m
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Question bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chwingum
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Question bizarre Question bizarre Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:07

Bonjour Question bizarre 2361340319

J'ai une question bizarre à poser à vous tous, que vous soyez membres ou staff Question bizarre 9273727
Voilà, j'ai une envie : c'est de jouer Emma Watson. Comment vous dire... ça me démange Le seul truc, c'est que j'aimerai m'inscrire sur le/un forum avec, déjà, une personne qui serait intéressée par un potentiel lien love avec elle :**:

Je suis partisante des scénarii complètement loufoques, inventés au fur et à mesure, sans forcément de "prévision", mais voilà, j'aimerai surtout avoir la sécurité de ce lien-là. Tout simplement parce que j'aime les jouer, j'aime leur complexité, ce que ça peut donner...

Alors chers messieurs du forum, n'hésitez pas à m'indiquer si ce genre de lien avec Emma Watson vous intéresserait. Ce serait... comme un lien prédéfini :Oo:

On est d'accord, c'est une demande complètement... enfin avant il ne me serait jamais venu à l'idée de faire ça XD Mais voilà, là j'en ai envie et besoin ^.^

Si l'un d'entre vous est intéressé, je serais ravie de me joindre à vous, sur ce joli petit forum ♥️
Merci Question bizarre 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question bizarre Question bizarre Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:08

ça s'adresse forcément aux mecs ? ... Parce que je suis bisexuelle si il faut. :string:
Revenir en haut Aller en bas
Chwingum
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question bizarre Question bizarre Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:45

Question bizarre 2314875049 Disons que j'ai du mal à écrire les relations lesbiennes, je ne suis pas à l'aise en écriture avec Question bizarre 1809629397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question bizarre Question bizarre Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:55

Difficile de se proposer ou pas, si on a pas une idée du personnage qui ira avec Question bizarre 1952123434 Tu peux pas détailler un peu plus ? Histoire d'avoir une base plutôt qu'un simple avatar ? Question bizarre 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Question bizarre Question bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question :o
» Question ?
» Question sur un PV
» Une question.
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-