m
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:27


PIETRO F. MAXIMOFF

« Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. [A.G. Oettinger] »


+ VIF-ARGENT
+ 30 ANS
+ MAUVAIS MUTANT A TEMPS PLEIN
+ MUTANT
+ TRANSIEN
+ CELIBATAIRE
+ HETERO PAR DEFAUT
+ CONFRERIE DES MAUVAIS MUTANTS
» crédits : © wish & tumblr
ABOUT

hyperactif qui ne tient pas en place + impulsif & pas spécialement réfléchi (c’est chiant & long de réfléchir) + protecteur envers sa sœur Wanda + relations conflictuelles avec son pôpa (mais il l’aime bien quand même) + ne sait souvent pas comment se placer vis-à-vis des héros & des autres vilains mais il aime pas Thanos, ça c’est clair + croit en la force des mutants & lutte pour leur liberté + arrogant as f*ck, son principal point faible (avec Wanda) + extrêmement multi-tâches + n’est pas complètement stupide mais son impatience est vraiment une mauvaise chose pour son espérance de vie + n’a pas vraiment de pitié pour ses ennemis + a un bon potentiel de troll-douchebaggery + est basiquement un salopard arrogant & agaçant mais il est trop beau pour qu’on lui en veuille vraiment

I'M LOOKING FOR

(M/F) ENNEMIS + T’es mon ennemi juré, et t’es un peu plus humain ou matériel que l’ennui de pas voir le temps passer.
(M/F) AVENTURES + Au sens propre, t’es quelqu’un avec qui j’ai vécu un truc de oufzor. Au sens figuré, tu as déjà vu mon corps d’athlète dans ses moins détails. [Note : je sais pas encore que je suis bi mais ça peut ne pas tarder.]
(M/F) FANPERSONS + Tu m’as vu faire montre de mon super pouvoir un jour, et tu m’adules depuis ce temps là. Peut-être que je t’ai sauvé ? Je sais pas, je m’en souviens pas et tu risques bien d’être déçu en me rencontrant en vrai, parce que je suis un gros relou.
(M/F) POTES + On passe parfois du temps ensemble, juste comme ça, sans forcément d’arrière-pensées.
(M/F) RANDOM + Proposez aussi vos liens ! Il y a des choses auxquelles je n’ai pas pensé !

LINKS

+ fiche de présentation
+ fiche de rp






Dernière édition par Pietro F. Maximoff le Sam 11 Juin 2016 - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:46

People standing in the background


Erik Lehnsherr

Magneto, c'est mon père, et on choisit pas sa famille. J'essaie de tout faire pour lui plaire, pour le suivre, mais c'est parfois difficile. Il m'en demande beaucoup, et on a régulièrement des différends à propos des méthodes à adopter ou même sur le fond... On ne pense vraiment pas de la même façon.
Wanda Maximoff

Scarlet Witch est ma sœur jumelle adorée. Je ferais tout et n'importe quoi pour elle, en bon 'grand' frère protecteur. La plupart du temps, elle n'a pas vraiment besoin de moi, mais bon, on ne sait jamais !
William B. Kaplan

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Daryl Lance

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.


Dernière édition par Pietro F. Maximoff le Sam 11 Juin 2016 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:50

C'est à vous o/ !

Pour les gens qui n'ont pas d'idées et veulent un truc un peu plus funky, voici quelques idées récupérées sur Tumblr (à la base pour des fanfics mais ça s'applique bien au RP). Il y en a certaines qui fonctionnent pas vraiment parce qu'on est des mutants / super héros / aliens, mais certaines sont assez génériques Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 400233424

"Meet Ugly":

"Meet cute":


Dernière édition par Pietro F. Maximoff le Mar 24 Mai 2016 - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr


Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_inline_ojn5byuKEH1qa5y8y_540
☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre
Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Giphy

- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call USjZiHX

- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_mi7207MLKn1rxz9ifo1_250

- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_m584efuIqb1qd6sgco7_r1_250

- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Morphinmagneto

- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Giphy

- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_mqyotwFokp1sx2peuo1_500

How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 200

- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_md2wexJwn41rbbmcio5_250

IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call QXE9Oj7


Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:58

Prem's !!! Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 2564635454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 5:49

Bon, je t'ai ajouté Papa (et soeurette aussi), dis moi si ça te va ! Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:58

Moi ze veux des liens, DES LIENS!!
Des idées? Arrow Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 3374395503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:27

Aaaargh mais je sais pas moi ! Tu faisais du feu, je suis passé par là et le vent dans mon sillage a éteint ta flammèche et depuis tu m'en veux à vie !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:56

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 3958035972 :fan: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 3958035972 :fan:

J'ai bien des idées Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 2208895057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:42

Bon alors, j ai pense a une amitié simple, Daryl n est pas "méchant" mais est loin d etre un vrai gentil, qu en dis tu? De plus, ton pere va se révéler etre mon mentor so...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 5:15

Daryl : Oooooh oui on pourrait être potes alors ! On se serait rencontrés comment ?

Wiccan : Tu veux VRAIMENT avoir couché avec ton oncle ? Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 2550906222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:44

Hum Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 1952123434


Vi Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 3958035972 On est pas oncle et neveu ici en plus Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 1952123434 On peut hu hu hu Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 990345286

Mais je pensais plutôt faire ça dans un futur proche genre bientot car en fait j'aimerais endurcir un peu William donc il va vite devenir célibataire Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:29

AHahah XD okay. Deal. Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 6762583

Je pensais de toute façon attendre la fin de l'event pour me pencher sur ce genre de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:11

Okay mais rien ne dit qu'un rp flashback dans un coin sombre d'une remise du bunker ne peut pas être existant

if you know what i mean Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 4182619916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:04

omg tu veux RP flashback ? Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:51

Bah pourquoi pas !

Après tu peux le commencer ? Mais genre on commencerait par la rencontre ou ils connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 7:39

Ok je veux bien commencer même si j'vais probablement dire de la merde... Et peut-être qu'ils se connaîtraient de réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:18

Hum bah ouais d'accord \o/

Je me remets en ordre sur Addy puis peut-être que je pourrais commencer ( je dois aussi faire un rp pour strange ! )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Morse
Barbara Morse


Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_inline_olab4bnS5X1qa5y8y_500
☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Dory
☇ CÉLÉBRITÉ : Adrianne Palicki
☇ CRÉDITS : moi
☇ CRIMES COMMIS : 217
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34
☇ NOM DE CODE : Mockingbird, Agent 19
☇ SURNOM(S) : Bobbi
☇ AFFILIATION : SHIELD
☇ JOB : Agent niveau 8
“▬ It doesn't matter what I ask, I can't trust the answer.
▬ Write that sentence down, hand it to your therapist !”
Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_inline_odtywv48Lc1qa5y8y_500

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_inline_odtyxhDZB51qa5y8y_500

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_inline_olab67Mk721qa5y8y_500


Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:58

Boom ! Coucou What a Face
J'voudrais bien un lien ! Et même que je suis fan des idées que t'as trouvées sur tumblr et notamment de celle qui fait style "je réquisitionne ta caisse par surprise et on se fait un remake de Taxi Driver", tu crois que c'est possible ? Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 6762583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 5:07

Willy : Ok pas de soucis !

Bobbie : Ahahaha ouais ça pourrait trop le faire XD Surtout avec la conduite 'nerveuse' de Pietro Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 400233424 On part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Morse
Barbara Morse


Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_inline_olab4bnS5X1qa5y8y_500
☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Dory
☇ CÉLÉBRITÉ : Adrianne Palicki
☇ CRÉDITS : moi
☇ CRIMES COMMIS : 217
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34
☇ NOM DE CODE : Mockingbird, Agent 19
☇ SURNOM(S) : Bobbi
☇ AFFILIATION : SHIELD
☇ JOB : Agent niveau 8
“▬ It doesn't matter what I ask, I can't trust the answer.
▬ Write that sentence down, hand it to your therapist !”
Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_inline_odtywv48Lc1qa5y8y_500

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_inline_odtyxhDZB51qa5y8y_500

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Tumblr_inline_olab67Mk721qa5y8y_500


Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:19

Yesss, partons là-dessus Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 2550906222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:56

Ok, faudra que je rédige mes liens du coup XD ! Mais t'as une place :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:29

Plusieurs idées :

♣️ On va partir sur la base, il y a eu un flirt assez présent entre Pietro et Billy mais qui n’a jamais mené à rien. Donc pas de joie intense dans un placard sombre et caché au fond d’un couloir du bunker. Mais juste des petits gestes qui peuvent sembler innocent. Du style des regards soutenus, des clins d’œil, gestes protecteurs en combat, des sourires . Ce n’est ni de l’amour ni de l’attirance. Juste un simple flirt qui va introduire la relation protectrice qu’on avait parlé au début sans le côté amourette de guerre post rupture blablabla.

    Ça pourrait évoluer en :

    Soit une relation assez forte entre les deux hommes. Un peu dans le genre grand frère et petit frère, pour s’inspirer du comics pour respecter un peu le côté familial des deux personnages qui n’est pas respecté sur le forum. Donc ce serait plus dans le genre, si Billy devrait parler à quelqu’un d’un problème, il se tournerait plus vers son « grand frère » surtout si c’est un problème d’ordre sentimental avec qui il n’oserait pas en parler.

    Soit tout s’arrête en un coup, ils ne se parlent plus et s’évitent, suite au fait que le flirt aurait créé un espèce de gêne entre les deux qui les mettraient totalement mal à l’aise lorsqu’ils sont dans la même pièce.

    Soit à la proposition numéro qui finit en proposition numéro 1. Et j’avoue que je trouverais ça drôle de faire ça comme ça en vrai.


♣️ Ou alors on laisse le lien que William est un gentil et Pietro un vilain et ils se haïssent pour aucune raison, le truc chiant qui semble s’imposer mais que je ne veux surtout pas avoir Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 3352880497

♣️ OU ALORS encore plus drôle.

Pietro et William se seraient rapprochés mais genre platoniquement parlant. William aime Teddy mais il aime aussi Pietro, sauf que pour William il ne se passera jamais rien avec Pietro, ils partagent une relation comme Wiccan et Hulkling mais sans le côté amoureux, genre une relation amicale fusionnelle. Ils pourraient dormir ensemble sans que cela soit gênant, Teddy pourrait même être jaloux de la relation, mais comme je l’ai dis plus haut, il ne se passera jamais rien. A part des gestes affectueux classiques comme se tenir la main, les clins d’œil, dormir ensemble, manger ensemble fin tu vois le genre je pense ! Et un jour ça fera une esclandre car tout le monde penserait que Wiccan joue sur deux tableaux avec Teddy et Pietro alors que bah non… Puis je cite Teddy mais Wiccan n'est plus avec Teddy suite à une violente dispute entre les deux amoureux transits. ( je vais très bientôt intégré ça dans un rp pour que ce soit mis par écrit).

Ca partirait sur le côté qu’ils se considèrent un peu chacun comme un membre de la famille de l’autre, comme le lien plus haut de petit et grand frère. Mais avec le côté ambiguë d’une relation amoureuse sans pour autant avoir le côté sexuel, sentimental et amoureux d’une vraie relation amoureuse.

Ca je viens d’y penser donc je serais plutôt chaud pour ça, une relation amicale platonique qui semblerait gênante pour les autres mais qui semblerait normale pour les deux intéressés. Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 1952123434

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:37

J'adore tes idées, elles sont vraiment trop cool, tant et si bien que je prends tout !

Dans l'ordre, ils auraient pu se croiser, flirter rapidos (proposition 1, première partie) avant de se rappeler que merde, on est presque de la même famille, et que c'est un peu zarb quand même (proposition 1, deuxième partie 2) et puis revenir sur une relation plus détendue (proposition 1, deuxième partie 1) jusqu'à finir sur ta proposition finale : ils ont une relation qu'ils considèrent comme saine et normale, entièrement platonique, tenant du fraternel ce qui, du fait de leur différence d'âge et du quasi-lien de parenté, rend quand même leur proximité cheloue à des yeux extérieurs.

En fait, la seule chose que je prends pas c'est 't'es un vilain j'suis un gentil alors on n'est pas potes' Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:59

Donc proposition 1 suivi de la 1a puis de la 1b finit par la proposition 3 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 5:26

Ok, on fait ça o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pietro Maximoff - Sister I'll hear your call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pietro Maximoff - Quicksilver
» Pietro Maximoff aka Quicksilver
» Pietro Maximoff aka Quicksilver
» Lightnin' Fast, Darling - Pietro Maximoff
» Kate Bishop ~ Call me Hawkeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-