m
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Question de Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Moon Knight ?
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Question de Chronologie Question de Chronologie Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:26

Bonjour,

Alors voilà, après quelques réflexions, j'aimerais vous rejoindre dans ce forum RP, en tant que personnage de Moon Knight (qui je crois n'est pas encore pris... auquel cas je repenserais tout cela ! ).

Et en vu de la préparation de ma fiche de perso, j'aurais souhaité savoir s'il est possible d'avoir un repère chronologique. D'une part afin de définir l'age du personnage, d'autre part afin de savoir où il se situe dans sa vie au moment du contexte actuel (Moon Knight a eu quelques évolutions, dans ses capacités et autres... c'est pour voir à quel moment de sa vie l'invasion de Thanos arrive).

Je n'ai pas vu de repère chronologique dans les indispensable, si je l'ai raté je m'en excuse d'avance ^^'

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Question de Chronologie 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Question de Chronologie HGP6nkN

Question de Chronologie G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Question de Chronologie Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Question de Chronologie Question de Chronologie Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 7:45

Bonjour !

Moon Knight est bien libre. Alors il y a bien une timeline à disposition, du coup je te donne le lien : https://universe-marvel.forumactif.org/t599-timeline-du-forum
Bon, bien évidemment tout ne concerne pas forcément ton personnage et ça peut paraître déjà long. Mais je pense que ça peut t'aider. Après ça dépend également de l'histoire de ton personnage (que personnellement je ne connais pas entièrement) mais tout ne peut pas avoir lieu, tout simplement car le forum ne reprend pas tous les évènements de comics puisque que nous allons nous même les intégrer au contexte. Vois le forum comme une autre dimension dans le multivers, si tu préfères. Question de Chronologie 400233424

En espérant t'avoir aidé, je reste à ta disposition. Question de Chronologie 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Futur Moon Knight ?
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question de Chronologie Question de Chronologie Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:21

Ok super :)

Merci pour la réponse ! Je vais jeter un coup d'oeil à ça. Effectivement, j'avais besoin de la timeline car les capacités de Moon Knight évoluent pas mal, et au moins ca me permettra de voir ce qui est arrivé ou pas...

J'imagine que du coup je peux adapter l'histoire du personnage au contexte ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Question de Chronologie 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Question de Chronologie HGP6nkN

Question de Chronologie G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Question de Chronologie Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Question de Chronologie Question de Chronologie Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:30

Oui justement, c'est ce qu'on demande aux personnes qui prennent des personnages Marvel. D'adapter son perso au contexte du forum, même si c'est pas toujours très simple. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Futur Moon Knight
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question de Chronologie Question de Chronologie Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:16

D'accord, c'est bien noté :)

Avec la timeline, ce devrait pouvoir le faire.

Merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Question de Chronologie Question de Chronologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ?
» Chronologie et Mort
» Une question.
» Question ;)
» Question :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-