N'hésitez pas à venir voter aux Top-Sites
Toutes les deux heures !
:hero:
Il vous est possible d'emprunter cette barre défilante
pour poster le message de votre choix !
Rdv au casino pour le faire !
Dépensez vos dollars !!!
Qui veut dire nouvelle version ! Veut dire : nouveaux Postes Vacants !
Laissez vous tenter pour ceux du SWORD, des Asgardiens,
des Gardiens ou encore bien d'autres !

Partagez | .
 

 L'effet Domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: L'effet Domino Lun 30 Nov 2015 - 2:04

Domino
- une belle petite citation qui va bien -



identity card

NOM(S) → Aucun nom n'était le sien. Aucun jusqu'à ce qu'elle rencontre son époux et que par conséquent elle eut son nom à lui : Thurman. Un nom qui aujourd'hui elle a du mal à porter, et qui ne lui sert que pour la paperasse administrative
PRÉNOM(S) → Neena , encore un nom que lui lui a donné, parce qu'elle n'en avait pas, Béatrice elle ne se souvient plus très bien pourquoi, sa mère peut-être. Personne ne la nomme ainsi. Personne n'en a le droit.
ALIAS → Domino, nom usuel, nom de code, ce qu'elle est et restera. C'est son époux par malice ou plaisanterie qui lui a donné ce surnom, elle l'a gardé. Il l'a trop forgé.
DATE & LIEU DE NAISSANCE → Project Armageddon , dans les marais cage puant , voilà où . Elle ne sait pas quand est son anniversaire.
ÂGE → Impossible à déterminer, car les dossiers ont été détruits avec le reste
RACE → mutante
LIEU DE RÉSIDENCE / D'OPÉRATION → Harlem en colloc avec Leah, occasionnellement à l'institut
SITUATION PROFESSIONNELLE → mercenaire, porte chance (de Logan), agent de terrain X
SITUATION CIVILE → célibatârde , veuve
ORIENTATION SEXUELLE → bi-curious
SIGNES PARTICULIERS → de part sa mutation, Domino a une peau couleur craie, des cheveux noirs et une décoloration en forme de losange au niveau de l’œil gauche
AFFILIATION / SOUS-GROUPE → X-men, X-force, Six Pack /SHIELD
IDENTITÉ PUBLIQUE → connue sous son nom de code
GROUPE → Mutants
PERSONNAGE INVENTÉ ? → [.] Oui ou [X] Non
CÉLÉBRITÉ → Emilia Clarke
» kygo
what's specific about you
- manies & caractère -



caractère

Ceux qui disent qu'on a soit de la chance en amour, et bien ils peuvent aller se rhabiller. Domino a de la chance et elle le sait, ce qui fait d'elle une femme qui ne se soucie pas des superstitions et des chats noirs (elle adore). Un peu à l'image de Wade, elle est devenue peu regardante des règles de sécurité ...pour elle. Pour les autres, ça c'est une autre histoire. Elle est capable de tout pour les siens.

Aux premiers abords, Domino parait un roc: forte, tête de mule et grande gueule. Le danger ne lui fait pas peur, son pouvoir l'a rendue quelque peu imprudente. Un peu comme Wade, elle ne se préoccupe plus vraiment de ce qui pourrait arriver, parce qu'elle se considère protégée du malheur. (Ce qui est faux bien sûr) C'est l'adrénaline qui la pousse à agir comme ça, mais il ne faut pas croire qu'elle n'est pas une valeur sure. Si on lui donne des responsabilités, elle fera tout pour ne pas décevoir. Elle est une femme appliquée et consciencieuse, et peut passer de folie à concentration si elle le veut vraiment. Si des vies sont en jeu, elle prendra moins de risques (mais mettra sa petite remarque).

Mais derrière tout ça, y a un coeur tendre. Elle garde la plupart des gens à distance, parce que la mort de Thurman l'a fait trop souffrir, mais ceux qui la connaissent de près comme Logan par exemple, savent que c'est un cœur d'artichaut qui aiment les câlins.

En bref, Domino c'est un gros chaton qui conduit un tank M1.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nisi leo, tristique semper pharetra id, consequat non sem. Proin pulvinar vitae augue ut vehicula. Suspendisse potenti. Cras nibh augue, euismod quis imperdiet non, hendrerit faucibus massa. Integer vulputate quis orci non tristique. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vel ultricies nibh. Suspendisse vel odio eget enim hendrerit aliquet.



what are you capable of
- pouvoirs & capacités -
Pouvoir
Le pouvoir de Domino c’est d’avoir une chance malsaine. Elle manipule les probabilités en sa faveur. Ceci n’est pas un pouvoir qu’elle contrôle sciemment. Même si ces dernières années, il semble qu’elle arrive à le contrôler de façon active, la plupart du temps, elle n’y pense même pas. En application, cette chance se traduit par une arme ennemie qui s’enraille à un billet de loterie gagnant. C’est un pouvoir qui est classé dans les pouvoirs psioniques. Par moment son pouvoir cependant semble avoir un bug. La chance semble l’abandonner dans certaines situations de stress émotionnel intense.

Capacités
N’allez pas dire à Domino que ses scores parfaits sont dus à la chance. Elle manie les armes et explosives comme une pro. Franc-tireur, elle n’a franchement pas besoin de chance pour viser juste. Elle rate rarement sa cible. S’ajoute à cela que Domino, depuis son enfance, est une combattante de haute voltige. Que boxe ou autres arts martiaux, ses coups font autant mal que ses balles. Elle est , après tout, le fruit d’une expérimentation visant à créer l’arme parfaite. Sa force n’est cependant pas supérieure à celle d’une athlète de haut niveau, elle a plus d’endurance que la normale, mais malgré sa chance, elle reste mortelle et pas invulnérable.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nisi leo, tristique semper pharetra id, consequat non sem. Proin pulvinar vitae augue ut vehicula. Suspendisse potenti. Cras nibh augue, euismod quis imperdiet non, hendrerit faucibus massa. Integer vulputate quis orci non tristique. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vel ultricies nibh. Suspendisse vel odio eget enim hendrerit aliquet.


me, myself and i
- une belle petite citation qui va bien -
On m'appelle plus généralement pseudo. J'ai âge ans et je viens de localisation. J'ai découvert Marvel Universe grâce à raison et je serai présent(e) au moins nombre fois par semaine. Ce compte est mon premier compte/double-compte. Le code du règlement est code à trouver en lisant le règlement et sinon, mot de la fin ♫.

- pour nous aider -
Code:
<span class="pris">Célébrité</span> → Prénom P². Nom - Nom de Code
Code:
[b]Nom du pouvoir[/b] → Prénom P² Nom - Nom de code



Dernière édition par Neena Thurman le Sam 5 Déc 2015 - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: L'effet Domino Lun 30 Nov 2015 - 2:04

your story got told
- une belle petite citation qui va bien -


Racontez l'histoire globale de votre personnage, narrée à votre style en vous basant sur les comics ou sur votre imagination dépendant dans quelle catégorie il se trouve (inventé ou non).
Sans oublier les contextes passés et actuels du forum. Comment votre personnage a-t-il réagit face à ces diverses situations, son point de vue et ses potentielles actions face à ces dernières.


Dans la série du monde merveilleux des programmes gouvernementaux visant à se prendre pour Dieu, il y a eu Project Armageddon. Oué les Everglades de Floride c’est pas aussi fun qu’on peut le penser. D’ailleurs qui irait mettre une base là ? Sans doute pour cela qu’elle a existé. Ce projet avait pour objectif de créer des armes parfaites à partir de gènes mutants . Pour mettre au monde ces armes de demain, une femme, Béatrice, accepta de donner son utérus pour la science. Donnant naissance à plusieurs enfants, mais seul deux survécurent. Les autres décédèrent de causes naturelles ou à cause des tests. L’ainée, c’était Domino. Le plus jeune son frère, Lazarus , qui cependant fut congelé en tant qu’embryon viable. Domino comme son frère sont né avec un signe distinctif : une tâche de naissance noire autour de l’œil et une peau aussi blanche que de la craie. Pourquoi ? Ben fallait savoir les identifier les parfaits soldats mutants tueurs, et les tatouages c’est pas aussi permanents qu’on le croit. Mieux vaut y aller à fond et manipuler le génome de l’ADN-même de l’enfant à venir.

Et là, vous pouvez vous imaginer combien c’est chouette de grandir sur une base secrète et tout et tout. Et ben non. Domino, enfant, c’était franchement moche à voir. Elle était catatonique, ne disait pas un mot, ne réagissait pas, et se faisait tester, malmener et entrainer à longueur de journée . Les seuls moments de répit étaient quand son corps était trop brisé pour continuer et que médicalement il lui fallait une pause. Elle n’a jamais eu de chaleur humaine, ni même d’autres enfants avec qui jouer, que des adultes, des scientifiques. L’humain étant cependant ce qu’il est, certains étaient gentils, sans pour autant avoir les couilles de l’être trop et de dire hey stop, c’est une enfant bordel. Un carré de chocolat par ci, une petite poupée par là. Ça suffisait pas, mais c’était pas mal quand on connait que la froideur militaire et les aiguilles. Y avait aussi Béatrice, la mère. Elle était pas vraiment stable, pas du tout. Mère un jour, cruelle marâtre un autre. Elle voulait de Domino comme sa fille et puis non c’était une abomination de Dieu. L’utérus à louer, avait des remords, cela se voyait, mais essaya quand même de noyer la gamine. C’est comme ça qu’ils ont su qu’elle souffrait de démence. Mine de rien, la meuf a réussi a s’en fuir de la base avec la gamine sous le bras. Si ça c’est pas un exploit...à moins que la sécurité soit merdique, mais j’en doute.

Un enfant qui parle pas, c’est perturbant, c’est un truc de films d’horreur. Les enfants ça fait flipper. Cela a aussi fait flipper Béatrice qui déposa Domino devant l’église Sacré Cœur à Chicago, alors qu’elle, elle rejoignait une secte super bizarre armée et religieuse qui s’appelle Armajésuites. Elle en deviendra d’ailleurs le chef quelques années plus tard. Le prêtre qui se chargea de Domino, un chic type, sérieux, pas pédophile ni rien. Aimant à souhait, patient et ne demandant rien de la gamine. Il lui apprit les autres choses, comme la spiritualité, le don de soi pour l’autre. Là, c’était une période qu’elle apprécia beaucoup Domino, elle en a d’ailleurs, encore aujourd’hui un bon souvenir. Mais comme une couille n’arrive pas seule, il a fallut que ses pouvoirs se manifestent et va savoir pourquoi ça l’a tellement effrayé qu’elle a pris les jambes à son cou et elle s’est barrée.

Pourquoi ? Ben quand t’es une jeune adulte et que bam tous tes souhaits, même les plus sombres tout à coup prennent forme, ben ça fait flipper. Ne voulant pas blesser le prêtre qui l’avait élevée, elle a donc pris la fuite. Vint alors les années système D. Faut se démerder quand on a un physique atypique et pas une thune. Pas très chaude pour faire la catin sur le pavé, Domino trouva de petits jobs où son apparence ne posait pas problèmes. Ce qu’elle entreprenait lui réussissait, forcément. Tantôt artiste tatoueuse, tantôt toiletteuse pour animaux, elle finit par se faire une place dans les combats. Se battre, c’était une deuxième nature, alors autant en tirer profit. En même temps, cela lui permettait de rester en forme. Des abdos en acier, ça rend toujours bien en bikini. Le pouvoir de la donzelle cependant n’est pas infaillible, il lui arrive des fois qu’il y ait un bug et que le pouvoir, ben il fail. Résultat: arrestation, garde à vue et une visite qui changera tout. Jonathan Shepherd, ce connard fini, agent super secret de la mort qui tue, vint chercher la délinquante et lui proposa un travail. Le travail en question ? Simple, agent freelance pour qui veut en échange de protection et discrétion et un bon, très bon salaire. Comment dire non quand on a une tête pleine de projets. Domino, elle n’était pas compliquée, et être guidée de la sorte, malheureusement ça lui convenait. Merci Armageddon et l’entrainement de débile mental psychopathe !

CIA, NSA, SHIELD, Domino les a vus défiler pour X, Y et Z missions. Tant qu’elle avait un ordre de mission, elle ne posait pas de question concernant l’uniforme qu’elle devait porter. Les choix, c’était pour les grandes personnes, elle, elle était que là pour exécuter. A chacun son rôle et puis voilà. Shepherd l’assigna alors à une mission bien particulière. Celle de bodyguard. Fallait surveiller un mec du nom de Milo Thurman. Ce con pouvait prédire les évènements du monde. Sérieux, il aurait pu ouvrir son clapet et dire : « oué , un jour y aura un titan pas beau qui va foutre la merde intersidérale sur Terre » , ‘fin bref , à l’époque c’était pas ça l’important. Fallait le protéger, elle le protégea donc. Elle alla le chercher et il fut confiné dans une base hyper super secrète, pas si secrète que cela, on va y venir. On aura beau lui chanter que c’était pour sa protection, il restait prisonnier de cet endroit. Si les débuts entre Milo et Domino ressemblaient à une mauvaise comédie romantique, elle finit par l’apprécier et tomber amoureuse de lui. Les mecs, c’est toxique pour une femme. Mêler travail et vie privée, c’est jamais bon et Domino aurait dû savoir que cela allait mal se terminer, mais son pouvoir et tout, elle pensait avoir la chance de son côté. Il l’appela Béatrice , non pas comme sa pute de mère, mais comme son perso préféré dans son livre préféré et petite blague entre eux, il la surnomma Domino , à cause de sa peau pâle et le patch autour de son œil. Mila la demanda en mariage, tout le tralala, ils se marièrent sur la base. Le gâteau consistait en des biscuits secs avec du Nutella, c’était franchement écœurant…la nuit de noce par contre …ça c’est classé X…et pas pour X-men. Et comme un bonheur ne vient pas seul, quelques temps après, A.I.M se pointa et … après du sang , des balles et du sang, on dit à Domino que Milo était mort.

Deuil, boisson, cassage de gueule plus tard, Domino était une épave. Assez pour attirer l’attention du prof X et de sa bonté. Elle n’avait pas vraiment besoin de cours, trop vieille pour ça, mais au moins, elle avait un toit, de la bouffe, et des gens comme elle. Non pas que cela aide réellement, mais elle s’est faite des potes, des gens qui pouvaient comprendre ce qu’elle ressentait et pour la première fois dans sa vie, elle commençait à comprendre la définition de famille. Que ce n’était pas que de la génétique et de l’apprentissage, mais bien plus. Pas encore prête à devenir X pour de bon cependant, et par peur de s’ancrer trop, Domino quitta le refuge du professeur et se convertit en mercenaire pendant quelques années avant de rencontrer Cable et d’intégrer sa bande des Six Pack. C’était sa vraie première famille, des liens profonds, plus encore que ce qu’elle avait connu chez les X-mens. Ce groupe, ça pétait, mangeait, tuait, râlait et buvait ensemble, ça rapproche les rôts et blagues salaces. Usant des contacts de son frère d’armes, Cable, Domino tenta de localiser sa mère. Après tout, ça restait sa mère, et maintenant qu’elle était plus vieille, elle comprenait mieux certaines choses. Cable ne l’aida pas beaucoup, mais Shepherd l’aida. Son mentor ou du moins il aimait penser qu’il était son mentor, lui donna une localisation. Cela valait ce que cela valait, et quand il allait lui révéler ce qu’il en était, il fut assassiné par les assassins Armajésuites. Au moins Domino avait attiré l’attention de cette secte. Elle se rappelait que sa folle de mère en parlait tout le temps. L’ordi de Jonathan permit à la mutante de trouver l’eldorado , dans cette humide et putain de Floride. Oui, elle n’aime pas les moustiques, ni les marais, alors une base dans les Everglades, ben ça craint un maximum. Apparemment, entre-temps, ils avaient créé l’arme parfaite, fallait le voir et fermer le tout. Mais voilà, même si Domino passa les systèmes et protocoles de sécurité sans problème, elle tomba sur un os …ou non plutôt deux.

Le premier c’était l’arme parfait, qui était haut de trois pommes et portait le nom de Lazarus, c’était son frère. Elle eut juste le temps de lui dire de se cacher quand os numéro deux lui tomba dessus: c’était cette foutue massue qui vint heurter sa tête. Elle se réveilla la tête en mode marteau piqueur et vit devant elle sa mère. Attachée, elle ne pouvait se défaire. Putain de fail de pouvoir, sérieux ! Les assassins Armajésuites avaient tué pratiquement tout le monde et son tour allait venir. La femme en face d’elle révéla être maman chérie, elle lui expliqua tout, bonjour la réunion et au final, elle était la cheftaine des Armajésuites. La merde quoi. Pendant des heures sa propre mère la tortura pour qu’elle lui dise où se trouvait le gamin. Domino resta muette. Jusqu’à ce que le petit garçon se montre. Et remerde, si les gens pouvaient bien faire ce qu’on leur dit aussi. Béatrice mère, pas fille, décida que c’était une abomination, qu’il était un danger (parce que oui Lazarus avait le potentiel de détruire le monde) et qu’il fallait le tuer. Elle ne faiblit pas devant les supplications de sa fille. C’est une explosion qui la retint. Du renfort ? Ce n’était pas prévu ça. Pensant d’abord que c’était la Six Pack, elle eut la surprise de voir arriver Logan. Ce beau connard, elle l’aurait embrassé sur place, s’il ne fallait pas rattraper l’autre timbrée qui s’était barrée avec son frère. Elle alla à sa poursuite, et la retrouva. Elle fronça des sourcils, les hommes du complexe tout comme ceux de Béatrice étaient bizarres. Et ça…c’était la manipulation mentale de Lazarus (qui n’affectait pas les membres reliés biologiquement à lui) Sachant que cet endroit allait bientôt sauter ( Wolverine était un peu, beaucoup allergiques aux bases comme celles-ci) Domino tenta de raisonner Béatrice, mais finit par lui mettre une balle entre les deux yeux quand elle tenta d’égorger Lazarus. Elle prit son petit frère et dégagea de là pour rejoindre Wolfy. Domino a confié Lazarus qu’à 2 hommes dans sa vie : Logan et le prêtre qui l’a élevé. A cause de ses blessures, elle consentit à le suivre, mais finit par lui fausser compagnie, pour aller à Chicago et confier Lazarus au prêtre. Qu’il soit en sécurité. Certes , le prof X pouvait l’aider, mieux que personne, mais disons qu’elle voulait qu’il soit plus grand avant d’être dans l’institut.

Après ça, Domino , elle disparut de la circulation. Juste quelque temps, juste le temps suivre une rumeur concernant Thurman. Elle aurait aimé que ce soit de l’intox parce qu’elle trouva son mari dans une base canadienne. Elle réussit à vaincre Donald Pierce et son sbire Lady Deathstrike qui étaient derrière tout ça (enfin vaincre, il se barre) mais ça coute la vie à Thurman … merde … voir mourir un être qu’on aime …c’est chiant à un niveau, ça vous détruit, vous englobe, vous consomme et vous laisse avec un vide. Impossible de fonctionner. Véritablement veuve, Domino retourna à la maison, la Six Pack n’existant plus depuis un certain temps, elle décide de se poser chez les X-mens, notamment parce qu’elle avait besoin de la force de ses amis pour pouvoir se reconstruire. Et vas-y t’as le florilège de héro , et de méchants. Des aliens qui attaquent New York, panique générale , yada yada, sans parler de l’autre diva de Magneto qui se crée une base secrète. Enfin…c’est ce qu’on dit. Hydra, Shield, tu prends du popcorn et tu regardes le ping pong. Franchement hein, cette histoire … ça laisse perplexe. Au final, Avec les X-Corporations et le besoin de protéger les civils mutants, Domino fut mutée à Hong Kong peu avant l’invasion de l’institut par des extra-terrestres. Domino décida de rester à Hong Kong, même en apprenant la disparition de Xavier. Cela l’a mise en pétard, mais, ---- JE SUIS EN TRAIN D’ENREGISTRER MES MÉMOIRES PUTAIN QU’EST-CE QUE TU VEUX ? OUI ILS NOUS CANARDENT, C’EST LES THANOSIENS, TU PRENDS TES COUILLES DE POUVOIR ET TU VISES CES SALETÉS, j’en étais où moi --- Cela l’a mise grave en pétard, et maintenant elle se retrouve dans un bunker de la X-corporation , à protéger des mutants d’une patrouille à cause d’une andouille finie qui a cru bon de hurler dans leur gueule qu’on était ici … - QUOI ENCORE …comment ça téléphone ? –

Domino termina son enregistrement et alla répondre au téléphone par satellite, un des seul qui fonctionnait encore. « Allo ----- Wolfy ? Tu tombes mal, tu veux quoi ? »






Dernière édition par Neena Thurman le Sam 5 Déc 2015 - 12:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696


Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: L'effet Domino Lun 30 Nov 2015 - 2:15


Bienvenue sur Marvel Universe !


Bienvenue parmi nous Dom' What a Face

Je serais le modo' en charge de ta fiche. Tu as une semaine pour la compléter entièrement afin que nous la validions. Je reste à ton entière disposition si tu as la moindre question ou hésitation, lalala...

Avant de choisir ton avatar, vérifie bien qu'il n'est pas déjà pris ou réservé en vérifiant dans le bottin des avatars.
Pour remplir correctement ta fiche, je te conseille de prendre connaissance du contexte du forum, ainsi que des dernières intrigues passées qui ont fait évoluer la vie du forum. Très important, pour cette intrigue-ci tu dois lire ceci, les points important d'Infinity War. N'oublie pas d'aller lire le règlement, il répondra à nombre de tes questions et le code dont tu as besoin pour ta fiche s'y trouve.

Au plaisir de te lire,
Wolvy
Logan





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: L'effet Domino Lun 30 Nov 2015 - 5:52

Domino! En plus avec cette tête là, j'adhère, j'adore. Bon courage pour l'écriture de ta fiche!
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: L'effet Domino Lun 30 Nov 2015 - 6:39

J'adore, j'adhère, j'achète ! T'as un don pour les avatars :**:

Jubes te fait des bisous partout -Shogo aussi-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: L'effet Domino Lun 30 Nov 2015 - 6:59

Wah, classe ! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Les mathématiques et la physique, un travail pour certain, un mode de vie pour d&#39;autres. Je fais partie de ceux pour qui ces deux matières sont un mode de vie. Je réfléchis, je rêve, je mange, je bois, je dors, je me lave, je vis avec les math&#39;s et la phy
☇ DOUBLONS : William B. Kaplan & Anastasia V. Petrova
☇ PSEUDO : Elyxir
☇ CÉLÉBRITÉ : Lindy Booth
☇ CRÉDITS : Google images
☇ CRIMES COMMIS : 556
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : The Librarian
☇ SURNOM(S) : Addi
☇ AFFILIATION : Shield
☇ JOB : Astrophysicienne et mathématicienne
☇ HUMEUR : Bonne




























Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: L'effet Domino Lun 30 Nov 2015 - 15:55

Bienvenue



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: L'effet Domino Lun 30 Nov 2015 - 16:04

Bienvenuuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: L'effet Domino Lun 30 Nov 2015 - 16:05

ça va Pepper ? 2 fois sur ma fiche , c'est meugnon.

Merci pour votre re-accueil


You have a heart of gold, but your hands are cold. Steady, you say just hold on, everything is going to be okay. But what about you? How do you go through the pain and still find kindness  ?  —
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: L'effet Domino Lun 30 Nov 2015 - 16:07

Je pensais être sur une autre fiche, du coup tu as une double bienvenue de moi !
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 994
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire




Voir le profil de l'utilisateur http://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: L'effet Domino Sam 5 Déc 2015 - 20:51


TU ES VALIDÉ !
Excelsior !

Une belle fiche bien marrante. On s'est tapés des barres. En plus sous râpé de cube cosmique, j't'explique pas. What a Face

Maintenant je te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp. N'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait en vérifiant dans le bottin. N'hésite pas à répondre aux demandes de rp's, et de te proposer aux missions afin de gagner des dollars !

Il est temps à présent de commencer ta vie sur Marvel Universe ! Amuses toi bien parmi mon petit !

Au plaisir de te lire,
Marvelement,
Stan Lee.








Compte Fondateur
& Maître du Jeu

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

L'effet Domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Alex Scarrow] Domino Tome 1 : La Théorie des dominos
» L'effet Domino
» Obtenir un chrome effet miroir sur une piece plastique
» Effet Sonnore Stop Motion , Arene Raw
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-