m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:23


Maverick Grey Carter

jensen ackles


Ce qu'il faut savoir...

Maverick est quelqu’un de borné, mais pas totalement idiot non plus. Il est assez jaloux et possessif, n’aimant pas que l’on touche à ce qui lui appartient. Il est également méfiant envers les gens et ne donne pas sa confiance si facilement. ‘Rick a du mal à bien réfléchir avant d’agir, ce qui en vient à dire que c’est une personne impulsive. Il peut changer d’humeur comme bon le semble, ce qui fait qu’il est plutôt lunatique. Mais il a ses défauts comme ses qualités. Maverick a toujours été quelqu’un de loyal, même face à des personnes déloyales. Ce qui en vient au fait qu’il est fidèle, et d’ailleurs, ce mot marche dans tout les cas. Sa jalousie et le fait qu’il soit possessif fait qu’il est aussi quelqu’un de protecteur, avec lui-même comme avec les autres. Sa franchise est à un niveau augmenté, bien que parfois il est souvent trop franc. ‘Rick est aussi une personne prête à prendre tout les risques qu’il faut, c’est pour cela qu’on peut le qualifié de courageux.

***

On peut dire qu’auparavant Maverick pouvait pénétrer dans les rêves de chacun. Mais ce qui avait de plus extraordinaire, c’est qu’il pouvait transformer ces rêves en cauchemars. Ses pouvoirs prenaient légèrement le dessus sur lui-même, ce qui faisait qu’au départ ‘Rick pouvait se sentir gêné et qu’il contrôlait mal ses capacités. Néanmoins, il apprit à se contrôler, phase par phase, jusqu’à qu’un beau jour il réussit à se maîtriser. C’était vraiment une question de temps, donc, petit à petit, il s’améliorait jusqu’à ce qu'il parvint à bien maîtriser ses pouvoirs. Certes, il avait encore quelques difficultés, mais après tout il ne pouvait pas aller au-delà, cela lui semblait suffisant. En bref, il contrôlait ses pouvoirs assez bien mais sans plus. Cependant, Maverick renonça d’utiliser ses pouvoirs, du moins, pour un petit moment. Il pouvait faire ce qu’il voulait, mais ses pouvoirs revenaient toujours : une fois revenu à New York, ses capacités refirent surface, ce qui fit qu’il se retrouva dans les rêves d’un jeune brunette. Sauf que c’était cette fois-ci un peu particulier. ‘Rick est aujourd’hui prisonnier dans la tête de cette jeune femme – Joanna Vaughn – et le souci est qu’il ne sait strictement pas comment rompre ce lien qu’il entretien avec elle. Certes, il cherche une solution, mais il ne se dérange pas pour communiquer avec la jeune femme : car, oui, il apprend à la connaître, à la comprendre, et tout ça rien quand explorant ses cauchemars. Il se trouve également que Maverick essaye d’adoucir ses cauchemars. C’est aussi une sorte de guide pour Joanna, tandis qu’il attend toujours de trouver un moyen de s’échapper de sa tête. Il se doute bien qu’aux yeux de Jo’ il n’est qu’imaginaire, puisque seule elle peut le voir en dehors d’elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:24


Girl'z/Boy'z

Une Citation...


H. Joanna Vaughn

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...



Dernière édition par Maverick G. Carter le Ven 7 Mar 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:24


Girl'z/Boy'z

Une Citation...


Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:53

boooon alors, cette idée ! oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick 2550906222
je pensais partir à la base de joanna. par exemple, je pensais que cette dernière aurait pu déménager loin, dans un trou paumé, sans rien dire à personne. joanna ne connaissait que très peu de personnes. je pensais que jew aurait pu la connaître, pas en détails, mais l'avoir déjà rencontrée par exemple, les semaines après que mad blood soit sortie de sa tête. maverick aurait pu se sentir abandonné par exemple, en plus nora est toujours lâchée dans la nature. et malgré le fait que jew soit censée être vilaine bien qu'elle soit plus indépendante qu'autre chose, ils auraient pu se rencontrer et avoir un point commun, joanna justement. après, je ne sais pas trop ce que ça peut donner pour la suite, mais en tout cas j'veux du positif parce-que jensen quoi. ♥️ et que c'est aussi mon ex-scénario. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:24

Aleuuurs, tout d'abord, l'idée de base me plaît ('pis RIP Joanna  oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick 1126754655).
J'ai un peu réfléchis (et ouiii, ça m'arrive de temps en temps), pour leur rencontre, Jew aurait pu dire à 'Rick que justement elle connaissait Jo... Et comme tu l'as dis, Maverick aurait pu se sentir abandonné, comme Joanna est partie sans rien dire à personne. Le pauvre petit mutant aurait pu la questionner au départ, histoire de savoir si elle savait quelque chose par rapport au départ de Joanna... ? Après, je n'ai pas plus d'idées pour approfondir ça en positif, mais je ne vois pas jaillir du négatif. oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick 1952123434  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:08

Moi je veux bien, mais je viens en touriste !  oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick 2235345521 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:28

Eh bien, huum... Pour commencer, tu préfèrerais un lien positif ou négatif ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:37

Si ton personnage fait partie des gentils ? Je dirais positif ?
Comme j'ai dit dans une autre fiche de lien, Skye n'a pas encore rencontré de mutant, enfin je suis en train de voir avec Logan pour ça. Sinon, j'aime beaucoup le pouvoir de Maverick, donc on pourrait peut-être s'en servir pour trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:54

Bien sûr que mon Rickounet est un gentil ! (a')
Pas de problèmes, c'est plus facile comme il "voyage" de rêves en rêves. Je viens de réfléchir à un truc, et peut-être Maverick aurait pu s'incruster dans un des rêves de Skye sans vraiment le vouloir pour, comme à son habitude, transformer en cauchemar ? Enfin, voyant la personne qu'elle est, ça aurait fait un peu comme Joanna, au lieu que ce soit un cauchemar il aurait pu essayer d'apaiser certains de ses rêves ? Après, si tu as une idée avec le pouvoir de Rick, n'hésite pas non plus. ✌️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:04

Je crois que c'est une excellente idée. Elle aurait pu rencontrer Maverick dans un rêve et pour elle c'était réel, enfin la sensation plutôt. Par contre, au fils de leur conversation, le rêve aurait pu tranquillement se finir en cauchemar ce qui aurait fait réveiller Skye en sursaut. Sur le coup, elle aurait été confuse, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Puis dans la journée ou plutôt dans la semaine, Skye et Maverick aurait pu se rencontrer dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:12

C'est même tout à fait possible juste après son réveil, mais peut-être pas. (a')
En tout cas, j'aime beaucoup le reste et je suis partante. Mais peut-être pourrions nous développer plus cela en rp... ? oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick 1262871588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:38

Avec plaisir, on pourrait faire notre RP à la suite du rêve ! :)
Je te rajoute dès que possible oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick 3906273172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:52

Super ! oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick 1262871588
Tu préfèrerais que je le commence ou je te laisse le faire ? oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 1:17

J'aimerais bien oui que tu le commence, je dois tenter d'en commencer un de mon côté  oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick 3352880497 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les débuts de 'Rick
» Oh mais... Mais... DE LA NEIGE ! DE LA NEIGE TOUT PARTOUT ! AAAH !
» l'imagination est plus importante que le savoir. × 'rick
» Musique du moment
» Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-