m
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda A. Maximoff
Wanda A. Maximoff


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1470143739-wanda-avengers2
☇ DOUBLONS : //
☇ PSEUDO : Nîniel
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
☇ CRÉDITS : © Nîniel
☇ CRIMES COMMIS : 57
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 belles années de vie
☇ NOM DE CODE : Scarlet Witch
☇ SURNOM(S) : La bohémienne
☇ AFFILIATION : Mutant
☇ JOB : Au service de la Confrérie


Message(#) Sujet: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:53

Hey ^^

Étant très bientôt entièrement disponible, il est temps que je lance Wanda dans le jeu, alors voilà ma demande est simple xD Qui est-ce qui veut rp avec moi ?

Je suis relativement peu embêtant sur les contexte de rp et je peux faire au feeling comme essayer de préparer un truc. Après mes idées fonctionnent beaucoup au coup de tête alors c'est souvent à voir au cas par cas. Donc voilà, on peut vraiment faire de tout, du positif comme du négatif, du combat comme un moment calme, seul l'imagination peut nous arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:48

Hey ! Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 2487892316
Je me lance écoute What a Face Et je me dis qu'un affrontement entre nos deux personnages peut être très intéressant par rapport à nos capacités respectives. Si tu es partante, il faudrait seulement une bonne raison pour s'en vouloir Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Wanda A. Maximoff
Wanda A. Maximoff


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1470143739-wanda-avengers2
☇ DOUBLONS : //
☇ PSEUDO : Nîniel
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
☇ CRÉDITS : © Nîniel
☇ CRIMES COMMIS : 57
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 belles années de vie
☇ NOM DE CODE : Scarlet Witch
☇ SURNOM(S) : La bohémienne
☇ AFFILIATION : Mutant
☇ JOB : Au service de la Confrérie


Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:23

Et bien je suis partante, ça peut donner quelque chose d'intéressant ^^ Après, les deux peuvent s'en vouloir suite à un conflit d'intérêt ou autre chose dans le même style ?
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:21

Ouep, Amy accepte tout style de contrat, donc elle pourrait vouloir quelque chose que Wanda veut ou a. Ou alors quelque chose de rattaché à la confrérie, pareil ça peut être un bien ou une personne. Reste à savoir quoi exactement Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1952123434

EDIT : j'ai pas fais gaffe que j'étais avec Logan, donc t'en fais pas, Amy est mon DC Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:46

MOI :fan: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1083510715 Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1287485514 :fan: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1083510715 Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1287485514 :fan: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1083510715 Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1287485514 :fan: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1083510715 Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1287485514 :fan: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1083510715 Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1287485514 :fan: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1083510715 Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1287485514

Alors, Wanda étant clairement la motivation première de Billy pour être devenu un héros et d'avoir accepté la proposition des vengeurs, car oui Billy connait Wanda et la vénère malgré qu'elle soit une vilaine confrériste Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 3352880497 Puis c'est elle qui a poussé un peu Billy à se protéger ( j'ai repris cet élément du comic dans ma fiche bien que Wanda ne soit pas une vengeur ).

Donc on pourrait partir sur une rencontre fortuite où Wanda l'aurait reconnu ? De plus Billy a un lien assez spécial avec le jumeau de Wanda. Donc ils se connaissent normalement d'office en ayant entendu parler par son frère.

Une rencontre fortuite à New York m'irait parfaitement ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda A. Maximoff
Wanda A. Maximoff


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1470143739-wanda-avengers2
☇ DOUBLONS : //
☇ PSEUDO : Nîniel
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
☇ CRÉDITS : © Nîniel
☇ CRIMES COMMIS : 57
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 belles années de vie
☇ NOM DE CODE : Scarlet Witch
☇ SURNOM(S) : La bohémienne
☇ AFFILIATION : Mutant
☇ JOB : Au service de la Confrérie


Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 8:52

Logan : L'idée qu'Amy cherche à récupérer quelque chose que Wanda possède ou la confrérie a me plait, car du coup ça pourrait être assez mouvementé. Je vais voir si je trouve une idée de ce que ça pourrait être dans la journée, comme ça on pourra rapidement le lancer ^^

William : J'avais repéré cet élément en faisant des recherches sur Wanda (comme j'arrive pas à avoir le comics que je veux où les deux y sont je dois chercher sur internet xD) et du coup ça peut donner quelque chose de sympa en rp. Du coup je suis totalement partante pour une rencontre fortuite où Wanda pourrait chercher à comprendre pourquoi Billy la vénère et ça développerait quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:41

Okay Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1952123434

Donc où ? Quelle période ? Qui commence ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda A. Maximoff
Wanda A. Maximoff


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1470143739-wanda-avengers2
☇ DOUBLONS : //
☇ PSEUDO : Nîniel
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
☇ CRÉDITS : © Nîniel
☇ CRIMES COMMIS : 57
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 belles années de vie
☇ NOM DE CODE : Scarlet Witch
☇ SURNOM(S) : La bohémienne
☇ AFFILIATION : Mutant
☇ JOB : Au service de la Confrérie


Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:29

Alors, on peut le faire à l'époque présente, pour le lieu, je ne sais pas trop. William irait plutôt où ? Et sinon je peux voir pour le commencer si tu veux, j'ai pas de cours demain aprem, du coup je peux le faire à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:59

Bah pour le lieu Billy peut se téléporter donc l'endroit importe peu ( baptisons peut-être un endroit pas encore occupé par des rp ? ) Je veux que tu commences x) Et si tu souhaite plutôt faire un flashback, je dirais okay Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1952123434 puis de tout manière en soi se sera je pense d'office un flashback vu qu'on est en pleine évent Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1952123434 enfin libre à toi x) je suis déjà content de pouvoir rp avec une wanda :**:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda A. Maximoff
Wanda A. Maximoff


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1470143739-wanda-avengers2
☇ DOUBLONS : //
☇ PSEUDO : Nîniel
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
☇ CRÉDITS : © Nîniel
☇ CRIMES COMMIS : 57
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 belles années de vie
☇ NOM DE CODE : Scarlet Witch
☇ SURNOM(S) : La bohémienne
☇ AFFILIATION : Mutant
☇ JOB : Au service de la Confrérie


Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:06

Alors, dans ce cas je te propose Hell's Kitchen ^^ Et oui ça sera plus un FB avec l'event, après je marche beaucoup au feeling, du coup je te propose que je le lance demain aprem si j'ai pas trop de boulot et si ce que j'aurais mis te convient, on part là-dessus, sinon je changerais quelques éléments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:17

Okay moi je demande jamais à changer les posts des autres ^^ je fais avec donc fais toi confiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda A. Maximoff
Wanda A. Maximoff


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1470143739-wanda-avengers2
☇ DOUBLONS : //
☇ PSEUDO : Nîniel
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
☇ CRÉDITS : © Nîniel
☇ CRIMES COMMIS : 57
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 belles années de vie
☇ NOM DE CODE : Scarlet Witch
☇ SURNOM(S) : La bohémienne
☇ AFFILIATION : Mutant
☇ JOB : Au service de la Confrérie


Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:27

Hey

Et voilà, j'ai fais le rp ici. Je m'excuse d'avoir mis plus de temps que prévu, mais j'ai eu du boulot à la fac et je ne voulais pas me précipiter pour bien m'intégrer dans le contexte ^^ Et puis j'ai toujours un peu de mal à commencer, alors j'ai un peu improvisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:57

Coucou, est-ce que tu as trouvé ton bonheur ? Cette demande est - elle encore d'actualité ? Si oui ce message sera supprimé, si non , merci de m'en informer. Sans réponse de ta part ce sujet sera archivé le 6 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda A. Maximoff
Wanda A. Maximoff


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1470143739-wanda-avengers2
☇ DOUBLONS : //
☇ PSEUDO : Nîniel
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
☇ CRÉDITS : © Nîniel
☇ CRIMES COMMIS : 57
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 belles années de vie
☇ NOM DE CODE : Scarlet Witch
☇ SURNOM(S) : La bohémienne
☇ AFFILIATION : Mutant
☇ JOB : Au service de la Confrérie


Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:54

Hey :)

Oui oui, je cherche toujours des rp. J'hésitais à poster un message pour le rappeler, car cela aurait fait un double post :) Mais oui, il est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:51

Bonsoir ma petite sorcière,

Un RP t'intéresserait ? Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 2550906222 (si le post est toujours d'actu of course!)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda A. Maximoff
Wanda A. Maximoff


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1470143739-wanda-avengers2
☇ DOUBLONS : //
☇ PSEUDO : Nîniel
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
☇ CRÉDITS : © Nîniel
☇ CRIMES COMMIS : 57
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 belles années de vie
☇ NOM DE CODE : Scarlet Witch
☇ SURNOM(S) : La bohémienne
☇ AFFILIATION : Mutant
☇ JOB : Au service de la Confrérie


Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:53

Hey :)

Je dis rarement non à un rp, alors je suis totalement partante :) (Tu postes au bon moment, je suis de nouveau opérationnelle pour rp xD) Tu aurais une petite idée de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:58

Oh génial ! Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 400233424

Où est-ce que tu en es avec Wanda en ce moment ?

Pour Steve : Il a mis de côté le bouclier, reste opérationnel si besoin, mais pour le moment il se contente de se fondre dans la masse et chercher Bucky. Soit il reste dans New York, soit il cherche Bucky un peu partout sur le globe
Revenir en haut Aller en bas
Wanda A. Maximoff
Wanda A. Maximoff


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux 1470143739-wanda-avengers2
☇ DOUBLONS : //
☇ PSEUDO : Nîniel
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
☇ CRÉDITS : © Nîniel
☇ CRIMES COMMIS : 57
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 belles années de vie
☇ NOM DE CODE : Scarlet Witch
☇ SURNOM(S) : La bohémienne
☇ AFFILIATION : Mutant
☇ JOB : Au service de la Confrérie


Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:17

Déjà, désolé d'avoir mis un peu de temps, mais avec l'arrivée des vacances, ça a été un peu chaotique chez moi ^^

Sinon, pour Wanda, elle a ré-intégré officiellement la Confrérie après la chute de Thanos (elle n'y était plus vraiment suite à un différent avec Magneto) et sinon je l'ai pas encore trop fait évoluer car j'ai pas pris de nouveau rp qui se passe au temps présent, du coup je suis libre de m'adapter à un peu tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 8:01

Coucou, est-ce que tu as trouvé ton bonheur ? Cette demande est - elle encore d'actualité ? Sans réponse de ta part ce sujet sera archivé dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire face à la Sorcière Rouge ? Ce n'est pas forcément dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanda Maximoff - La sorcière rouge
» Une sorcière en ralentissement
» La liste rouge d'Elektra
» Journal de contact d'une aventurière rouge !
» "C'est une connerie, mais il faut la faire" 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Demandes de Rp's-