m
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liste de contacts de Deaddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:32


WADE W. WILSON

« I'm touching myself tonight »


+ Deaddy
+ Deadpool
+ 63 ans
+ Mercenaire, aventurier, héros à ses heures perdues, etc...
+ Mutant
+ Canadien
+ Célibataire
+ Goûts variés et exotiques
+ Indépendants
» crédits : © Pyslocke
ABOUT

petite info ou anecdote + petite info ou anecdote + petite info ou anecdote + petite info ou anecdote + petite info ou anecdote + petite info ou anecdote + petite info ou anecdote + petite info ou anecdote + petite info ou anecdote + petite info ou anecdote + petite info ou anecdote + petite info ou anecdote

I'M LOOKING FOR

(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché

LINKS

+ fiche de présentation
+ fiche de rp






Dernière édition par Wade W. Wilson le Lun 25 Avr 2016 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:34

Mon harem


Vanessa G. Carlysle

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Neena Thurman

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.


Dernière édition par Wade W. Wilson le Sam 14 Mai 2016 - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:26

Les boyzzzzzzzz


Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.


Dernière édition par Wade W. Wilson le Lun 25 Avr 2016 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:35

Hey hun, moi yé veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:01

Quand l'égérie de Domino Pizza me demande un lien, je ne peux qu'accepter! Liste de contacts de Deaddy 80248596 Une idée éventuelle ? Liste de contacts de Deaddy 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:10

Ferme ta bouche, je suis plus délicieuse que ces pizzas :Oo:

Et bien j'avais écrit ceci pour le Deadpool précédent :

Talking to Deadpool is like...I dunno -- It's like talking to someone who's being attacked by bees.

« Deadpool...Deadpool....Deadpool c'est un connard fini que j'ai envie d'étrangler à chaque fois que je le vois. Il faut pas oublier que ce con a essayé de me tuer...bon on a réglé ça depuis bien longtemps et au fond c'est un chic type, MAIS il se comporte pas comme un ami devrait se comporter. Oui bon d'accord, quand on travaille ensemble, notre combo est niveau 1000 mortal kombat, mais quand même. S'il pouvait se taire, ce serait juste parfait. La moitié du temps je ne l'écoute pas (mon instinct de survie quoi) parce que Wade est une arme létale quand il utilise sa bouche ...enfin pas que ça. Il a des qualités, oui, oui, j'en ai même testé plus d'unes. Je sais que je peux lui faire confiance, et n'allez pas lui dire ça , il va plus se tenir, mais sérieusement, le seul facteur qui ne me fait pas m'inquiéter pour lui , c'est le fait qu'il ne peut pas mourir. Cela ne veut pas dire que je ne m'inquiète pas pour sa santé mentale ...non attendez j'ai jamais dit ça...revenons à mon envie de l'étrangler, parce qu'il a encore laissé trainé ce putain de poulet en plastique ... WADE.»

En gros j'aimerai gardé le lien amitié , voir si tu veux garder leur passé comic ( quand Deadpool était engagé pour la tuer) ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:20

hé bien, m'étant déjà basé sur les comics pour faire mon histoire de personnage, pourquoi pas? Liste de contacts de Deaddy 2550906222
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:21

Cool, tu me dis si tu veux rajouter quelque chose dans ce cas ? et faudra juste que Wade évite les rapprochement avec Cable , parce que Dom a perdu un oeil , elle est borne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:57

Je vois que y'a déjà ma tronche ! Que demander de plus ... Liste de contacts de Deaddy 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 2:33

T'as pas tout vu! Bientôt, un p'tit texte décrivant tout ce que Deaddy ressent pour Vanessa va apparaître héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 6:16

Vas falloir que j'en fasse autant alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Liste de contacts de Deaddy Liste de contacts de Deaddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de contacts de Deaddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Medusa - Contacts avec le monde extérieur
» La liste rouge d'Elektra
» "C'est une liste de mes actions pour quand je serais vieux" - Dakarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-