m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milos
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Question avant inscription Question avant inscription Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:26

Bonjour à vous ! Question avant inscription 2588269358

J'envisage de m'inscrire sur ce magnifique fofo ! :hero: Je souhaite prendre le PV de Theodore "Teddy" Altman allias Hulkling. Question avant inscription 4171262351 J'aime beaucoup son histoire et apparemment son petit copain est joué par ici ? Question avant inscription 2169780248 Ce PV est-il donc encore disponible ?


De plus, si le PV est encore dispo, j'aimerais savoir sous quel pseudo je dois m'inscrire étant donné que son deuxième prénom "Teddy" est un surnom en réalité... Je m'inscris en tant que Theodore Altman, Theodore T. Altman, Theodore "Teddy" Altman ou bien même juste Teddy Altman ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Question avant inscription 168724741
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Question avant inscription Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:57

Bonjour et bienvenue Question avant inscription 2015900270

Et merci pour le "magnifique" Arrow

Concernant Teddy, son PV est libre donc tu peux bien entendu l'interpréter, et Billy est bel et bien joué ici ^^ (Tu vas faire un heureux Question avant inscription 1495672250 )

Pour le nom que tu dois prendre, ce sera "Theodore Altman" car la lettre au milieu concerne le deuxième prénom et nous ne mettons pas les surnoms en pseudo (genre c'est pas Tony E. Stark mais bien Anthony E. Stark)

EDIT : Je viens de remarquer que Billy s'était inscrit sous le nom de William B. Kaplan, le B. étant pour son surnom. Du coup libre à toi de choisir si tu veux mettre Theodore T. Altman ou pas Question avant inscription 1952123434

A très vite Question avant inscription 2564635454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:34

Merci pour ton aide ! :**:
Me voici dans la place Question avant inscription 2588269358
Je poste le début de ma fiche ce soir Question avant inscription 3350127336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question avant inscription !
» questions avant inscription
» Questions avant inscription
» Lien avant inscription probable?
» Petites questions avant possible inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-