m
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Possible d'incarner Morgane Le Fay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Possible d'incarner Morgane Le Fay Possible d'incarner Morgane Le Fay Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:32

Bonjour !

Je parcourais les PV de votre forum, parce que je dois avouer qu'il fait envie :**: , et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de mentions de Morgane Le Fay. Est-ce qu'il est possible de l'incarner malgré tout ? Ou bien pas du tout ? ^^

Je vous remercie de votre réponses, et je vous fais des bisous ♥️

Choup.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Possible d'incarner Morgane Le Fay 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Possible d'incarner Morgane Le Fay HGP6nkN

Possible d'incarner Morgane Le Fay G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Possible d'incarner Morgane Le Fay Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Possible d'incarner Morgane Le Fay Possible d'incarner Morgane Le Fay Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:21

Bonjour !

Morgane La Fay est jouable puisqu'il s'agit d'un personnage Marvel, oui. ^^ Par contre j'ai vraiment peur que tu n'arrives pas vraiment à l'intégrer inrp. C'est pas un personnage facile étant donné qu'elle vient du passé à l'origine et voyage dans le présent que pour des intérêts tels que Fatalis.

Cela reste néanmoins possible mais je préfère te mettre en garde tout de suite que ce n'est pas un personnage facile à intégrer.

Je reste à ta disposition ! :hero:
Possible d'incarner Morgane Le Fay 2588269358
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Possible d'incarner Morgane Le Fay Possible d'incarner Morgane Le Fay Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:20

Merci de la réponse, déjà ^^

Après, c'est sûr que c'est pas évident de l'intégrer. Je vais y réfléchir dans ce cas. Possible d'incarner Morgane Le Fay 1952123434 :pq:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Possible d'incarner Morgane Le Fay Possible d'incarner Morgane Le Fay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible d'incarner Morgane Le Fay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-