m
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question personnage inventé + avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladiator
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Question personnage inventé + avatar Question personnage inventé + avatar Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:15

Bonsoir à tous Question personnage inventé + avatar 3694415198 Question personnage inventé + avatar 3694415198 Question personnage inventé + avatar 3694415198

Ce n'est pas la première fois que je croise votre forum sur la toile et, de une, j'ai envie de vous dire félicitations pour votre longévité Question personnage inventé + avatar 3352880497 Ensuite, excellent travail pour les différents designs somptueux que vous avez toujours eu Question personnage inventé + avatar 2201599760 Et, enfin, mes compliments à tout ce que vous avez mis magistralement en place Question personnage inventé + avatar 4171262351 Question personnage inventé + avatar 4171262351 Question personnage inventé + avatar 4171262351

Mais si je me lance à venir enfin vous écrire, ce n'est pas pour vous dorer la petite pilule non plus Question personnage inventé + avatar 2015900270 Question personnage inventé + avatar 2235345521

En fait, j'ai une idée de personnage qui m'a travaillé depuis que j'ai vu les premières images de... Gal Gadot en Wonder-Woman! Bon, je vous rassure, je sais pertinemment que nous sommes sur du Marvel et pas du DC. Et je n'ai pas l'intention de reprendre l'Amazone telle quelle Question personnage inventé + avatar 3694415198 Les seules similitudes auxquelles je pense, ce serait le principe d'une guerrière antique, mais sans aucun pouvoir en ce qui la concerne.

L'idée concrète peut se diviser en deux catégories:
- une guerrière de l'époque de l'Empire romain qui, par un maléfice, un châtiment, un sort ou quelque chose s'y rapprochant, se retrouve plonger dans un présent qui lui est totalement inconnu et qui, de par ce fait, devra amener une découverte et une adaptation face à ce 'nouveau' monde pour elle.

- une guerrière/gladiatrice d'un monde parallèle, issue d'un monde principalement guerrier (un peu à l'image du peuple sur Planet Hulk par exemple)

Bref, dans les deux cas, il serait question de jouer principalement sur la transition entre une époque/un monde totalement différent de celui où se déroule l'action. Mais, je le répète, il s'agirait avant tout d'une guerrière, et non d'une femme aux multiples pouvoirs, vu que je ne l'imagine pas avec des 'dons' ou de quelconques 'mutations' Question personnage inventé + avatar 4171262351 Question personnage inventé + avatar 4171262351

Après, si l'idée devait être acceptée (chose que je souhaite et espère profondément), j'avoue hésité entre la considérer comme une simple 'civil', ou bien être membre temporaire du SHIELD, en entendant par-là qu'elle serait avant tout 'prise en main' par l'organisation et que, en son sein, elle pourrait trouver ses marques et mettre ses talents de guerrière au service de leurs missions et de ce présent Question personnage inventé + avatar 2235345521

Voili, voilou... J'espère ne pas vous effrayer avec ces idées/questions Question personnage inventé + avatar 2015900270 Tout comme j'espère vous lire très rapidement, en vous remerciant de votre attention bien sûr Question personnage inventé + avatar 3352880497 Question personnage inventé + avatar 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question personnage inventé + avatar Question personnage inventé + avatar Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:36

Bonsoir ! Question personnage inventé + avatar 4171262351

Oh, quelqu'un qui nous suit depuis un long moment. :**: Ça fait extrêmement plaisir à entendre comme toujours, je te remercie. Et oui, bientôt 2 ans sur la toile, on ne peut être plus fier, on ne s'attendait pas à aller jusque là je dois bien l'avouer. Mais maintenant qu'on y est, on va y rester ! Surtout qu'on a une communauté vraiment super. :fan: Question personnage inventé + avatar 3906273172

Mais continue donc à me dorer la pilule, je t'en prie, je ne dis pas non au contraire. Arrow Question personnage inventé + avatar 2235345521

Alors concernant ton idée d'inventé, je la trouve plutôt bonne. Mais par contre, on favorise les PV. Je ne suis pas contre ton idée d'inventé, pour moi c'est tout à fait faisable, et dans ce cas là je la verrais peut-être chez le SHIELD. après ça reste assez délicat.

Si je te parle de postes-vacants, c'est que ton inventé ressemble beaucoup à des personnages déjà existants de l'univers Marvel, du coup je vais t'en proposer. :aah: Tu as la chef des Valkyries, Brunhilde. C'est une asgardienne et je crois qu'il lui arrive de venir sur Terre. Après tu peux intégrer ce que tu veux pour qu'elle reste sur terre, dans le genre pourquoi pas aider le SHIELD. ^_^
Pour rester chez les asgardiens tu as bien Léah, gardienne des morts, assistante de Héla (déesse des morts) et proche de Loki en tant qu'amie. Après il reste toutes les déesses Asgardiennes, et je crois qu'il y en a un paquet si jamais.
Sinon tu as aussi les Olympiens qui sont, pour faire simple, les dieux et héros grecs. Laughing Dans le type que tu veux jouer il y a bien Hippolyte et Athéna.

Je te laisse regarder tout ça à ta manière, mais bien sûr si ça va toujours pas on reparlera de ton inventé. Je te pose déjà ce que je te propose, voir si ça te convient et on en reparle. Question personnage inventé + avatar 2015900270

Je reste à ta disposition pour quoi que ce soit. Question personnage inventé + avatar 3352880497 Question personnage inventé + avatar 2564635454 Question personnage inventé + avatar 2588269358
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question personnage inventé + avatar Question personnage inventé + avatar Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:17

Bonsoir à toi Question personnage inventé + avatar 1613032761

Un énorme merci pour ta réponse et, de rien pour les compliments, ils sont dit et pensés avec le coeur Question personnage inventé + avatar 3354275085 Question personnage inventé + avatar 3354275085

Bon, je ne cacherais pas que, déjà, le type de personnage semble possible. Après, je comprends parfaitement l'intérêt de plus orienter le choix vers un PV ou un prédef de l'ensemble de tous les personnages Marvel ^^

Cela m'amène néanmoins l'une ou l'autre question! En effet, je me suis pas mal attardé sur la fiche d'Athéna, et je voulais savoir si les fiches respectives devaient être respectées à la lettre?

Je pose la question car j'avais pensé soit à une réincarnation terrestre de la déesse, soit à une championne de la déesse. Du coup, est-ce qu'il y a une certaine liberté de création en la matière? Ou bien est-il plutôt préférable de se cantonner au maximum de ce que l'on peut trouver du côté de l'encyclopédie? Je préfère demander étant donné que j'aime souvent avoir une certaine autonomie en terme de création, bien que je n'ai rien contre le fait de suivre un fil conducteur bien sûr Question personnage inventé + avatar 2235345521

Une fois de plus, un grand merci d'avance pour toutes vos lumières, et doublement merci à toi Wanda pour ton aide et tes suggestions Question personnage inventé + avatar 3352880497 Question personnage inventé + avatar 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question personnage inventé + avatar Question personnage inventé + avatar Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:41

Mais de rien, c'est mon job. Question personnage inventé + avatar 2015900270 Et merci à toi !

Et bien ta question me ramène à ce que j'avais hésité à écrire dans ma première réponse. xD
Pour des personnages comme tel, surtout Athéna, qui ne sont pas forcément connus et récurrents (ou qui du moins n'apparaissent pas dans les comics aussi souvent qu'avant), tu as une part de création si tu le souhaites. Tu peux reprendre toute la fiche à ton gout, en l'intégrant au contexte, mais tu peux tout aussi bien toujours l'intégrer en créant ce qui t'arrange dans son histoire pour justifier ses actes au sein de notre contexte. Du moment que la base comics du personnage est respectée, alors tout va bien.
On est relativement ouverts et intéressés pour voir justement comment les membres peuvent adapter leurs personnages. :**:

De rien. Question personnage inventé + avatar 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question personnage inventé + avatar Question personnage inventé + avatar Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:40

Eh bien je te remercie pour ta réponse qui m'a aidé à me convaincre et à faire mon choix Question personnage inventé + avatar 2015900270

Je pense avoir trouver un petit moyen de combiner les grandes lignes de son histoire avec la raison d'une présence sur Terre à la vue du contexte actuel. Je n'hésiterai pas à te mpotter, si tu le veux bien, pour qu'on en discute et voir si l'arc choisi est plausible, validable, etc. Bref, la routine quoi Arrow Question personnage inventé + avatar 3352880497 Question personnage inventé + avatar 2235345521

Mais encore un énorme merci à toi pour tes éclaircissements Question personnage inventé + avatar 2201599760 Question personnage inventé + avatar 2201599760 Question personnage inventé + avatar 3694415198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question personnage inventé + avatar Question personnage inventé + avatar Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:18

Contente d'avoir pu t'aider. :**:
Ma boite MP reste toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Question personnage inventé + avatar Question personnage inventé + avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question personnage inventé + avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question personnage
» Question personnage
» Question pour un personnage!
» Une question sur le premier personnage.
» Question pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-