m
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bruce Banner - Répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:22



Prénom Nom

« Citation, paroles de chanson, petite phrase sympathique. »

there is still a light that shines on me.
nom complet ✗ Robert Bruce Banner âge ✗ 35 ans origines ✗ Dayton études/métier ✗ Scientifiques statut social ✗ célibataire orientation sexuelle ✗ Hétéro groupe ✗ Super-hérosavatar ✗ Mark Ruffalo

Bruce Banner est quelqu'un de très renfermé, de très secret et qui n'accorde pas si vite sa confiance. Il a honte de ce qu'il renferme, et il a honte de son père. Il arbore ses cicatrices comme étendue de sa solitude. Il ne se confie pas beaucoup, mais quand il le fait, on peut être sur qu'il considère la personne comme quelqu'un de bon. Il est extrèmement protecteur, même s'il a plus peur que ce soit lui qui fasse du mal. Il s'accorde une faible estime de ses capacités, sauf en ce qui concerne les sciences, où il se sent extrêmement à l'aise.

©infinity.


I'm not alone.


prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


***

prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:03

Je peux? J'aimerais beaucoup un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:58

Bien sur Bruce Banner - Répertoire 400233424 A quel type de lien penses-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:11

hummm j'aimerais bien un lien positif ? À la fin de Avengers Bruce travaille avec Tony, est-ce que c'est le cas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:15

En effet, Bruce travaille actuellement avec Tony sur le forum ^^ On aurait pu se croiser là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:52

Oui, Tony va devenir son père adoptif, donc ils risquent de se croiser si les deux travaillent ensembles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:00

Et bien, oui pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:12

Bruce il est comment avec les enfants? Il faut aussi savoir qu'il est un mutant, il contrôle le feu - enfin contrôle est un grand mot il n'a aucune maitrise de son pouvoir - la chaleur ne lui fait rien c'est pourquoi il est sortit intact de sa maison en feu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:00

Bruce est très protecteur avec les enfants, vu ce qu'il a vécu quand il était enfant. Du coup, il pourrait avoir vu Mathis tomber ou être trop près du feu et s'être précipité vers lui, qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:04

Je veux un liiiien **

Agent élite du Shield, GirlFriend de ton pote Cap'. T'a une idée mon monstre vert? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:49

Bruce Banner a écrit:
Bruce est très protecteur avec les enfants, vu ce qu'il a vécu quand il était enfant. Du coup, il pourrait avoir vu Mathis tomber ou être trop près du feu et s'être précipité vers lui, qu'en pense-tu?

Oui c'est une bonne idée ^^ Mathis aussi a pas eu un début de vie facile, ses parents le maltraitait (il a donc plusieurs cicatrices et certains bleus encore) et l'enfermait souvent dans le placard ou de petites pièces et depuis il est devenu claustrophobe et il n'est pas trop à l'aise dans le noir non plus.

Si tu es libre on pourrait toujours voir ce que ça donne en rp, t'en pense quoi ? Ensuite près du feu faudrait voir comment il aurait pu y avoir du feu, plus simple ça pourrait être la chute, mais faudrait voir quel genre de chute xD plus trébucher ou vraiment tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:22

Moi je voudrais bien un lien également!

Générale 4 étoiles Jian Li Wang, en charge du S.I.C.K.L.E. (ce qu'il en reste), les homologues asiatiques du S.H.I.E.L.D. Je pense savoir où très précisément nos personnages auraient pu se rencontrer.

Je mentionne dans ma fiche une intervention du S.H.I.E.L.D., des Avengers et du S.I.CK.L.E. en Russie pour neutraliser un fou de guerre. Avec la puissance de feu dont disposait l'ennemi, je suis pas mal sûr que Hulk a pu retourner comme des crêpes quelques chars d'assaut et défoncer quelques portes blindées.

Après, considérant la nature joviale de Blackjack (authentique à la base, un masque depuis la chute de S.I.C.K.L.E., il n'est pas exclu qu'elle ait voulu montrer à Bruce deux ou trois techniques personnelles pour se relaxer et évacuer son stress.

Accessoirement, elle a travaillé de concert à plus d'une reprise avec Tony Stark et comme vous travaillez ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:32

Sharon: Et bien, on aurait pu se croiser sur une intervention, ou près de Cap', t'en pense quoi?

Mathis: Je ne suis pas contre un rp :)

Jian: Alors, j'imagine très bien Hulk comme ça, faut juste savoir comment il ne s'est pas retourné contre vous. Pour ce qui est des techniques de relaxations, je suis preneur, donc pourquoi pas une coach perso'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:52

Je ne suis pas "expert en hulkologie" mais...

Si c'est une mission entre trois factions alliées, j'ose espérer que Hulk sait les reconnaitre quand même ^^

D'accord, on est pas en rouge et or comme Ironman mais quand même! Tu as 53 personnes en tenue de combat avec le logo de l'Alliance Pacifique Asiatique et les méchants portent le drapeau de la Russie, y a pas photo quoi. Comment Hulk reconnait ses alliés, d'ordinaire?

Coach perso? Ça pourrait être marrant. C'est pas forcément le style de Jian Li mais... L'idée est trop tordante pour que je laisse passer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:15

Bonjour (ou bonsoir)

J'aurai une petite idée de lien, mais est ce que Bruce Banner, le scientifique, est "localisable"? Ou il fait tout pour rester caché?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Bruce Banner - Répertoire Bruce Banner - Répertoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Banner - Répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics Bruce Banner
» Bruce Banner - Liens
» Le répertoire de Maria Hill
» R. Bruce Banner/Hulk ▬ The timebomb
» Bruce Banner / Hulk - Fiche de RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-