m
 

Partagez
 

 Personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowin
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Personnage ? Personnage ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:59

Bonjour  Personnage ? 3354275085 

Est-ce que c'est possible de m'inscrire sur ce forum en Hela Lokinson ? (ou Lokidottir), si oui, je peux prendre l'avatar de Dakota Fanning ? J'aimerais tellement pouvoir la jouer  Personnage ? 3655299834  ?

Personnage ? Avdfanning16

Personnage ? 835916DakotaFanning3

Merci d'avance et bien à vous  Personnage ? 1613032761 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage ? Personnage ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:28

Bonjour, et merci à toi de t'intéresser au forum.

Personnellement, je ne dis pas non mais je ne dis pas oui.
"Hela Lokison" n'est pas un personnage appartenant à l'univers de Marvel et, il me semble d'après le nom, que c'est la fille de Loki, c'est exact ?

Si oui, il faudrait que tu demandes l'autorisation aux joueurs de Loki et de Sigyn avant cela. A part cela, je n'y vois aucun inconvénient sinon, et oui Dakota Fanning est libre, donc si tu peux jouer ce personnage, tu pourras prendre cette actrice. :)

Voilà, au plaisir de t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage ? Personnage ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:38

Je me permets de mettre mon petit grain de sel mais oui Jo, Hela (Hel est plus employé pour désigné son royaume qu'est Helheim) fait bien partie des personnages Marvel même si on ne la voit pas beaucoup dans les comics.
Et Dakota Fanning est un très bon choix, même si j'imaginais plutôt une brune mais why not ? ;)

Voilà voilà  Personnage ? 509266147 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage ? Personnage ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:41

Ah d'accord, autant pour moi, donc dans ce cas oui, tu peux jouer Hela ma chère ^^

Et merci Pepper, j'avais cherché pourtant et j'ai rien trouvé concernant Hela Lokison, du coup bha j'en avais conclu qu'elle n'existait pas Personnage ? 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage ? Personnage ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:53

Bonjour;

je suis surprise (agréablement hein) que Hela attire. Après je pense que Hela est jouable mais faut respecter des règles pour qu'elle soit kiffable en rp^^ si tu trouve une raison pour qu'elle quitte Hel (sans se barré en douce car cela fous le bordel et après on se fait envahir par les fantômes des morts XD) et quelle respect le contrat entre les dieux des différents enfers cela me va^^

Après Hela: http://28.media.tumblr.com/tumblr_lqobg5YtY11qlo73oo1_500.jpg qui physiquement à hériter de son père et blonde mignon c'est bizzare XD

Vilà ^^ (a voir le reste avec ton pôpa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Personnage ? Personnage ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:54

Merci  Personnage ? 1613032761 

Si j'ai cherché avant de poser la question ;)

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-920-fiche-hela-biographie.html

Sinon Alice Madness Returns  Personnage ? 3352880497  j'adore, je suis fan de ce jeu  Personnage ? 3354275085 

Encore merci, j'arrive en Hela  Personnage ? 2201599760 Personnage ? 2201599760 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Personnage ? Personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage
» Personnage.
» Personnage.
» Demande de personnage
» Choix personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-