m
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Njörd Burison - Il est frais mon poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:26


NJÖRD BURISON

« VENI VIDI VICI »


+ VAN-LORD
+ ERIK NJÖRDSSON
+ PLUS DE MILLE ANS
+ DIEU NORDIQUE
+ ASGARDIEN
+ VANE
+ SYMBOLIQUEMENT MARIÉ
+ HÉTÉROSEXUEL
+ INDÉPENDANT
» crédits : © wish & tumblr
ABOUT

Garde-côte + Paraît avoir 30 ans + Aime les mortels + Adore le café + Adore aussi les bateaux + Plutôt sympathique + A ne pas mettre en colère

I'M LOOKING FOR


Plus ou moins tout et n'importe quoi ! A vous de proposer !

LINKS

+ fiche de présentation




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:35

Liens Positifs
Les gens que j'apprécie
Rena
Lori

Seule véritable amie de Njörd, sur Terre, Rena représente pour lui beaucoup de choses : la confiance, la possibilité de s'adapter à ce monde aux mœurs très variés, et également peut-être autre chose, dont il n'est pas certain. Il tient énormément à elle, aime passer du temps en sa compagnie et s'intéresse à sa vie. Le Vane compte bien continuer de s'amuser et de passer d'agréables moments avec Rena. Il lui reste beaucoup de choses à découvrir, et nul doute qu'il prendra plaisir à faire cela aux côtés de la jeune Grecque

Prénom
Nom

description

Prénom
Nom

description



***

Liens Neutres
Ceux que je cerne difficilement
Thor
Odinson

Thor Odinson, fils de son éternel rival Odin, représente pour Njörd un individu lointain et méconnu. Il le connaît bien sur de réputation, et respecte ses grandes valeurs guerrières et son don pour l'action, plutôt que pour la parole, comme lui. Il est au courant de sa mort, mais ne sait pas en revanche s'il l'est réellement ou s'il ne s'agit que d'un subterfuge. Il n'a aucune animosité particulière envers le fils d'Odin, mais espère que Thor n'en ressent pas non plus à son égard.

Loki
Laufeyson

Loki représente une figure difficile à cerner pour Njörd. Imprévisible, étranger presque, souvent qualifié de dangereux et de sournois, il ne lui est pas particulièrement familier. Plus, les deux Asgardiens ne se sont probablement rencontrés qu'à de rares occasions, où à chaque fois, ce ne fut que le cérémonial ou la cordialité froide de deux étrangers qui résonna. A vrai dire, Njörd respecte Loki pour une chose : il a tenu tête à Odin plus d'une fois, et il possède un caractère très opposé aux "normes" de leur peuple, ce qui est une bonne chose aux yeux du dieu des marins. Néanmoins, qui sait si Loki n'est pas véritablement l'ennemi imprévisible que tout le monde décrit ?

Bruce R.
Banner

Qui aurait cru que cette monstruosité verdâtre serait à l'origine de l'arrivée sur Terre de Njörd ? Déboulant un peu par surprise dans les Neuf Royaumes, Banner mit un terme, indirectement, à la tranquillité du dieu des mers. Car avec lui venaient des nouvelles de la Terre, qui convainquirent l'Asgardien de se rendre sur Midgard pour débuter sa mission de surveillance et de protection. Evidemment, il garde en mémoire la présence de Hulk sur Alfheim, au cas où il y ait besoin d'aller lui rappeler qui commande sur un des royaumes voisins.



***

Liens Négatifs
Les vrais méchants
Anastasia
V. Petrova

Il ignore son nom, d'où elle vient (hormis qu'elle est russe), mais il s'en fiche pas mal. Elle lui fait penser à une sorcière issue d'un moule particulièrement déplaisant, le genre qui vous retourne l'esprit par des charmes et des entourloupes dangereuses. Il escompte de ne jamais la revoir, car le contraire signifierait qu'il aurait à nouveau à choisir entre régler le problème de manière définitive et devoir, de nouveau, coopérer. Heureusement pour l'Asgardien, cette femme ignore presque tout de lui et elle ne risque donc pas de divulguer grand chose à son sujet.

Prénom
Nom

description

Prénom
Nom

description



Dernière édition par Njörd Burison le Mar 14 Mar 2017 - 20:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:40

c'est bon ? on peut demander ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:23

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:50

Et bien on a des points communs et j'ai marié ta petite fille ça donne bien un quelque chose pour brainstormer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:25

Eh bien... Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! 1952123434 Ca dépend si l'on crée un lien suite à tout ce qu'il s'est passé récemment. Njörd, vu qu'il était presque toujours sur Vanaheim, il s'est tenu à l'écart des événements. Mais il en a entendu parler. Du coup je pense que de son point de vue, il s'agirait d'un certain respect, car comme lui, t'as toujours eu du mal avec Odin, mais qu'il a des doutes car tu restes sournois et que tu sembles avoir fait des choses pas sympas.

Mais je sais pas trop si ça correspond à ce que tu voudrais/imaginerais.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 5:19

il faut être idiot Thor pour faire confiance à Loki et le voir sans son côté sournois.

Ils partagent en effet le désamour pour Odin, mais je pense que Loki tiendrait Njörd en respect, la mer c'est comme le chaos après tout, imprévisible et une force destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:45

Donc à la limite, on partirait sur un lien neutre, assez ambiguë ? Genre les deux respectent l'autre mais ils ont quand même des réserves car c'est jamais évident de comprendre l'imprévisible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Njörd Burison - Il est frais mon poisson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Njörd Burison - Il est frais mon poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Njörd - Voyages au gré des courants et des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-