi pour un Ward/Coulson qui promet Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 734669448
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 HGP6nkN

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 0:51

Forcément que ça me plairait ! Tony est encore pas trop le genre à s'associer avec Fury et le SHIELD, 'fin il fait pas totalement confiance encore. Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 1952123434 Mais bon moi j'ai envie qu'il rentre un peu plus dans le SHIELD. xD
Il a confiance en Coulson, plus qu'en Fury, ça ya pas à dire, c'est indéniable. Donc il serait plus enclin à se rapprocher de Coulson, quitte à lui demander quelque chose à lui et son équipe plutôt qu'à Fury directement. La méfiance qu'il avait pu avoir à son égard au début s'est transformé en respect après son "sacrifice" face à Loki en fait. Et se faire respecter par Tony, ce n'est pas une mince affaire et puis il ne l'avouera jamais, il continuera de le charier. Laughing

Si tu as autre chose je t'écoute hein. Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 4:01

BOSSS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 3001044775
On discute d'un petit lien ? Je ne sais pas où tu te place par rapport à la série, mais la relation que Bobbi et Phil y ont me semble un bon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:12

WARD > Ouais ça promet de beaux moments tout ça, moi j'suis dispo si tu veux au pire, tu m'feras signe et au pire on aura enfin un face à face entre les deux Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 9273727

PLAYBOY > Fury n'est plus là en même temps donc bon lol et puis s'ils s'arrêtent de se charier, ça serait plus Tony & Phil en même temps, c'est ça qui a fait fonctionner le truc à la base XD

BOBBI
> Bah ici il a l'équipe tout pareil sauf qu'il n'est pas devenu directeur et sinon grosso merdo tout reste semblable donc si on part sur ça, ça fait des années qu'il connait Bobbi, l'estime beaucoup en tant qu'agent et lui fait confiance -vu qu'ici il n'y a pas de faux SHIELD-, tu voudrais ajouter quelque chose de plus vu la relation entre Clint et Phil si tu la fait ex à Clint comme canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 1:20

Merci pour le petit résumé, j'étais pas très sure où tout ça se situait Arrow
Pour la relation Phil/Clint, il va falloir que tu m'explique alors car je ne sais pas ce que vous faites comme bêtises ici tous les deux, mais j'ai comme l'impression que ça va être drôle Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 2823824396

Sinon, le reste est impeccable. De son côté Bobbi respecte aussi Coulson, et en plus d'un simple agent du SHIELD les deux ont étés (ou sont toujours) plus ou moins proches des Vengeurs donc ça leur fait toujours ça de plus en commun ^^ Petite question cependant, si je comprends bien ici tu as aussi ton équipe alors ? Du coup ça voudrait dire que Bobbi en serait membre honoraire ? Ce qui me convient parfaitement si c'est ce aue tu avais en tête par "tout (le reste) comme dans la série" Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 3204826376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:20

Mais je t'en prie et on fait rien promis -faudra d'ailleurs que je confirme ça avec lui- mais de ce qu'on sait des films et comics y a un lien entre les deux donc s'il connait Clint depuis un moment, il se peut qu'il connaisse Bobbi depuis avant l'équipe déjà -ce qui est le cas bien sûr mais encore avant je veux dire-

Ah bah oui, j'pense que Coulson a encore des rapports fréquents avec une majorité d'entre eux, lui plus que jamais veut pas baisser les bras même si c'est limite mission impossible de combattre Thanos et oui j'ai l'équipe donc si tu veux bien sûr que miss Morse peux l'intégrer quand elle veut Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:59

Bah écoutes je fais mon rp retour ce soir en rentrant et je t'enverrai un mp après pour parler d'un rp entre nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 13:21

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 23:22

D'accord chef, c'est noté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:20

Bonsoir patron. What a Face Un pitit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:36

BOBBI > Laughing

NATASHA > Agent Romanoff quel plaisir! Bien sûr qu'il nous faut un lien voyons! une envie en tête déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 3:31

Phil J. Coulson a écrit:
Est-ce qu'ils pourraient être en business éventuellement puisqu'une fois de plus le SHIELD est réduit à la clandestinité mais sans fonds aussi conséquents qu'avant ?

private joke... fantasmes latents...c'pas la même chose dans le fond ? Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 1952123434 et dois-je donc comprendre que t'en veux une part ?

Ils pourraient, mais faudra avoir de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:26

Bonsoir Monsieur Coulson !

En tant que bon agent je pense que nous devons nous lier -hu hu-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:00

Amora > Ouais mais c'pas vraiment Byzance en ce moment de ce côté là donc je sais pas

Addison > Oh Lyndy!! Quel super choix d'avatar -puis j'adore The Librarians!- alors comment refuser! une idée en tête déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:11

Alors petite passage de ma fiche.

Histoire de moi a écrit:
Toujours dans ses recherches, Addison tomba sur un dossier secret. On est en 2008. Et c’est là qu’elle apprend l’existence d’Hulk, Iron man et la découverte de Captain America. La jeune femme avait réussi à pirater un serveur d’une agence gouvernementale, qui lui était totalement inconnu. Mais c’est à peine après 15 minutes qu’elle était au courant que des hommes armés débarquèrent dans son laboratoire et l’emmenèrent sans qu’elle ne puisse réagir. Un homme noir vint lui parler, lui proposant de travailler pour lui, qu’il la connait depuis qu’elle a réagi d’une très bonne manière au meeting scientifique de quand elle avait 14 ans, aujourd’hui elle en a vingt.

Addison maîtrise totalement ses divers dons qui lui viennent de l’évolution de son cerveau. L’homme lui montra un laboratoire majestueux avec des machines et des choses qu’elle n’avait encore jamais vu de sa vie, mais qu’elle avait imaginé. « Je signe où ? » dit-elle directement. Addison s’en foutait réellement de pour qui elle pouvait bien travailler dès à présent, mais plutôt avec quoi elle allait travailler et sur quoi.

J'avais pensé que Phil aurait pu être le SO d'Addison au début pour son intégration dans le système du SHIELD, être un peu son guide dans cette magnifique entreprise de sécurité mondiale ! Un lien amical aurait pu se faire aussi et Addison serait en quelques sortes, la scientifique secrète de Phil, pour les plans qu'il veut pas révéler à Fitz et Simmons ?

Voilà, bon après si tu as des idées complémentaires ou totalement différentes je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 0:18

Qui a dit que cela devait être de l'argent Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 9273727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:46

Addison > Oh yeah!! super idée, j'adore!! Puis ça colle franchement au côté paternaliste de Coulson qu'on connait donc ouais je dis j'achète! Il aurait été aussi celui qui été là quand ils l'ont trouvé après le piratage ?

Amore Amora - Ah donc c'payable en nature alors....intéressant Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 733065842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:26

Mon cher Phil, je pense que nous pourrions discuter de notre lien ? Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 6762583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:01

Je pense que celà s'impose même chère Virginia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:05

Je dirais tout simplement que Pepper est déjà reconnaissante à Phil de l'avoir aidé quand elle a pu être en danger (elle et Tony d'ailleurs) quand Obadiah s'est emparé aussi d'une armure. Ensuite... Peut-être que les deux auraient pu vaguement se fréquenter, disons deux ou trois rendez-vous pour ne jamais rien concrétiser, sinon pourquoi l'appellerait-elle "Phil" Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 6762583. Phil a eu ses affaires et Pepper a eu Tony. Mais ils sont resté en bon terme et Pepper fait entièrement confiance à Phil (contrairement à notre défunt Fury par exemple). Pour résumer, pour Pepper ce serait davantage une confiance aveugle qu'elle a pour Phil.

Et puis si tu veux rajouter quelque chose je suis toute ouïe mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:15

Oui, on peut partir sur ça puis c'est établi dans Avengers qu'ils sont proches puisqu'elle l'appelle Phil et qu'elle sait pour Audrey et tout ça, c'qu'on peut connecté à l'histoire de flirtouillage du coup et je pense que malgré ce qu'il se passe, il garderait un oeil sur elle, s'assurant qu'elle aille bien et prendrait ptet contact de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:18

Phil J. Coulson a écrit:
Amore Amora - Ah donc c'payable en nature alors....intéressant Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 733065842

Nature c'est mieux Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 3352880497 mais ça fera partir en couille ta relation avec May un peu plus Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:22

ah parce que tu compterais donc faire en sorte que ça dure tout ça ? Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:28

Ouaip ! On part la dessus Phil Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 3352880497 Je t'ajouterais quand... Quand j'aurai ajouté tout les autres xD Mais on a notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:46

Ok ça marche, moi aussi si un jour j'ai le courage de mettre ça en forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Secret agent man. ► COULSON'S LINKS Secret agent man. ► COULSON'S LINKS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret agent man. ► COULSON'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LL ▬ Luke's Links
» Erin Black--» le secret d'une ombre
» Barbara Morse | Links
» Peter Parker - A web made of links
» (B)Links. Ça veut dire (b)liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-