m
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Maxime Hamilton Maxime Hamilton Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:55


HAMILTON
Maxime

feat. Paige VanZant











It's all about me...

Je m'appelle Maxime Hamilton et ce que vous vous apprêtez à lire est un compte-rendu des personnes qui ont eu ou ont encore à cette heure une influence dans ma vie. Je suis beaucoup de choses mais au quotidien je suis gérante d'une pizzeria qui tourne plutôt bien. Certains soirs je revêts le costume de Skarlett, mon alter-ego plus ou moins héroïque aux tendances violentes mais extrêmement défoulantes. Je suis une mutante dont les capacités sont purement physiques, la capacité de réagir plus rapidement, plus vite qu'un humain ordinaire et celle de posséder une endurance à faire peur à un champion olympique de triathlon. Je suis franche, je suis directe, je suis lesbienne, je suis extrême, je suis protectrice, je suis têtue, je suis parfois violente. Tout ça c'est moi … et vous ? Qui êtes-vous ?♣ Age : 26 ans
♣ Identité secrète : Skarlett
♣ Surnom : Mad Max
♣ Orientation : bisexuelle
♣ Situation : Pizzaïola / Free Fighteuse

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Maxime Hamilton le Sam 13 Fév 2016 - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Maxime Hamilton Maxime Hamilton Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:56


Les Dames

de Coeur

















Carol Danvers# Mentor #
35 ans
Miss Marvel
Mentor, sauveuse, guide, modèle, avatar, fantasme, il y a tellement de mots pour la définir que je ne saurai pas lequel la définit le mieux. En commençant mon aventure héroïque je l'ai prise pour modèle, voulant suivre dans sa voie. Puis après l'invasion chitauri j'ai eu la chance de la rencontrer, elle m'a sauvée, protégée de moi-même, de modèle elle est devenue ma mentor, une guide pour m'aider à gérer mes pulsions violentes. Et puis sa mort a été annoncée. Aujourd'hui son souvenir demeure dans mon esprit à travers une simple phrase "Que ferait Carol ?" comme une phrase de sécurité pour ne pas aller trop loin.
Jessica Drew# Amie #
94 ans
Spider-Woman
Comment réagiriez-vous si Spider-Woman venait postuler pour un poste de serveuse dans votre pizzeria ? Je l'ignorais au moment où je l'ai embauchée mais cela ne dura pas plus d'une dizaine de minutes. Elle s'est ouverte à moi et j'ai fait de même, forçant le destin et le début d'une amitié. Pourtant tout cela manqua de ne pas rester une amitié car mon attirance pour elle est évidente et si je ne peux préjuger de ce dont il retourne pour elle, je la sens intéressée. Aussi, puisque nous aurons bientôt un rendez-vous, j'entends lui sortir le grand jeu, la bluffer, l'impressionner. Elle l'ignore mais elle est la première femme que je veux vraiment séduire, la première avec qui je veux construire quelque chose qui durera plus de quelques jours, la première pour qui je ressens cette sensation ineffable qui donne envie d'aller vers l'autre. En très peu de temps elle est devenue une personne extrêmement importante pour moi, cela devrait m'inquiéter mais pourtant je me sens en pleine sécurité à avancer avec elle.
Jazinda Kl'rt Spawn# Amie #
Age inconnu
Impératrice
Si je vous dis que l'Impératrice est une amie c'est que le lien qui demeure entre nous est parfaitement indescriptible car il n'existe aucun mot pour parler d'elle, pour la décrire ou pour l'expliquer. Elle était la conclusion d'une soirée qui semblait prometteuse avec Joy mais elle est devenue bien plus que ça, sorte de guide en l'absence de Carol, elle est ce que je pourrai être, enfin ce que je pourrai devenir, si je cessais de faire taire la violence qui demeurait en moi. Elle est extrême, puissante et elle me terrifie autant qu'elle me fascine. Malgré ses capacités et ce caractère si singulier que je lui connais, je mettrai cent fois ma vie en danger pour elle, sachant pourtant bien qu'elle ne risque pas de mourir. Et pourtant derrière ce masque impassible, intouchable, vide de sentiments, je l'ai découverte fragile, blessée et plus humaine qu'elle ne veut l'accepter. Si elle cherche à me montrer une voie de témérité, je cherche à la guider sur une route d'humanité.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Maxime Hamilton le Sam 13 Fév 2016 - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Maxime Hamilton Maxime Hamilton Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:57


Les Dames

de Pique












Janice Olivia Yanizeski# Douloureux souvenir #
31 ans
Joystick
Je suppose que Joy me mettrait un sacré taquet si elle apprenait que dans le souvenir que je garde d'elle, elle n'est pas dans mes meilleurs souvenirs. Elle m'a offert ce dont j'avais besoin au moment où j'en avais besoin, une soirée extra-ordinaire avec une femme hors du commun. Alors pourquoi ce souvenir n'est pas positif ? Parce qu'elle a joué avec moi à un jeu en sachant très bien que nous ne finirions jamais la partie. Cela est douloureux parce qu'elle a fait, dans ses gestes, des promesses qu'elle ne pourra jamais tenir. Ce désagréable souvenir de frustration est toujours présent à l'évocation de son nom et malgré mes efforts je ne parviens pas à détacher ce souvenir d'un désagréable parfum.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Maxime Hamilton le Sam 13 Fév 2016 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Maxime Hamilton Maxime Hamilton Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:58


Les Hommes

de Coeur






















Erik Lehnsherr# Main tendue #
65 ans
Magneto
Il me dit que j'ai des pouvoirs, qu'il sait pourquoi je deviens si violente et que je recherche toujours plus la violence. Il m'a montré ses pouvoirs, ses capacités, sa façon de jouer avec les métaux. Je ne sais pas s'il dit vrai, si j'ai vraiment des pouvoirs mais si c'est le cas, si ça peut m'aider à gérer mes pulsions violentes, alors je me dois de lui faire confiance et d'écouter ses mots.
Steven Rogers# Rencontre #
35 ans
Captain America
Une rencontre, juste le temps d'une aventure dans un entrepôt où étaient importés des copies du bouclier du Captain. Son intervention n'était pas programmée mais fut une aide appréciable.
Matthew Murdock# Avocat #
37 ans
Daredevil
On a tous besoin d'un avocat un jour ou l'autre. Dans le cas de Matt Murdock, cela fut d'abord lorsque j'avais acheté la pizzeria. Plus récemment j'ai fait appel à ses services pour enregistrer mon testament. Toutefois ce qui m'impressionne le plus chez lui demeure sa perspicacité en dépit de sa cécité. Il m'inspire un sentiment étrange de confiance, le genre de sentiment qu'on ressent rarement en présence d'un avocat.
Luke Cage# Boxing Partner #
37 ans
Power-Man
Comment parler de Luke Cage ? C'est un rock, un cap, une péninsule ! J'ai connu bien des adversaires sur le ring mais Luke Cage est différent de tous les autres. Un vrai sac de frappe. Sûr qu'il capte le regard de toutes les femmes mais je crois qu'il apprécie que je ne le regarde pas comme les autres. Pas avec envie ou désir. Pour moi il est surtout un partenaire d'entrainement, un excellent partenaire. Personne n'osait monter dans le ring avec lui, je suis encore sûre que je suis folle de le faire mais … j'adore ça.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Maxime Hamilton le Lun 15 Fév 2016 - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Maxime Hamilton Maxime Hamilton Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:58


Les Hommes

de Pique












Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Maxime Hamilton Maxime Hamilton Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:51

Allez hop, fiche de liens à jour !

N'hésitez pas à proposer vos idées, de la plus improbable à la plus simple, de la plus tordue à la plus biscornue, j'ai RP avec Jazinda et Joystick (et survécu !), je peux RP/avoir un lien avec n'importe qui après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Maxime Hamilton Maxime Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-