m
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 23:13

I'M COMING FOR YOU BUDDY (dès que j'aurai commencé à écrire Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 HGP6nkN

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:05

Ahem donc comme je voulais dire hier mais Forumactif ayant planté, j'ai répondu. (Natasha étant au courant) Ce n'est en aucun cas un post MJ, juste un rp comme un autre. Je voulais jouer Tony sans le MJ un peu, le jouer pleinement, voilà. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 1:22

Voilà j'ai répondu ^^

Bonne noyade les amis  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 4108758871  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 3332182162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:23

J'ai fait une réponse assez courte pour dire que Jess n'est plus apte à combattre pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 HGP6nkN

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:18

Et voilà le MJ les enfants ! Navrée pour la piètre qualité d'écriture j'ai eu franchement du mal.  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 1276988668
En espérant que ça vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:37

Répondu aussi  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:03

oublié de poster ici pour signaler que j'avais terminé , mais donc vala, posté.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:23

JE POSTE :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:59

(désolée pour le DP) : Euh mais en fait nan je poste pas tout de suite  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 1952123434 Loki, je dois attaquer à mon tour ou bien je te laisse faire avec ton adorable reptile? xD
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 3:02

Ce qui t'inspire le plus ma grande, vu que le serpent l'a bien immobilisé tu peux attaquer , histoire de décrocher une pierre du gant XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:27

Bon de toute façon c'est (encore putain de bordel de merde) un epic fail pour l'attaque donc j'ai plus qu'à trouver comment je vais douiller xD #PLS
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 3:41

Posté. Bon c'est un truc fini à 3h30 du mat', donc le genre de truc avec lequel on est indulgent xD (le fail nul on est d'accord)
Tony, apparemment Clint t'avait dit qu'il te laissait l'archer à disposition dans l'event, il peut arriver maintenant pour lui rendre la monnaie de sa pièce en lui donnant un grand coup sur la tête  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 6762583 Ou alors tu peux lui voler la vedette en le faisant toi-même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 HGP6nkN

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

 Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:17

C'est tout bon.  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 2011621395
Et oui je n'ai pas oublié Clint, ne t'en fais pas, je me charge de son cas.

Jessica, j'ai besoin de savoir si tu veux poster ce tour-ci ou pas, que je sache si je peux poster avec le MJ.

Eeeeet en parlant de MJ ! Mon prochain post sera le dernier.  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 2550906222 Donc dernier tour. Il est possible que je ferme ensuite avec Stan / Tony pour conclure mais voilà, que vous sachiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:36

Tu peux y aller Tony :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2
» Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 3
» TOPIC FLOOD : Mission au Frigo
» EVENT BUNKER ▬ sujet flood
» G2 - Intrigue #2 | FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-