m
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Question sur avatar dispo ou pas dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indéterminé
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Question sur avatar dispo ou pas dispo Question sur avatar dispo ou pas dispo Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 11:28

Bonjour, bonsoir !

Je me présente, je suis un futur nouveau membre (potentiellement, en tout cas), et je suis très attiré par ce forum. Néanmoins, un point reste en suspens, dans mon choix d'avatar. J'hésite entre plusieurs, et l'un d'entre eux aurait peut-être ma préférence... malheureusement il s'avère être "pris", d'après le bottin, par un prédéfini non joué.

Il s'agit de Nikolaj Coster-Waldau, pour le perso Gambit. Même si je me doute de la réponse, je pose tout de même la question : m'est-il possible d'avoir tout de même cet avatar, à la place de ce prédéfini qui n'est pas joué ni en cours de présentation ?

Quelle que soit la réponse, merci d'avance !

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Question sur avatar dispo ou pas dispo Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Question sur avatar dispo ou pas dispo Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Question sur avatar dispo ou pas dispo Question sur avatar dispo ou pas dispo Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:03

Bonsoir à toi Indéterminé Question sur avatar dispo ou pas dispo 6762583 ,

Première leçon de vie dans la vie : ne jamais assumer/se douter une réponse à une question que tu poses Question sur avatar dispo ou pas dispo 80248596

Si tu souhaites prendre Nikolaj, tu peux le prendre.

A potentiellement te voir bientôt parmi nous Question sur avatar dispo ou pas dispo 3932733048
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminé
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question sur avatar dispo ou pas dispo Question sur avatar dispo ou pas dispo Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:14

Merci bien de la réponse, Loki !

Eh bien, je vais m'atteler à la rude tâche qu'est la fiche dès à présent. En espérant vous revoir tous bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Question sur avatar dispo ou pas dispo Question sur avatar dispo ou pas dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur avatar dispo ou pas dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question personnage inventé + avatar
» Changement d'avatar ?
» Choix d'avatar
» une question
» Question :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-