m
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Check me out. I'm gonna kick your ass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:11


WADE
WINSTON
WILSON



DEADPOOL




Who Am I?

Check me out. I'm gonna kick your ass!  Tumblr_nsmeeaoAnj1qj7d2oo6_250 Check me out. I'm gonna kick your ass!  Tumblr_nsmeeaoAnj1qj7d2oo3_250
Check me out. I'm gonna kick your ass!  Tumblr_nsmeeaoAnj1qj7d2oo7_250 Check me out. I'm gonna kick your ass!  Tumblr_nsmeeaoAnj1qj7d2oo2_250

Et sinon, si vous voulez en savoir plus, je vous
conseille la lecture de ma biographie, rédigée par
mon biographe officiel et rôle-player. Elle est ici :
Cliquouille donc!






Dernière édition par Wade W. Wilson le Mer 11 Nov 2015 - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:14


"Here R the Ladies"
You & me



AMORA INCANTARE

Errr entre Miss Amor et moi, j'suis sûr, y a que'qu'chose. En plus, elle est bien conservée pour son âge, les couguars, grrrr, ça m'branche! J'ai bossé pour elle quelques fois, et je dirais que la mayonnaise a prit. C'est du professionnel-ambigu, quoi. C'est pas ma faute, j'aime les femmes fortes (non, j'parle pas de ton poids Darling) qui pourraient m'botter les fesses, les nanas qui ont de la classe et du cran. Est ce une forme de masochisme primaire? Hum. Ca s'pourrait.



NEENA THURMAN

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



JANICE O. YANIZESKI

Elle et moi, on a la même passion pour la bouffe mexicaine. Elle a même participé à un concours de Chimichangas. Si vous saviez tout ce qu'elle arrive à se glisser dans la bouche, la coquine... Ca fait rêver. 'Fin c'est une fille marrante, même si elle ne veut pas l'admettre, et même si elle tape un peu fort. En plus, je crois qu'elle aussi, parfois, elle voit des gens qui sont morts à travers le Quatrième Mur.



PRENOM NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Dernière édition par Wade W. Wilson le Mar 8 Déc 2015 - 17:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:19


"And boys also, I'm not sexist"
You & me



LOGAN J. HOWLETT

Wolverine et Deadpool (c'est moi!) partagent de nombreux points communs. Nos deux histoires ont été largement impactées par notre passage par le projet Weapon X, d'ailleurs c'est de lui que je tiens mon pouvoir de régénération. Wolvy, c'est un peu mon fuckin-friend-de-baston, 'voyez, on s'est souvent mis sur la gueule, même que dès fois, c'était amical. Si, j'vous jure! Il dit que je l'agace, et il a toujours l'air un peu constipé, c'est vrai, mais j'suis sûr qu'il m'aime bien en fait. Il a juste quelques problèmes de sociabilité, et il va falloir qu'il s'achète un peu d'humour.



PETER B. PARKER

Hey, Spidey! Mais je suis pas sensé connaître sa véritable identité, alors chut. L'araignée et moi, on est les meilleurs amis du monde! Quoi c'est pas vrai? Mais si, mais si! Moi je suis consentant, lui... p'tet pas, j'sais pas. On s'est déjà rencontré quelques fois, ce mec fait souvent la gueule, mais quand on doit bouffer des mouches, ça doit pas rendre jouasse. Quoi il ne mange pas de mouches? Si, c'est une araignée j'vous rappelle.



RAPHAEL A. NEWGATE

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



SILLAS HARPER

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



VICTOR CREED

Dents-de-Sabre, c'est pas vraiment un ami. Ou un ennemi. Disons que c'est quelqu'un que j'connais d'puis longtemps, depuis mes débuts de mercenaire, quand j'avais encore une peau d'bébé. J'ai pas grand chose à lui repprocher, à part l'hygiène déplorable de ses ongles. Si les limes ou les coupe-ongles suffisent pas, essaye avec un lapidaire dude! Bon, et puis il a butté mon ex aussi, et c'est triste, mais hey, c'est l'job... Mais c'est dommage. Mais c'est l'job. En tout cas il est moins open que son demi-frère / pire-ennemi / j'sais pas quoi Wolvy.



PRENOM NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Dernière édition par Wade W. Wilson le Lun 16 Nov 2015 - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Check me out. I'm gonna kick your ass!  Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Check me out. I'm gonna kick your ass!  Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:04

What a Face bouuuujour, je voudrai bien un lien avec vous , please pretty please Check me out. I'm gonna kick your ass!  3655299834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:45

Bonjour!
C't'à quel sujet?
Une envie en particulier? Une idée?
(Pretty sure we'll find an arrangment, babe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:48

et moi je peux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:53

Mais bien sûr, bien sûr! C'est la foire aux liens, servez vous! Tout doit disparaître What a Face
Mais il me faut des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Check me out. I'm gonna kick your ass!  Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Check me out. I'm gonna kick your ass!  Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:01

Wade W. Wilson a écrit:
Bonjour!
C't'à quel sujet?
Une envie en particulier? Une idée?
(Pretty sure we'll find an arrangment, babe)

Des idées , il y en a partant dans un peu toutes les directions Check me out. I'm gonna kick your ass!  1952123434

Ils peuvent s'être croisés par le passé, étant donné que cela fait un 50taine d'années qu'Amora est bannie sur Terre et s'est alliée à un grand nombre de vilains garçons Rolling Eyes

Sinon, les talents de Deadpool l'intéresseraient au point de vouloir lui donner le baiser de soumission totale pour qu'il travaille pour elle, mais je ne peux pas t'enchaîner à mon perso , ça te gâcherait le rp.

Donc mon idée c'est plutôt de partir sur du professionnel ambigu , après si tu cherches quelque chose de précis, je suis tout oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:03

Ca me va très bien le professionnel ambigu!
Récent? Pas récent? Tu as des obligations temporelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:26

Moi ! Moi !
Je veux une place dans cette fiche de lien. Parce que tu me le dois bien. Tu as raté la journée de la femme, mon grand.

https://www.youtube.com/watch?v=f2AiHSa6gRY Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:58

Ouf, 364 jours pour me préparer à trouver une planque pour l'an prochain Check me out. I'm gonna kick your ass!  9273727

Bien entendu tu as ta place dans cette fiche! Et moi dans la tienne Check me out. I'm gonna kick your ass!  400233424
Comment vois tu leur relation dans les derniers mois pré-Thanos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:01

Viens m'en parler en MP quand tu sera dispo, Wade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:32

Un lien Piscina de la muerte ? Check me out. I'm gonna kick your ass!  3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Check me out. I'm gonna kick your ass! Check me out. I'm gonna kick your ass!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Check me out. I'm gonna kick your ass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melinda May | I'm ready to kick some ass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-