m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Heovy :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KSS ©
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Question pour Heovy :) Question pour Heovy :) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:48

Coucou toi ! Question pour Heovy :) 2588269358 Soit Heovy, soit la personne qui répondra à sa place Question pour Heovy :) 4108758871
Bon, me voilà de retour... Même si je suis toujours en pleine session, d'examen, je garde tout de même un oeil sur vous, c'est vous dire comme je suis tentée Question pour Heovy :) 6076137
Malheureusement, j'ai constaté que mon p"tit Venom à été prit ... Question pour Heovy :) 2573041859
Question pour Heovy :) 449459873
Question pour Heovy :) 4108758871 mais du coup, je me suis rendue dans les scénar' des membres, et je suis assez intéressée par celui d'Heovy... (feat Hugh Dancy) Seulement, je voulais savoir quel est le lien avec Logan, précisément... Parce qu'en lisant le scénar', bha je n'ai pas réellement constaté de lien en faite, ou alors il m'a échappé Question pour Heovy :) 1814066530 - je m'en excuse si c'est le cas... - Question pour Heovy :) 3958035972
Et dans le même courant d'idées, s'il y avait moyen d'en savoir un peu plus sur son pouvoir... Question pour Heovy :) 3374395503 Le reste de mes questions découleront des prochaines réponses ...

:**: J'espère que vous ne me détesterez pas à force de venir poser des questions tout le temps ... Question pour Heovy :) 1405722682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question pour Heovy :) Question pour Heovy :) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:02

What the... *a lu l'intitulé de la question a eu un mouvement de recul/de surprise*

Hello donc Arrow

Du coup, je suis désolée pour Venom, mais nous ne pouvions pas bloquer le personnage ^^"
Et concernant mon scénario, je suis ravie de voir qu'il t’intéresse :**:

Pour le lien, c'est vrai qu'il n'est pas rédigé, tout simplement car je n'ai pas créé le scénario en fonction de Logan mais tout simplement car j'avais cette idée de personnage et que quitte à ne pas avoir le temps de le jouer, autant le proposer ^^
De ce fait, le lien est totalement libre et il n'est même pas obligatoire, que ce soit avec Logan ou avec Amy. Je n'ai pas d'idée bien précise car hormis les pouvoirs, le reste est très libre. C'est donc à discuter dépendamment de tes préférences ^^

Pour le pouvoir, que veux tu vraiment savoir ? Question pour Heovy :) 1952123434 Ou qu'est ce que tu ne comprends pas ?

En attente de tes réponses Question pour Heovy :) 2564635454
Revenir en haut Aller en bas
KSS ©
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question pour Heovy :) Question pour Heovy :) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:28

Désolée d'avoir provoqué ta surprise/panique Question pour Heovy :) 4108758871 au moins, je suis certaine d'attirer ton attention comme ça Question pour Heovy :) 4169730261 Question pour Heovy :) 4108758871

Ho mais ne t'en fais pas pour Venom ! Je ne disais pas ça dans le but de faire culpabiliser qui que ce soit Question pour Heovy :) 3694415198 je sais très bien que le premier arrivé est le premier servi :string:

Pour le lien, okey, c'est claire dans ma caboche Question pour Heovy :) 2487892316
J'étais surtout intéressée par des liens pré-établis pour ne pas débarquer avec un scénar' sans lien, mais si on peut y réfléchir ensemble, par la suite, pourquoi pas Question pour Heovy :) 813729983

Pour le pouvoir, en fait, dis-moi si je me plante mais ce serait donc les peurs du gars - tiré principalement de ses cauchemars -> donc son imagination - qui prendraient "vie"... Genre, s'il imagine (suite à une émotion trop forte ) que l'institut Xavier brule, il prendrait réellement feu ? Question pour Heovy :) 168724741

(C'est là que je commence à paniquer dans l'attente de ta réponse.... Question pour Heovy :) 1776911754 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question pour Heovy :) Question pour Heovy :) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:41

Concernant les liens comme tu le dis, il suffit d'en discuter ^^ C'est un faux problème Arrow

Pour le pouvoir c'est un peu ça oui, néanmoins le pouvoir n'est pas aussi puissant, je pense que l’apparition de ses cauchemars se limiteraient à son champ de vision où aux alentours proches Question pour Heovy :) 1952123434 Donc pour l'exemple des flammes, oui elles prendraient formes mais seraient plus "réelles" en fonction de la proximité rattachée au personnage. Je sais pas si je suis claire Arrow

A la limite, ce scénario déjà été interprété plusieurs fois (dont une fois plus que les autres), donc si jamais je peux te passer les liens des fiches faites par les anciens candidats histoire que tu te fasses une meilleure idée des possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
KSS ©
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question pour Heovy :) Question pour Heovy :) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:12

(Désolée du contre-temps Question pour Heovy :) 1865618012 ce n'est pas une période très évidente pour les étudiants Question pour Heovy :) 2410474889 )

Pour le coup, je veux bien les liens Question pour Heovy :) 3352880497 je pense que ce sera plus facile pour moi pour me faire une idée plus juste du pouvoir Question pour Heovy :) 1495672250
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Question pour Heovy :) Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Question pour Heovy :) Question pour Heovy :) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:46

Hey !

Pardon pour l'attente Arrow

Alors je n'ai retrouvé qu'une seule des fiches mais bon c'est déjà ça Question pour Heovy :) 2487892316 J'ignore si tu pourras accéder à cette partie du forum en simple invité donc nous verrons bien Question pour Heovy :) 1952123434

https://universe-marvel.forumactif.org/t1581-sillas-noe-harper-bogeyman
Revenir en haut Aller en bas
KSS ©
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question pour Heovy :) Question pour Heovy :) Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:39

En effet, je n'y ai pas accès Question pour Heovy :) 6762583
Mais bon, ne t'en fais pas ^^ une fois que je me serai inscrite, je ferai d'avantage de recherches Question pour Heovy :) 2252405213

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondu et merci encore pour ta patience Question pour Heovy :) 1613032761 Question pour Heovy :) 990345286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Question pour Heovy :) Question pour Heovy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour Heovy :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un personnage!
» Question pour un personnage
» Question pour un nouveau
» Question pour un dopé
» Question pour mon personnage et l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-