m
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Files | Come & play ~ ( ... please ? ... No, really, I have tea. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jemma A. Simmons
Jemma A. Simmons


[insertcutiepiehere]
☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : White
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Henstridge
☇ CRÉDITS : White
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28
☇ NOM DE CODE : Agent Simmons
☇ SURNOM(S) : Fitzsimmons, Jem, Dr. Simmons, Furiosa.
☇ AFFILIATION : SHIELD
☇ JOB : Agent de terrain, Biochimiste, Scientifique, Médecin.
☇ HUMEUR : On my own. Scared.
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Tumblr_nz47dxGk9n1qgbpf1o6_250
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Fitzsi11
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Tumblr_o4zbaepVvY1qgbpf1o1_250
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Fitzsi11
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Tumblr_inline_o45sq368ya1qlt39u_500
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Fitzsi11
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Tumblr_inline_o45ssuEGIN1qlt39u_500
Is this a test ? Ugh, I'm not prepared.


Message(#) Sujet: Files | Come & play ~ ( ... please ? ... No, really, I have tea. ) Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:03




HYDRA awakens

Girls night out Addison Grey Evans & Barbara Morse www
Résumé • Talons de danse et shots à volonté - Ce soir Jemma sort avec Bobbi et Addidi se détendre un peu dans le nightclub le plus branché de Manhattan. Parce qu'il faut bien se détendre un peu avec ses meilleures amies de temps en temps !


Black widow II Intrigue #1 - Sharon Carter, Brian Braddock, Clint Barton, Phil Coulson www
Résumé • Envahissement de l'héliporteur du SHIELD par Black Widow II. Destructions massives. La confiance n'est plus. On ne peut compter que sur soi-même. Ceux qu'on appelait alliés sont soit morts soit dans le camp de l'ennemi. La menace est éliminée, mais il y a de nombreuses pertes. Le SHIELD tout entier est en état de choc devant le réveil d'HYDRA.


A cure for sorrow Bruce Banner www
Résumé • Bruce cherche à se débarasser du Hulk et fait donc appel à la plus grande biochimiste qu'il puisse connaître. Crise dès le premier jour et découverte de l'utilité de la cage. Après une semaine de recherche assidue dans le laboratoire du docteur, ils parviennent à synthétiser un antidote qui semble fonctionner. Le soir de son départ, Bruce reçoit un appel de Maria Hill qui souhaite réunir les Avengers...


Thanos's invasion

A New York meet William B. Kaplan www
Résumé • En allant chercher dans Manhattan un paquet laissé par Addison, qui pourrait bien l'aider dans ses recherches, Jemma tombe sur Wiccan. Présentation brutale s'en suit.


Back in the field Barbara Morse www
Résumé • Séparés depuis l'occupation, Bobbi la retrouve un beau jour en la suivant dans la rue. La vérité est qu'elle la cherchait depuis longtemps. Retrouvailles et mauvaises nouvelles.


We cannot waste time anymore Leopold Fitz www
Résumé • bll



Sujets abandonnés

www












Dernière édition par Jemma M. Simmons le Sam 24 Sep 2016 - 17:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma A. Simmons
Jemma A. Simmons


[insertcutiepiehere]
☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : White
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Henstridge
☇ CRÉDITS : White
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28
☇ NOM DE CODE : Agent Simmons
☇ SURNOM(S) : Fitzsimmons, Jem, Dr. Simmons, Furiosa.
☇ AFFILIATION : SHIELD
☇ JOB : Agent de terrain, Biochimiste, Scientifique, Médecin.
☇ HUMEUR : On my own. Scared.
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Tumblr_nz47dxGk9n1qgbpf1o6_250
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Fitzsi11
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Tumblr_o4zbaepVvY1qgbpf1o1_250
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Fitzsi11
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Tumblr_inline_o45sq368ya1qlt39u_500
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Fitzsi11
Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Tumblr_inline_o45ssuEGIN1qlt39u_500
Is this a test ? Ugh, I'm not prepared.


Message(#) Sujet: Re: Files | Come & play ~ ( ... please ? ... No, really, I have tea. ) Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:03




Demandes - OPEN


Viendez viendez gentilles personnes o/ Venez jouer avec moi o/
Si vous cherchez du rp et que vous ne savez pas trop à quoi vous attendre, lisez-moi d'abord. Juste deux trois petites choses à mettre au clair avant de poster à la suite Files | Come &  play ~ ( ... please ? ... No,  really, I have tea. ) 2201599760

x Je prends tout sujet ! Si possible j'aimerai faire des rps qui font avancer l'histoire de mon perso, donc privilégiez les sujets intéressants pour chacun des personnages impliqués ! Sinon, si vous voulez vraiment un rp mais que vous êtes en panne d'inspiration, je ferai mon possible.

x Je prendrai 2 rp simultanés maximum pour le moment, hors évènement.

x Répondez quand vous voulez, 1 semaine, 1 mois, 1 an s'il le faut. IRL passe avant tout. Pensez juste à me prévenir de temps en temps et me donner des nouvelles !

x J'accepte de rp avec tout le monde, on peut trouver pas mal de ressources même avec des persos qui ont en surface rien à voir. J'essaye vraiment d'enrichir ce personnage et de lui créer des liens, qu'ils soient bons ou mauvais ! De préférence par rp, parce que c'est plus fun.

ASK AWAY XOX





Revenir en haut Aller en bas
 

Files | Come & play ~ ( ... please ? ... No, really, I have tea. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ksenia {Play with the devil
» Wallflower ✿ It's time to play !
» Animation #1 : Let's Play The Music ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches de topics-