m
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TIMESMELODY
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Personnage. Personnage. Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:41

Bonjour bonjour. Personnage. 3906273172

Premièrement, très joli forum, j'adore le design. Personnage. 1613032761 Bref, passons aux choses sérieuses : j'aimerais savoir si le personnage de Clea est jouable ( si vous ignorez de qui il s'agit → http://marvel.wikia.com/wiki/Clea_%28Earth-616%29 ) parce qu'elle vient d'une autre dimension (enfin, dans son cas, ça fonctionne plus comme les Neuf Mondes en fait, elle vient bien de l'univers 616 quoi) et n'est pas humaine non plus (elle est la nièce de Dormammu et la fille d'Umar), mais comme elle a passé pas mal de temps sur Terre auprès de Strange, voilà. Personnage. 168724741

Je vous remercie d'avance. Personnage. 3174403970
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Personnage. Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:26

Hey ! Bienvenue Personnage. 2015900270

Dans un premier temps excuse nous du temps de réponse et merci pour les compliments qui font toujours plaisir Personnage. 1566637870

Concernant Cléa, elle est bien jouable à condition que tu t'auto-modères dans les pouvoirs de cette dernière, soit comme si tu jouais La Sorcière Rouge (Wanda) ou Dr Strange, ton personnage pouvant être donc rapidement cheaté. On te fait confiance pour nous proposer quelque chose de fidèle au personnage mais d'adapté au monde des rpgs ^^

Je reste à ta disposition si d'autres questions Personnage. 2487892316
Revenir en haut Aller en bas
TIMESMELODY
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:19

D'accord, merci pour la réponse. Je comptais la jouer de la même façon que Strange, puis ses capacités sont un peu réduites sur Terre. Personnage. 3655299834

Par contre, étant donné qu'elle n'a pas de nom de famille et que - par mesure de précaution et raisons de concordances - je ne veux pas la jouée comme étant la femme de Strange. (avec le film qui sort l'an prochain...)
Bref, du coup, j'avais pensé à 'Lake' comme nom de famille, c'est le nom qu'il lui ont donné dans le film de 1978. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Personnage. Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:34

Je vois ^^

Concernant le nom, écoute pourquoi pas pour Lake, mais après ce n'est grave si tu te contentes de Cléa je pense Personnage. 1952123434 Tu ne vas pas inventer un nom pour inventer un nom, "Lake" serait néanmoins une bonne idée (je connais pas le film mais bon, si tu le dis xD) devenant le pseudonyme qu'elle se donnerait dans le monde des humains, histoire de ne pas avoir de problèmes ou autres.

A toi de voir Personnage. 2487892316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Personnage. Personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage
» Personnage ?
» Personnage.
» proposition de personnage
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-