m
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le mal à un nouveau visage, un nouveau but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:02

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Matthew Michael Murdock
37 ans × Avocat × Héros
« La détermination engendre le respect »
né(e) le 3 septembre à Hell's Kitchen ♧ Américain ♧ Célibataire ♧ hétérosexuel ♧ Il est aveugle
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Matthew M. Murdock le Ven 12 Fév 2016 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:02

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Matthew M. Murdock le Ven 12 Fév 2016 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:06

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Matthew M. Murdock le Ven 12 Fév 2016 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:26

Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  2588269358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:31

Si j'en crois ma grande perspicacité, tu es ici pour un lien ? Oui je sais, c'est pas difficile à comprendre x)

Une petit idée ou nous voyons ça ensemble ? En sachant qu'on peut prendre en compte que Daredevil est venu en aide aux Avengers et plus principalement aux SHIELD lors de l'invasion extraterrestre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:23

Yep! Alors on peut inventer un lien effectivement par rapport au fait que Matt ait travaillé avec le SHIELD et les Avengers :**: mais sinon dans les comics ils se connaissent depuis un bout de temps, ils ont travaillé ensemble pour le SHIELD justement, et ils ont eu une relation très courte (il aimait pas sa tendance à mentir tout le temps et elle, n'aimait pas qu'il soit beaucoup trop protecteur envers elle xD) et en se recroisant plus tard ça reste un peu froid mais bon, ça peut s'améliorer Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  4108758871

Voilà, dis-moi ce qui te tente ! Si tu préfères un lien tout neuf on y réfléchira plus en détail Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  2487892316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:49

Je faisais allusion au fait qu'il est travaillé avec le SHIELD contre la menace juste pour rappel au cas où vu que j'aurai pu lui faire emprunter un autre chemin à ce moment de l'histoire (concernant l'invasion extra-terrestre) ;)

Mais ça tombe plutôt bien qu'ils ont étés équipier dans les comics, ça colle donc quelque peu à mon histoire. L'idée de partir sur le lien entre les deux basé sur les comics et d'autant plus encourageant vu que ça reste vaste concernant les possibilités exite

Après l'invasion extra-terrestre et l'aide qu'à apporter DD aux SHIELDS, aux Avengers et à Natasha, DD a disparu de la circulation suite à une blessure physique comme psychologique après la perte de deux personnes à qui il tenait énormément devant ses yeux impuissants. S'ils ne sont plus ensemble, ils ne manquent pas de s'apprécier et se respecter, sachant pertinemment que l'un comme l'autre peuvent être des atouts contre les vilains. Ils sont un peu en froid encore, mais la disparition subite de Matthew (DD) n'a pas manqué d'interpeller Natasha qui se donnerait comme mission (personnelle et/ou professionnelle) de le retrouver et de se donner la chance de pouvoir améliorer leur relation vu que dans le fond ils ne se détestent pas non plus, tout comme le fait de lui faire comprendre que les gens ont besoin de DD. Elle a été une alliée, une ex petite-amie brièvement voir une amie, elle le comprend et vice-versa.


Oui je sais, c'est pas TOP comme idée de base, mais c'est tout ce que j'ai sur le moment. On peut toujours apporter des modifications si tu le souhaite de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:22

Tout ça me va parfaitement, ça s'étoffera au fil des RP Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:46

Super alors ^^ on part donc sur cette base et dés que tu as une place pour un sujet fais-moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:32

Hey sexy partner

y a une petite interlude Daredevil / Domino dans X-men 28 et 29 ( ils avaient une bonne dynamique sérieux c'est trop mignon ) bref ça vaut bien un petit lien hein hein, HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:51

C'est bon à savoir Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  4187539494
Peux-tu me faire un bref résumé du lien qu'ils ont entretenus dans X-Men 28 et 29 ? Je n'arrive plus à m'en rappeler, on trouvera ensuite quelques améliorations pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:00

j'ai même mieux , voici les scans : http://comicvine.gamespot.com/daredevil/4005-24694/forums/the-official-daredevil-discussion-thread-1547531/?page=37#js-message-12107410

En gros ils ont formé un duo, ils ont appréhendé quelqu'un, ils ont fait connaissance, et il a essayé de lui proposer un petit weekend à deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:26

Et si j'ai bien saisi...elle a refusée non ? xD

On part sur du positif ? Négatif ?
Je pense que si on reste dans cette optique on peut se trouver un bon petit lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:30

Oué elle a refusé. Elle est folle je sais XD

Bien je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire du positif. En plus ils ont une énergumène en commun : Deadpool , faut bien des réunions post- j'ai-vu-deady expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:49

C'est clair qu'elle est folle et encore, le mot est faible xD Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  1287485514 Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  3352880497

C'est clair, le fait d'avoir Deadpool comme énergumène en commun est un moyen de faire rapprocher les deux un peu plus depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Car oui, DD n'est plus en activité depuis 2014, pas loin d'un an et exerce comme un simple citoyen (alors qu'il ne l'est pas vraiment).

Ils s'apprécient malgré le fait qu'elle a refusée sa GRANDE invitation pour un week-end (petite idiote xD) et chercherait ainsi par tout les moyens de le retrouver pour le convaincre de revenir sur le devant de la scène. Elle ne serait pas la première, mais ils savent qu'ils sont de bons alliés, des "amis" (si on peut dire ça ainsi) et il serait plus enclin à l'écouter vu qu'il a eut le béguin pour elle à l'époque et qu'elle ne le laisse pas indifférent si on peut dire ça comme ça aussi. Ils étaient assez complices, garder ce coté là entre les deux serait pas mal je trouve.

Maintenant à toi de me dire si tu veux apporter des modifs' ou non, je suis ouvert à toutes les propositions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:40

En vue du fait que l'Homme Pourpre voulait se servir de Jess pour te tuer... Je crois que j'aimerais bien un lien avec DéDé ? X) Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:45

Cela me convient et c'est un lien qui permet une évolution , j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Le mal à un nouveau visage, un nouveau but Le mal à un nouveau visage, un nouveau but  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal à un nouveau visage, un nouveau but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau joueur
» Question pour un nouveau
» A la recherche du nouveau personnage
» Frank Castle - " Et s'il était revenu pour mourir à nouveau ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-