m
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:09



Peter B. Parker

"Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités."

Actions sur le forum :


- Peter réside dans un immeuble et dans un appartement assez miteux avec Gwen pour se protéger de l'armée de Thanos. Peter est effrayé par cette armée et a décider de mettre son costume d'homme araignée au placard pour vivre le plus longtemps possible et un jour créer une famille avec Gwen. Ce qui est important pour Peter maintenant se sont sa famille et ses amis. Rien d'autre. Il croit encore bien entendu en l'avenir et que les super héros comme les Avengers vaincront Thanos d'une façon ou d'une autre.














-------------------------------------------------






Dalila Maneuf

Relation amicale

J'ai connu Dalila bien avant tout ça. Nous n'étions pas amis mais depuis une certaine soirée où j'ai dérapé elle m'a aidée... C'est quelqu'un de bien, elle travaillait avec les X-Mens en tant que professeur de biologie en plus de ça. Je l'aime bien et je pense que c'est une fidèle alliée. Elle est a courant de qui j'étais alors... je dois tout de même la garder à l’œil.

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
Flash Back 1 - Arachnide et volatile
Chapitre 1.II - Nuit agitée
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet




Dernière édition par Peter B. Parker le Jeu 3 Déc 2015 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:30

Toc toc?
On peut poster?
C'est ouvert?
T'avais pas fermé la porte. Enfin, si la porte était fermée à double tour, j'ai cassé un carreau. Tu m'en veux pas bien sûr?
...
JE VEUX UN LIEN. Et un sujet.... Et un poney.

Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Tumblr_me0yitMPA21qb5zg7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:01

W T F............... XD

Alors tout d'abord je veux bien beaucoup très. Mais tu as lu un peu ma prez ? Faut que tu comprennes que genre Spidey n'est plus... Spidey. Il a fuit et n'est plus le super-héros le plus populaire de New York (non je me la pète pas). Je pense pas le faire redevenir bleu et rouge tout de suite, mais on pourra rp dans le passé si tu as une idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:14

J'avais lu le résumé sur cette fiche oui.

Et je me suis demandé comment réagirait Peter en tombant par hasard sur un Deadpool en grande forme? Alors que l'araignée tente de mener une gentille vie "normale"



Si je ne me trompe pas, Wade ne connait pas la véritable identité de Spidey.

Sinon ça peut aussi être reporté à plus tard, je n'oblige à rien!! Un flashback, pour le moment non. Je veux pour mes débuts intégrer DP au contexte du forum, et pas possible avec un FB. Plus tard peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:33

Yup, quand Spidey retrouve son envie de... d'être Spidey, je te fait signe et on rp direct, promis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:09

Wade W. Wilson a écrit:
Et je me suis demandé comment réagirait Peter en tombant par hasard sur un Deadpool en grande forme? Alors que l'araignée tente de mener une gentille vie "normale"

... Mais c'est qu'il me copite, en plus '-' Copiteur ! *lance des cupcakes sur Deadpool* Ceci dit, faut dire que c'est tentant, quand on a connu Spiderman, de venir faire chier Peter Parker dans sa petite routine 8D *clin d'œil bien lourd vers Spidy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma famille et mes amis sont ma plus grande force | Peter B. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter B. Parker ♔ Stay with me
» Peter Parker's Agenda
» Peter Parker ◭ Spider-Man
» Peter Parker ♔ I was a man a long time ago
» Peter B. Parker aka Spiderman ► My adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-