N'hésitez pas à venir voter aux Top-Sites
Toutes les deux heures !
:hero:
Il vous est possible d'emprunter cette barre défilante
pour poster le message de votre choix !
Rdv au casino pour le faire !
Dépensez vos dollars !!!
Qui veut dire nouvelle version ! Veut dire : nouveaux Postes Vacants !
Laissez vous tenter pour ceux du SWORD, des Asgardiens,
des Gardiens ou encore bien d'autres !

Partagez | .
 

 Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Dim 20 Sep 2015 - 12:25

Raphael
Aeron
Newgate



Threat


NOM → Newgate.
PRÉNOM(S) → Raphael, Aeron.
SURNOM(S) → Raph', Threat.
DATE DE NAISSANCE → 7 septembre 1980.
ÂGE → 34 ans.
RACE → Humain.
LIEU DE NAISSANCE → Tel Aviv, Israël, Moyen-Orient.
LIEU DE RÉSIDENCE → Un peu partout aux États-Unis.
SITUATION PROFESSIONNELLE → Ancien agent du Mossad, ancien terroriste, actuel tueur à gage, mercenaire.
SITUATION CIVILE → Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE → Hétérosexuel.
Autre identité → Edward Croft.



Liens possibles


Il est possible de connaitre ou Raphael Newgate d'avant sa capture par les talibans, ou Edward Croft, ou le mercenaire-ancien-terroriste Threat.

Si le lien porte sur Raphael Newgate, il date forcément d'une dizaine d'année (il est kidnappé vers les années 2000, torturé et formaté pendant environ 10 ans). Et entre temps, Raphael a donc changé physiquement. De plus, lui ne vous reconnaîtra pas: il n'a aucun souvenir de ses vingts premières années.
A l'époque, il a passé sa vie en Israël, et a travaillé quelques temps pour le Mossad avec des partenariats avec l'armée américaine. De plus, son père était un homme influent proche des Etats Unis, Raph a put rencontrer des diplomates, des hommes d'affaires internationaux, ... par ce biais.

Si le lien porte sur Edward Croft: Officiellement, il s'agit d'un écossais ayant migré vers les USA pour travailler dans une entreprise d'informatique. Il a été apparemment licencié, et sans ressources s'est finalement retrouvé à la rue. Devenu accro à la drogue, il s'est retranché dans un appart miteux d'un quartier contrôlé par les gangs et le trafic de drogue de New York, où il s'est fait oublié. C'est pas le lien le plus facile à trouver, vu qu'il ne sort pas, et n'a quasi aucun lien avec l'extérieur. Donc à moins d'être un créancier ou un membre de la pègre qui veut l'extorquer...

Enfin, si le lien porte sur Threat: C'est un mercenaire, qui agit en solo. Ancien terroriste islamiste, il a disparu des écrans un moment avant de revenir comme mercenaire, sans que l'on sache pourquoi. Il est efficace, sans pitié, et ne s'intéresse plus qu'à sa paie. Les versements sont sécurisés pour garantir son anonymat, et personne ne l'a vraiment rencontré, ni ne connait son visage. Il fait donc partit des tueurs à gage "fantômes", embauchés pour liquider les cibles les plus difficiles.
Le lien avec lui peut donc être un concurrent, un employeur, une cible rescapée (ce qui est rare), ou simplement un membre des autorités qui a pour mission de lui mettre le grappin dessus.







Dernière édition par Raphael A. Newgate le Mar 22 Sep 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Dim 20 Sep 2015 - 12:40


Ladies





Leah A. Newgate

SŒUR - C'est sa benjamine, sa petite sœur, celle sur qui il a toujours veillé et avec laquelle il se sentait le plus proche dans sa famille. C'est en la protégeant de l'attaque de leur maison qu'il la perdit, la confiant à des soldats américains avant de se faire entrainer dans la bataille et plus tard se faire capturer par les terroristes arabes. Aujourd'hui, même délivré de ses "ravisseurs" il n'a aucun souvenir de sa vie passée son enlèvement et ne sait pas qu'il elle est. Il ne la reconnaîtrait pas s'il la croisait, il ne sait rien d'elle aujourd'hui. Mais Leah le reconnaitrait à coup sûr.


Barbara Morse

ENNEMIE DOUÉE - Barbara Morse est l'une des meilleurs agents du SHIELD, et donc des services d'espionnages. Raphaël peut en témoigner, elle est l'une des rares à avoir réussi à s'interposer entre lui et une de ses cibles, et à en être sortie vivante, du temps où il travaillait pour son réseau terroriste. Il lui en voulu longtemps, mais son réseau disparu et son nouveau mode de vie lui a fait relativiser cet échec. Mais leur prochaine rencontre ne pourra être qu'explosive.


Natasha A. Romanoff

FORMATRICE OUBLIÉE - A une époque, Raphael était un agent du Mossad, major de sa promotion, et un des meilleurs éléments. C'est au cour d'un stage de formation qu'il avait croisé la route de Natasha A. Romanoff. Le stage, bien que court, fut dur et épuisant. Il fut le seul à le faire en entier, les autres élèves avaient abandonnés (d'épuisement ou pour raison médicale). Le jeune Raphael avait fait preuve de compétence et de respect envers sa formatrice (chose rare à l'époque dans un milieu aussi macho), et l'entente cordiale se transforma les derniers soirs en une relation physique, sur un tout autre registre. Depuis, la mémoire du blond a été effacée, et bien qu'il continue d'appliquer les enseignements de la russe, Black Widow n'est plus pour lui qu'une adversaire dangereuse à éviter.


Jazinda Kl'rt Spawn

COLLÈGUE - Threat a rencontré Jazinda Kl'rt Spawn par hasard: les deux avaient été embauché pour tuer l'autre sans être mit au courant de ses aptitudes. S'en suivit une nuit mouvementée où ils s'allièrent pour faire payer à leur employeur son petit jeu macabre. Tous les deux n'ont pas la même façon de travailler, Threat est un fantôme, Jazinda une surhumaine (bien que Threat ne connaissent pas l'étendu de ses pouvoirs, ni leur nature.) Pourtant, ils ont le même goût du travail bien fait, et une efficacité qui les placent parmi l'élite. Et bien qu'ils ne connaissent pas l'identité, ou même juste le vrai visage, de leur allié d'une nuit, ils se respectent assez pour travailler à nouveau ensemble si l'occasion se présentait.


Addison Gray Evans

Agent - La relation entre les deux sont pour le moins... Tendues. Soit, Addison a aidée Raphael à se soigner lors d'une mission qui avait mal tournée, mais elle travaillait pour ceux qui sont responsable de la tournure de la mission. Embauché par le SHIELD dans ce qui devait être une mission suicide sans qu'il ne le sache, Raphael a réussit à s'en sortir, et accomplir la mission, rencontrant à l'occasion l'agent Gray Evans, qui ne dût sa survie qu'à l'ignorance du mercenaire de l'appartenance de la jeune femme à l'agence d'espionnage. Sinon, il ne se serait pas contenté de l'enfermer dans une benne à ordure...



Rena Lori

CRÉANCIÈRE - Rien n'aurait dût leur permettre de se rencontrer, et pourtant. Lorsqu'un mercenaire se vidant de son sang a pénétré par effraction dans une clinique vétérinaire, pour tomber sur la dite vétérinaire, cela aurait put dégénérer. Mais le sang froid des deux protagonistes leur permet d'éviter l'affrontement, et la jeune femme aida même le mercenaire à se soigner. Conscient d'avoir une dette d'honneur -et aucun contrat sur la jeune femme, car l'honneur passait après le travail- il partit en lui laissant la vie sauve, mais en lui fournissant également un numéro pour le contacter, si jamais elle avait besoin de lui pour un travail de ses compétences. Car de nos jours, tout pouvait arriver.


???

Lien - ....................................................... ................................................................................. ............................................................ ...................






Dernière édition par Raphael A. Newgate le Ven 3 Mar 2017 - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Dim 20 Sep 2015 - 12:45


Gentlemans






Logan J. Howlett

EMPLOYEUR - Threat n'a pas de relation à proprement parlé avec Logan J. Howlett. Ils ne se sont jamais rencontré en personne. Et le mercenaire n'a jamais vraiment cherché à savoir qui était la personne qui l'employait. Il se contente de faire le travail et d'encaisser les paiements hebdomadaires. Le travail en question était du genre dangereux, et rare étaient les mercenaires capable de le faire sans se faire repérer... Car chaque semaine, Threat envoyé un rapport à son employeur sur les agissements d'un certain Daken...


Max Eisenhardt

CLIENT - Threat ne sait pas que Max est l'ancien Magnéto. Et même s'il le savait, sans doute s'en ficherait il, depuis sa "mort", tous les contrats sur le terroriste mutant ont été retiré. Ce qu'il sait, c'est qu'il s'agit d'un vieil homme assez étrange, qui lui a confié plusieurs contrats, portant sur des anti-mutants reconnus, avec comme clause particulière d'éloigner les soupçons des mutants. Assassinats discrets, mais aussi calomnies décrédibilisant, comme la diffusion de photo d'un homme de foi anti-mutant en pleine partie de galipette avec un prostitué cosplayé en Scott Summers.


Peter Parker

ORCHIDOCLASTE - Raphael ne sait pas que Peter Parker est Spiderman. Et même s'il le savait, il n'agirait pas contre le héros, trop de vilain s'y sont déjà cassé les dents, même avec des réputations d'invincibilités. Lors de l'unique rencontre du mercenaire et du héros, Threat avait prit la fuite. Mais dire qu'il n'y avait qu'une seule rencontre serait mentir, puisque le héros avait rencontré non pas le mercenaire, mais l'homme. Raphael, en allant acheter sa dose habituelle de cristal meth, était tombé au milieu de l'affrontement entre ses dealers et l'héros araignée. Heureusement, il avait réussi à se faire passer pour un simple junkie en manque, et Spiderman l'avait laissé partir après un sermon sur les dangers de la drogue... Forçant Raphael a devoir trouver un nouveau dealer. Non, vraiment, pour lui, Spiderman était vraiment casse-couille.


Frank Castle

CIBLE PERSONNELLE - Rare sont les personnes que Raphael déteste vraiment. La plupart des gens qui lui font du tord dans son métier provoque chez lui un léger agacement puis une indifférence. Mais il hait le SHIELD, et tout ceux qui ont participé à la chute de ses "Maîtres". Et dans ceux ci, Frank Castle, aka le Punisher, est en bonne position, en ayant exécuté personnellement beaucoup de membre du réseau de Threat. Et le fait que l'ancien soldat cherche à terminer la mission en éliminant le seul survivant, Raphael lui même, ne l'aide pas à l'apprécier.



???

Lien - ....................................................... ................................................................................. ............................................................ ...................







Dernière édition par Raphael A. Newgate le Sam 4 Mar 2017 - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Dim 20 Sep 2015 - 12:45

A vous ^^


i am the hunter


How do you run away when you're the enemy ? Knowing there's no way out, nothing's gonna save me now. This is world war me I will never be free. I look into the mirror and I hate what I've become 'cause I'm the only casualty from damage that I've done. I'm the only enemy in world war me. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Dim 20 Sep 2015 - 16:24

Je n'ai pas eu l'occasion avant alors tout d'abord bienveue sur MU

Ensuite, ton personnage est vraiment fascinant et un lien avec Bobbi me tenterait énormément
A priori, le plus logique serait sous l'identité de Threat, le mercenaire. Bobbi s'étant retrouvée à fréquenter ce monde-là durant certaines missions très borderline du SHIELD, ils auraient pu être amenés à faire équipe ou bien encore se retrouver concurrents sur une proie. Pour te donner une idée, la spécialité de l'Agent 19 c'était surtout les missions d'infiltration et de récupération d'informations, plutôt en solo ou avec des contacts extérieurs aux autorités, avant de disparaître dans la nature. Donc voilà, quelques possibilités, dis moi si ça te tente (:
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Dim 20 Sep 2015 - 18:34

Merci

Moi aussi je veux un lien, j'suis tombé fan de Bobbi dans Agent of SHIELD What a Face

Associé, non, il agit en solo pour son anonymat. Mais concurrent, pourquoi pas. Il est plutôt spécialisé dans l'assassinat, mais récupérer des infos ou des objets c'est aussi dans ses cordes.
Ils ont aussi pût s'affronter directement si Bobbi était chargée de protéger une des cibles de Raphaël, ça pourrait être l'un de ses échecs récents.


i am the hunter


How do you run away when you're the enemy ? Knowing there's no way out, nothing's gonna save me now. This is world war me I will never be free. I look into the mirror and I hate what I've become 'cause I'm the only casualty from damage that I've done. I'm the only enemy in world war me. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Dim 20 Sep 2015 - 18:36

Ouuuh toi je sens déjà qu'avec Threat on devrait bien s'amuser :evil:

Un lien Man ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Lun 21 Sep 2015 - 1:14

J'adhère totalement à l'idée de la concurrence sur une cible, l'un étant là pour la protéger et l'autre pour l'assassiner
Comme tu dis que c'est récent, si tu le souhaites on pourrait partir sur un sujet au lieu d'un lien, pour développer ça ? Sinon c'est parfait comme ça bien sur
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Lun 21 Sep 2015 - 19:16

Boobi: L'un n'empèche pas l'autre What a Face

Ils ont put se rencontrer une première fois quand il bossait pour les terroristes, et se recroiser maintenant ^^

Elektra: lien ou RP du coup?


i am the hunter


How do you run away when you're the enemy ? Knowing there's no way out, nothing's gonna save me now. This is world war me I will never be free. I look into the mirror and I hate what I've become 'cause I'm the only casualty from damage that I've done. I'm the only enemy in world war me. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Lun 21 Sep 2015 - 21:29

Si on est dans aucunes catégories recherchées, on peut quand même demander un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Lun 21 Sep 2015 - 23:27

Je suis ouverte aux deux Ralph euh Raph, tu me dis
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Mar 22 Sep 2015 - 19:55

Emma: plus qu'un lien, un RP? What a Face

Bobbi: On part sur ça, alors? Tu me dis quand tu peux pour le RP?


i am the hunter


How do you run away when you're the enemy ? Knowing there's no way out, nothing's gonna save me now. This is world war me I will never be free. I look into the mirror and I hate what I've become 'cause I'm the only casualty from damage that I've done. I'm the only enemy in world war me. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Mar 22 Sep 2015 - 21:11

Encore mieux qu'un lien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Lun 2 Nov 2015 - 10:34

Je veux bien tenter un lien aussi, mon perso ayant été lui aussi accroc à la drogue. Par contre, le lien doit remonter à 6 ans max du coup pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Lun 2 Nov 2015 - 11:00

Dalila: Mon perso est drogué depuis environ 2 ans maintenant. Au début, il a put démarcher plusieurs point de vente pour trouver celle qui lui convenait le mieux


i am the hunter


How do you run away when you're the enemy ? Knowing there's no way out, nothing's gonna save me now. This is world war me I will never be free. I look into the mirror and I hate what I've become 'cause I'm the only casualty from damage that I've done. I'm the only enemy in world war me. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Lun 2 Nov 2015 - 12:48

Du coup ils n'ont pas pu être partenaires de soirées drogues ou se fournir chez le même pendant un certain temps. Tant pis o/ Moi qui pensais avoir trouvé un ex-copain de droguaison (je suis un génie, j'invente des mots xD)
Revenir en haut Aller en bas


Les mathématiques et la physique, un travail pour certain, un mode de vie pour d'autres. Je fais partie de ceux pour qui ces deux matières sont un mode de vie. Je réfléchis, je rêve, je mange, je bois, je dors, je me lave, je vis avec les math's et la phy
☇ DOUBLONS : William B. Kaplan & Anastasia V. Petrova
☇ PSEUDO : Elyxir
☇ CÉLÉBRITÉ : Lindy Booth
☇ CRÉDITS : Google images
☇ CRIMES COMMIS : 556
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : The Librarian
☇ SURNOM(S) : Addi
☇ AFFILIATION : Shield
☇ JOB : Astrophysicienne et mathématicienne
☇ HUMEUR : Bonne




























Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Dim 15 Nov 2015 - 20:54

Une idée de lien entre une faible femme comme moi et un dangereux blond séduisant comme toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Sam 23 Jan 2016 - 14:45

Coucou Raph, un lien avec moi te tente? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Lun 20 Juin 2016 - 15:24

Ta fiche poussiéreuse mérite que je passes dans le coin.

Un lien mec?
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Dim 27 Nov 2016 - 15:17

Mise à jour le 27/11/16

Si vous êtes tentés, hésitez pas!


i am the hunter


How do you run away when you're the enemy ? Knowing there's no way out, nothing's gonna save me now. This is world war me I will never be free. I look into the mirror and I hate what I've become 'cause I'm the only casualty from damage that I've done. I'm the only enemy in world war me. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre


- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.



- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.



- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.



- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.



- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?



- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!



How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!



- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!



IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?



Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Jeu 1 Déc 2016 - 14:42

Well well well, M. Newgate, je pense que nous pourrions nous entendre ! J'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit sur la cb et il se pourrait bien que dans le présent, après un petit rétablissement, Max aurait besoin des services de Raph ! Une nouvelle cible, ça te tente ? What a Face


— My name is Magneto. —
Erik Magnus Lehnsherr. I tried your way, Charles. I tried to be like them, live like them. But it always ends the same way. They took everything away from me. Now, we'll take everything from them. × code by lizzou.


Magneto's Family:
 
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Loursa
☇ CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam
☇ CRÉDITS : Adast PR
☇ CRIMES COMMIS : 83
☇ NOM DE CODE : Threat

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Sam 4 Mar 2017 - 12:36

Mise à jour au 04/03/17


i am the hunter


How do you run away when you're the enemy ? Knowing there's no way out, nothing's gonna save me now. This is world war me I will never be free. I look into the mirror and I hate what I've become 'cause I'm the only casualty from damage that I've done. I'm the only enemy in world war me. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : N/A
☇ PSEUDO : Cal'yssa
☇ CÉLÉBRITÉ : Dafne Keen
☇ CRÉDITS : Trumblr/Google
☇ CRIMES COMMIS : 31
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 12 ans
☇ NOM DE CODE : X-23
☇ SURNOM(S) : Laura








Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles. Mar 9 Mai 2017 - 18:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Newgate, Raph pour les intimes. Et Threat pour mes cibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plik, ou christophe pour les intimes
» une aiguille pour la bourse et deux pour la bouche
» Un coussin pour fêter 50 ans de mariage
» Présentation d'Appolean, ou Appo pour les intimes (a)
» quel PF pour avoir d'avantage de créma avec la silvia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches de liens-