N'hésitez pas à venir voter aux Top-Sites
Toutes les deux heures !
:hero:
Il vous est possible d'emprunter cette barre défilante
pour poster le message de votre choix !
Rdv au casino pour le faire !
Dépensez vos dollars !!!
Qui veut dire nouvelle version ! Veut dire : nouveaux Postes Vacants !
Laissez vous tenter pour ceux du SWORD, des Asgardiens,
des Gardiens ou encore bien d'autres !

Partagez | .
 

 Sigyn ⊰ Until we go down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Sigyn ⊰ Until we go down Dim 8 Mai 2016 - 21:33


titre qui claque
fiche par asi'click


Sigyn Iwaldidottir

NOM → Iwaldidottir, héritage de sa filiation au dieu Iwaldi, un homme aimant auquel elle était très attachée et qui depuis des siècles ne veut plus entendre parler d'elle. De ce père qu'elle a tant aimé il ne lui reste plus que ce patronyme.

PRÉNOM(S) → Sigyn, « l'amie de la victoire » qui semble pourtant enchaînée aux échecs les plus destructeurs.

SURNOM(S) → Aucun, on ne s'autorise aucune familiarité avec une princesse !

DATE DE NAISSANCE → Une matinée d'hiver, il y a tellement longtemps de cela qu'elle ne saurait vous en dire plus. Sa mère ne s'est jamais épanchée sur le sujet et la déesse n'a jamais cherché à en savoir plus. Il y a bien plus essentiel comme sujet.

ÂGE → Cela fait plusieurs siècles qu'elle a arrêté de compter. Deux millénaires, c'est déjà bien suffisant, on peut peut-être s'arrêter là.

RACE → Vane par sa mère, la déesse Freya et Ase par son père, le dieu Iwaldi. Sigyn est issue de peuples ancestraux que les mortels prennent encore aujourd'hui pour des dieux.

LIEU DE NAISSANCE → Vanaheim, royaume des Vanes.

LIEU DE RÉSIDENCE → Asgard, royaume des Ases. Quand elle ne suit pas son époux durant ses exils. Depuis peu elle a également choisi d'investir le royaume de Midgard mais son cœur reste attaché à la cité d'or d'Asgard.

SITUATION PROFESSIONNELLE → Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité, Protectrice de Midgard.

SITUATION CIVILE → Mariée au prince déchu et dieu du Chaos, Loki Laufeyson. Mariage subi dont elle s’accommoda pourtant bien vite, son cœur ne battant à présent que pour celui auquel elle est liée. Cœur saignant le plus souvent à cause des méfaits de ce prince loin d'être charmant. De cette union sont nés les jumeaux Narfi et Vali, deux joyaux auxquels elle tenait autant qu'à leur père mais elle dut leur dire adieu il y a bien longtemps de cela.

ORIENTATION SEXUELLE → Hétérosexuelle. Son attirance et sa préférence vont exclusivement envers son cher et pas si tendre époux.

SIGNES PARTICULIERS → Comme tous les être divins, Sigyn malgré ses traits juvéniles est âgée de plusieurs centaines d'années.

AFFILIATION / SOUS-GROUPE → Peuple d'Asgard

IDENTITÉ PUBLIQUE → Publiquement connue comme étant une divinité antique, elle se présente sur Midgard sous le nom d'Astrid Christensen.


Résumé de ton personnage
⊰ Caractère : Compréhensive – Courageuse – Discrète – Fière – Impulsive – Influençable – Intelligente – Loyale – Mélancolique – Observatrice – Sincère – Têtue

⊰ Sigyn est la fille des dieux Iwaldi et Freya et de toutes ses soeurs, elle était la favorite de son père qui l'a pourtant reniée depuis longtemps. Pendant longtemps, elle fut envahie de prétendants qu'elle finissait tous par échauder jusqu'à ce que ses parents, excédés par son comportement et désireux de lui faire faire un bon mariage, finirent par lui choisir eux même un bon parti en la personne de Théoric, un valeureux guerrier de la garde d'Odin. Le jour des noces pourtant Sigyn et sa famille furent victime d'un subterfuge puisque "Théoric", une fois les voeux échangés prit l'apparence de Loki, prince d'Asgard que la demoiselle avait aussi envoyé sur les roses. Le Malicieux avait tué le soldat pour prendre sa place et Sigyn comprit alors que le Théoric pour qui elle avait ressenti un semblant d'affection avait toujours été Loki.

⊰ Excédé, Odin décida d'exiler son fils et Sigyn prit la décision de partir avec lui, entraînant alors la colère de toute sa famille. Le Père de Tout lui accorda néanmoins les titres de Princesse d'Asgard et de Déesse de la Fidélité. Durant leur exil, Sigyn donna naissance aux jumeaux Narfi et Vali et à leur retour d'Asgard, elle suivit les enseignements de Frigga dont elle devint une formidable disciple.

⊰ Suite à un nouveau méfait de son époux, Sigyn perdit tout ce qu'elle avait. Afin de le punir, Odin changea l'un de ses fils en loup qui se chargea de dévorer le second. Loki fut ensuite enchaîné sous un serpent charger de verser son venin sur le dieu se tordant de douleur. Anéantie, la déesse choisit cependant de rester auprès de lui afin de soulager ses souffrances et ne tarda pas à le libérer de ses liens, entraînant bien malgré elle le Ragnarök.

⊰ Abandonnée depuis des décennies par son époux qui préférait errer seul dans les confins reculés de la galaxie, elle assista impuissante à la destruction de New York par les Chitauris et vint aussitôt implorer Odin qui préféra lui accorder le titre et les pouvoirs de Protectrice de Midgard. Elle s'attela consciencieusement à la tache mais fut cependant bien peu de choses face à Thanos qui ne tarda pas à réduire Midgard à sa merci. Depuis dans le plus grand anonymat, Sigyn tente par tous les moyens de réparer les dégâts.
Info à connaître pour les humains souhaitant un lien avec Sigyn
Sur Asgard, Sigyn fait son possible pour garder son identité et ses pouvoirs secrets. Les humains la connaissent donc sous le nom d'Astrid, médecin de son état, âgée d'une trentaine d'années. Elle reste volontairement très évasive et peu bavarde quand les conversations s'arrêtent sur son cas personnel, la plupart des mortels ne savent rien du "passé" d'Astrid et ne lui connaissent ni famille ni petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sigyn ⊰ Until we go down Dim 8 Mai 2016 - 21:34


Les déesses
fiche par ASI'CLICK

Lady Sif

intitulé du lien ¤ lien

Jean Grey

¤ Sigyn a rencontré Jean alors qu'elle se trouvait sous couverture à l'intérieur du bunker. Très touchée par la personnalité de la mutante, elle ne peut s'empêcher de se sentir incroyablement coupable en sa présence. Si Jean ignore tout de qui elle est, Sigyn n'ignore pas la relation qui unit le médecin à Donald Blake et la déesse le sait, la survie du monde dépend du retour de Thor et donc de la disparition du Dr. Blake. Mais une mortelle peut-elle accepter aussi facilement un tel sacrifice ? Sigyn l'ignore et ne veut pas devenir le responsable indirecte du malheur de la mutante.

Freya Njörddottir

¤ Mère et fille sont de véritables énigmes l'une pour l'autre. Sigyn a longtemps reproché à sa mère son manque d'affection et son indifférence totale à l'égard de ses filles. On ne peut pas dire que la déesse brille par son instinct maternel. Pendant longtemps, sous le même toit, mère et fille agissaient souvent comme de vulgaires étrangères. Une fois mariée à Loki contre l'avis des siens, la situation ne s'arrangea guère puisque la jeune femme se trouva tout simplement reniée et déshéritée. Se croisant des siècles durant dans les couloirs d'Asgard, Freya et sa fille n'ont guère échangé et préféraient s'éviter et s'ignorer. Un crève-coeur pour Sigyn qui se fit la promesse de ne jamais agir ainsi avec ses propres enfants. Pour Freya, cette fille-là représente sans aucun doute son plus grand échec et sa plus terrible déception, vous l'entendrez rarement évoquer son souvenir. Mais le temps de la réconciliation viendra un jour, Sigyn complètement isolée sur Midgard se surprend de plus en plus à penser à ce qu'était sa vie autrefois et souhaite plus que tout renouer avec cette mère qui n'en fut jamais vraiment une. Pas certain que Freya accepte de faire aussi facilement de la place à cette fille dont elle ne veut plus entendre parler.


Dernière édition par Sigyn Iwaldidóttir le Mer 24 Aoû 2016 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sigyn ⊰ Until we go down Dim 8 Mai 2016 - 21:34


Les dieux
fiche par ASI'CLICK

Loki Laufeyson

¤ Rien ne destinait Loki et Sigyn à s'unir l'un à l'autre, en dehors de la très grande détermination du prince noir. Pourtant à présent, on pense rarement à la Fidélité sans penser à celui qu'elle a épousé pour le meilleur et surtout pour le pire. Elle l'aime et serait capable de tout supporter pour lui, elle l'a prouvé à de trop nombreuses reprises. Abandonnée depuis longtemps, elle ne peut pourtant se détacher de son souvenir, il est une marque au fer rouge sur son coeur meurtri. Elle l'aime et se déteste bien souvent pour cela. Mais difficile de se battre contre sa nature, elle reste la Fidélité et ce pour l'éternité.

Thor Odinson

¤ Sigyn connaît et apprécie le prince doré depuis l'enfance mais c'est bien le mariage de Sigyn qui les a définitivement rapprochés. Premières victimes de Loki et pourtant les seuls êtres capables de l'aimer, ils sont un soutien indéfectible l'un pour l'autre. Sigyn se sent en confiance avec Thor et a la sensation étrange de pouvoir tout lui dire, bien que le Tonnerre ne soit pas l'oreille la plus attentive qui soit. Souvent, elle doit pourtant affronter sa colère lorsqu'il découvre un nouveau méfait de son frère et qu'il apprend son implication indirecte. Mais Sigyn sait que son beau-frère s'inquiète pour elle et ne cherche qu'à la protéger.

Richard Rider

¤ Un homme aventureux qui a bien vite intrigué la déesse mais qui a aussi reçu toute sa sympathie. Sigyn se souvient encore parfois avec un sourire de son arrivée pour le moins détonante à Asgard où il se trouvait en bien mauvaise posture avant qu'elle n'intervienne. Sigyn n'a pas hésité à le tirer de ce mauvais pas et pensait ne jamais le recroiser une fois sain et sauf loin d'Asgard. Mais c'était sans compter sur le destin et le talent certain de Richard pour se trouver dans des situations impossibles.


Dernière édition par Sigyn Iwaldidóttir le Mer 24 Aoû 2016 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sigyn ⊰ Until we go down Dim 8 Mai 2016 - 21:35

Et c'est à vous mes petits biquets
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.



As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.


Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Sigyn ⊰ Until we go down Dim 8 Mai 2016 - 22:00



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sigyn ⊰ Until we go down Lun 9 Mai 2016 - 17:02

Kestuveu, toi ? :o:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.



As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.


Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Sigyn ⊰ Until we go down Lun 9 Mai 2016 - 17:53

Te demander en mariage ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sigyn ⊰ Until we go down Mer 24 Aoû 2016 - 22:11

MàJ du 24/08/2016

Ajout de Jean Grey, Loki Laufeyson, Thor Odinson et Richard Rider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sigyn ⊰ Until we go down Ven 16 Sep 2016 - 14:20

Coucou ! =D

J'avoue qu'un rp avec toi un jour me plairait bien :) tout personnage à l'air tout doux mais aussi que le mien s'en rapproche un peu niveau caractère...
Dis-moi si c'est réaliste, mais comme tu dis que sur Terre on te connait comme un médecin, peut-être qu'elles pourraient se croiser dans un camp de réfugiés ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sigyn ⊰ Until we go down Mer 28 Sep 2016 - 14:18

Avec plaisir, je suis toujours partante pour un RP :fan: Et ton idée me paraît tout à fait recevable en effet :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sigyn ⊰ Until we go down Mer 28 Sep 2016 - 15:07

Je suis contente que tu sois partante :) après, même si j'ai le contexte, je vais avoir besoin d'aide pour le fond :p
Tu veux t'y mettre bientôt ou on attend un peu ? J'ai un rp en cours et j'ai toujours peur de ne pas être cohérente à cause de ça, genre le premier rp pas terminé que je ne prends pas en compte alors que le fin de ce premier rp fait basculer la vie du perso ... bon x) mais d'un autre côté j'ai envie de rp x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Sigyn ⊰ Until we go down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sigyn ⊰ Until we go down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-