m
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 You screamed like a girl - Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:09


Agent Fitz
fiche par asi'click


Leopold Fitz

NOM → Fitz
PRÉNOM(S) → Leopold
SURNOM(S) → Leo, Fitz'
DATE DE NAISSANCE → 19 août
ÂGE → 27 ans
RACE → Humain
LIEU DE NAISSANCE → Stirling, en Écosse
LIEU DE RÉSIDENCE → Le Bus du S.H.I.E.L.D.
SITUATION PROFESSIONNELLE → Ingénieur et scientifique pour le S.H.I.E.L.D.
SITUATION CIVILE → Célibataire mais marié à la science (biatch :Oo: )
ORIENTATION SEXUELLE → Hétérosexuel
SIGNES PARTICULIERS → C'est un petit génie de l'électronique
AFFILIATION / SOUS-GROUPE → C'est un agent du S.H.I.E.L.D. appartenant à l'équipe de Coulson
IDENTITÉ PUBLIQUE → Oui


Fitz représente à lui seul le cliché du petit génie de l'électronique : très intelligent, il a totalement conscience de toute l'étendue de son potentiel intellectuel ce qui pourrait avoir tendance à le couper des autres qui ne possèderaient pas un QI aussi développé que le sien. Il y a d'ailleurs fort à parier que si il n'avait pas rencontré Jemma Simmons, il ne serait jamais sorti de son labo, préférant se concentrer sur ses créations et innovations électroniques. Cependant, grâce à la jeune femme et en intégrant l'équipe de Coulson, de nouveaux aspects de la personnalité de Leo ont pu se dévoiler, notamment sa loyauté à toute épreuve envers ceux qu'il aime et en qui il a confiance. Même si il manque encore de tact et a tendance à ne pas toujours comprendre les subtilités du second degrés, Fitz est quelqu'un de particulièrement attachant qui a réussi à se faire une place au sein de l'équipe du Bus en apportant constamment son aide et en n'hésitant pas à aller sur le terrain pour réaliser des missions, alors même que son domaine d'expertise l'a toujours habitué à la sécurité du labo. L'attachement qu'il éprouve à l'égard de ses amis le rend particulièrement jaloux, tout particulièrement lorsqu'il est question de Jemma.

Cependant, depuis les récents évènements, beaucoup de choses ont changé : les trahisons, la peur omniprésente et une tentative de meurtre à son encontre ont rendu Fitz beaucoup plus méfiant qu'avant et particulièrement nerveux. Il s'acharne d'autant plus à trouver des réponses à chaque problème, refusant obstinément d'abandonner même lorsque tout semble perdu. Son cerveau endommagé suite à la trahison de Grant Ward l'a fait passé pour encore plus étrange qu'auparavant auprès de ses coéquipiers, bien que ces derniers aient tout fait pour ne pas le laisser penser qu'ils puissent le trouver différent. Mais Fitz sait qu'il est différent. C'est là que réside tout le problème. Ou bien toute la solution...
SITUATION ACTUELLE
Fitz vient d'échapper à une attaque menée par les forces de Thanos avec Simmons. Pour la sauver, il s'est séparé d'elle afin de faire office de distraction et cherche désormais à la retrouver par tous les moyens. Pour ça, il sait qu'il aura besoin de l'aide de son ancienne team c'est pourquoi il est également sur les traces de Coulson et son équipe et de ce qu'il reste du SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:09


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


AJOUTER UNE LIGNE:


Dernière édition par Leopold Fitz le Mar 24 Nov 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:09


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


AJOUTER UNE LIGNE:


Dernière édition par Leopold Fitz le Mar 24 Nov 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:10

A vous les poulets ! You screamed like a girl - Fitz 3354275085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:56

I'm not a chicken !

Mais je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:05

J'avoue que j'aimerais bien un lien You screamed like a girl - Fitz 1952123434 Ceci dit, mon perso est un peu particulier, du coup je me suis un peu creusé la tête pour avoir une idée... mais c'est surtout une idée de RP qui me vient You screamed like a girl - Fitz 1952123434 On en discute par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:46

Addison + J'accepte les non poulets quand ils sont jolis comme toi You screamed like a girl - Fitz 3354275085 Tu as une idée ? Une envie ?

Dalila + On en discute quand tu veux, tu as piqué ma curiosité là ! You screamed like a girl - Fitz 1987344957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 1:32

Hawn t'es cute mais t'es reversé pour une certaine Jemma Simmons so j'avais pensé à un coup de foudre profio-amicale, genre vraiment platonique *petit regarde de moi irl par la fenêtre ayant vu une ombre à ma fenêtre pour me rendre compte que c'était une plante* so let's continious.

Addison est un peu comme Fitz mais avec du Simmons xD, sauf qu'elle n'a pas du passé par l'académie comme vous. ( Normalement il me semble même qu'elle est plus intelligente que Fitz mais soit). Déjà ils auraient pu bosser ensemble avant que Fitz ne soit mis dans l'avion de Coulson ( qui lui est mon SO xD). Aussi Addison pourrait voir en Fitz comme un espèce de frère qu'elle aurait toujours rêvé d'avoir, se montrant parfois trop protectrice, voir même possessive ? Ca pourrait être drôle avec Simmons en plus dans le truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:44

Je t'ai envoyé un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:42

Tu m'oublies pas hein :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:57

ADDISON + J'aime beaucoup ton idée et je pense que ça pourrait être super chou à développer You screamed like a girl - Fitz 3354275085 D'autant plus que maintenant qu'il ne sait pas où est passé Jemma, il est un peu paumé mon Fitzounet donc il aura vraiment besoin d'une épaule pour le soutenir, sachant qu'il peut rapidement tourné mal quand il s'agit de Simmons You screamed like a girl - Fitz 306034384 Addi pourrait être son pilier, la personne sur laquelle il se repose quand ça devient trop dur et qu'il est sur le point de péter les plombs :**:

DALILA + Je t'ai répondu c'est bon :**: encore désolée pour l'attente You screamed like a girl - Fitz 1809629397

GRANT + Comment est ce que je pourrai t'oublier ? :**: il nous faut absolument un RP parce que je sens au fond de mon intérieur que ça va envoyer du pâté les retrouvailles You screamed like a girl - Fitz 6762583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:42

I'm gonna help you get Simmons back What a Face

Oui il nous faut un rp, je suis dispo si tu veux donc tu sais où me trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: You screamed like a girl - Fitz You screamed like a girl - Fitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You screamed like a girl - Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listing RP Fitz
» Répértoire de Leopold Fitz
» Fitz + Angel With A Shotgun
» Journal de bord de Leopold Fitz
» Leopold Fitz - Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-