N'hésitez pas à venir voter aux Top-Sites
Toutes les deux heures !
:hero:
Il vous est possible d'emprunter cette barre défilante
pour poster le message de votre choix !
Rdv au casino pour le faire !
Dépensez vos dollars !!!
Qui veut dire nouvelle version ! Veut dire : nouveaux Postes Vacants !
Laissez vous tenter pour ceux du SWORD, des Asgardiens,
des Gardiens ou encore bien d'autres !

Partagez | .
 

 Rena Lori - Portraits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Rena Lori - Portraits Sam 3 Déc 2016 - 17:34


Rena B. Lori

« LE PLUS DIFFICILE DANS LA VIE? ETRE SOI. ET AVOIR ASSEZ DE CARACTÈRE POUR LE RESTER. » [GEORGES BRASSENS]


+ SURNOM(S) : Reine, Reny, Rena
+ NOM DE CODE : La Louve
+ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
+ PROFESSION : Vétérinaire
+ RACE : Mutante
+ NATIONALITÉ : Grecque
+ SITUATION CIVILE : Célibataire
+ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
+ AFFILIATIONS : /
» crédits : © Buckaroo
ABOUT

Animorphe + Affinité animale + Parle Anglais avec un accent Grec + N'as jamais la même couleur d'yeux + Porte de nombreuses cicatrices + Entourée d'une aura indomptable et sauvage + Son parfum rappelle les forêts de pins en hiver + Adore la neige + Est allergique à la menthe + Préfère les animaux que les humains + Habite à Boston + Est connue des médias en tant qu'animorphe

I'M LOOKING FOR

(M/F) Good Friend + Quelqu'un qui supporterais de passer après son chien et qui la soutiendrait quoi qu'il arrive, tout en la conseillant judicieusement.
(M/F) Rival + Quelqu'un dont elle est jalouse, qu'elle aurait du mal à supporter sans pour autant le tuer à vue...
(M/F) Enemy + Mielleusement ou non, Rena refuserait de lui parler, et ne l'aimerais vraiment pas du tout. Mais le temps peut tout changer, et cet état ne serait pas immuable...
(M/F) Mortal Enemy + Tuer à vue. Pas de quartier.
Disons que pour le moment je recherche de tout! Proposez!

LINKS

+ Fiche de présentation
+ Fiche de rp







Fiche - Liens - Topics - RP:2/2


Dernière édition par Rena Lori le Ven 2 Juin 2017 - 12:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Sam 3 Déc 2016 - 17:36


Lover - And if you go, I wanna go with you, and if you die, I wanna die with you. System of a Down, Lonely Day
Good Friend - A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Walter Winchell
Brother in Arms - The one who spares his blood by my side is my brother till the end of the world. Henry IV
Friend - One loyal friend is worth ten thousand relatives. Euripide
Acquaintance - The beginning of an acquaintance whether with persons or things is to get a definite outline of our ignorance. George Eliot
Indifferent - At the bottom of enmity between strangers lies indifference. Soren Kierkegaard
Rival - I embrace my rival, but only to strangle him. Jean Racine
Enemy - You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life. Winston Churchill
Mortal Enemy -  Know thy self, know thy enemy. A thousand battles, a thousand victories. Sun Tzu
Not Defined - Not already a relation, but we will see.

Rena Lori




C’est lorsque Krakoa est sortie de terre que Rena a rencontré Jean. Elles ont fait front ensemble face à la bête, et lorsque Rena a été assimilée par Krakoa, Jean a usé de trésors de persuasion pour convaincre Krakoa de la relâcher et de rejoindre l’institut, malgré le blocage télépathique engendré par Krakoa. Rena a confiance en Jean, et est heureuse que la jeune mère ait pris l’initiative de l’emmener à l’institut elle aussi pour la soigner. Ainsi, Rena a pu se rétablir en toute quiétude et échapper aux journalistes qui répétaient sans cesse son nom à côté d’images du dragon noir qui a combattu Krakoa. Rena est et sera toujours reconnaissante et pense avoir une dette envers Jean, qu’elle est fière de compter comme sa sœur d’armes.



C’est lorsque Krakoa est sortie de terre que Rena a rencontré Illyana. Si la blonde n’as pas du tout été appréciée de Krakoa, il n’en est pas de même pour Rena. L’animorphe a un certain respect pour la magicienne. Elle ne comprends pas ses pouvoirs, mais sait qu’ils sont grands, et elle sait qu’elle doit la vie à Illyana. Contrairement à Jean, Rena ne se sent pas redevable envers la magicienne, puisqu’elles se sont mutuellement sauvées la vie. Rena a sauvé Illyana lors du combat contre Krakoa et ses anticorps, et Illyana a sauvé celle de Rena en convainquant Krakoa d’aller à l’institut grâce à des images de son enfance. Quoi qu’il en soit, Rena apprécie la magicienne et est certaine de pouvoir compter sur elle en tant que sœur d’armes.



C’est lorsque Krakoa est sortie de terre que Rena a rencontré Groot. Il ont combattu la bête ensemble, et lorsque Rena a été assimilée par Krakoa, il a tout mis en œuvre pour la sortir de là. Rena garde un très bon souvenir du colosse floral, même si elle a eu du mal à lui faire confiance au départ. Après tout, il ressemblait fortement aux anticorps dont se servait Krakoa pour attaquer...Mais la suite de la bataille a convaincu Rena de lui accorder sa confiance. C’est lui qui a discuté avec Krakoa directement alors que Rena était assimilée, et c’est lui qui a demandé à la bête de la relâcher. Rena est reconnaissante de son aide et est heureuse de compter le colosse floral comme son frère d’armes.



Rena a rencontré Bruce avant de finir ses études de vétérinaire, et malgré son premier réflexe qui aurait été de fuir devant Hulk, elle a fini par aider Bruce à se remettre de ses blessures. Elle ne sait pas pourquoi il était blessé, et espère qu’il ne s’est pas rendu compte qu’elle a été obligée de se transformer pour le transporter jusque chez elle pour le soigner. Elle a bien entendu peur de Hulk, dont elle a entendu parler, mais n’a jamais eu à le rencontrer et espère ne jamais avoir à le faire (même si elle a bien failli). Bruce et elle ont eu ce genre d’aventures qui n’arrive qu’une fois dans une vie, et ont gardé des rapports amicaux depuis. Ils ne se sont revus que quelques rares fois par la suite, mais à chaque fois elle l’appelle ταμείο (tameío) ce qui veut dire Trésor.



Rena a rencontré ce vieil homme dans un moment troublé pour elle. Revenant d'Alaska, elle avait encore du mal à se retrouver, et Max a apporté un semblant de réponse à ses questions. Au cours d'une discussion fort intéressante, ils en sont peu à peu venus à se comprendre, et s'apportent dorénavant une aide mutuelle, elle pour comprendre qui elle est et apprendre à maîtriser des pouvoirs quelque peu dérangeants, et lui pour parvenir à retrouver goût à la vie. De cette entente mutuelle naîtra peut être une amitié, mais cela, seul le temps nous le dira...



Rena a croisé le route de la fille de cet homme par le plus grand des hasard. La jeune fille étant une mutante d’un genre plutôt intéressant, il est paru du devoir de Rena de l’aider alors qu’elle perdait la maîtrise de son don. Aloe lui fait penser à elle lorsqu’elle était plus jeune et ne comprenais pas la nature de ses dons, et ne pouvais pas non plus se maîtriser. Son père au nom si particulier pour la jeune grecque est reconnaissant de l’intervention, et elle les a invités à passer la voir s’ils avaient encore besoin d’aide.



Rena est plutôt méfiante envers cet homme, déjà parce qu'il a pénétré par effraction dans son cabinet et que nom d'un chien, les vitres ça coûte cher à changer, mais aussi parce qu'elle le soupçonne d’être un type pas très bien dans sa tête. Elle ne sait pas qu’il est drogué, mais elle sait qu’il est dangereux et se méfie de sa facilité à tuer. Il était venu dans le but d’être soigné, et est reparti recousu de frais, en lui laissant un numéro, dont elle ne sait que faire pour le moment, mais qui sait, peut-être aura-t-elle besoin des services du mercenaire ?



C’est en trouvant l’appartement de ses rêves en plein cœur de Manhattan que Rena a rencontré cet insupportable cynique. Alors qu’ils se disputaient au milieu du salon pour savoir qui des deux lâcherait l’appartement en premier, l’agent immobilier a lâché un « et une colocation ? » entre deux éclats de voix, et bizarrement, la proposition a fait mouche. Aucun des deux ne voulait lâcher l’appartement, et Rena avait eu un gros coup de cœur, aussi la colloc’ improbable a été mise en place en quelques jours. Rena n’apprécie pas du tout Matthew, d’autant plus qu’elle a ce prénom en horreur, mais est bien trop grecque et donc trop fière pour céder un pouce de terrain au malotru. Elle a d’ailleurs choisi la meilleure chambre sans demander son avis à personne.


Ex-liens:
 

Code de Frosty Blue



Fiche - Liens - Topics - RP:2/2


Dernière édition par Rena Lori le Lun 29 Mai 2017 - 0:40, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Ven 9 Déc 2016 - 11:26

A vous de jouer!



Fiche - Liens - Topics - RP:2/2
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre


- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.



- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.



- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.



- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.



- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?



- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!



How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!



- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!



IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?



Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Dim 18 Déc 2016 - 16:43

Un petit lien avec papy Max ?


— My name is Magneto. —
Erik Magnus Lehnsherr. I tried your way, Charles. I tried to be like them, live like them. But it always ends the same way. They took everything away from me. Now, we'll take everything from them. × code by lizzou.


Magneto's Family:
 
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Dim 18 Déc 2016 - 17:21

Pourquoi pas? Des idées?



Fiche - Liens - Topics - RP:2/2
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre


- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.



- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.



- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.



- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.



- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?



- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!



How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!



- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!



IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?



Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Dim 18 Déc 2016 - 17:34

Ton pouvoir est intéressant ! :**: Nul doute que Max, du temps de Magnéto, aurait sûrement voulu te recruter. Seulement, pour une fois, j'aurai envie d'un lien tout neuf avec le Max actuel. Magnéto est mort, il n'a plus de pouvoir et ressemble à un homme de son âge (90). Durant les deux mois qui séparent la bataille du contexte actuel, c'est ni plus ni moins qu'un poivrot dépressif. Aujourd'hui, il boit moins mais est toujours dépressif. Il loge à Manhattan au-dessus du bar d'Elena Belfort. Il se fait appeler par son nom de naissance et aux yeux du monde Erik Lehnsherr est mort. Et vu la tronche qu'il a, seul ceux qui le connaissent très bien pourraient le reconnaître... et encore... À voir ce qu'on peut trouver d'intéressant


— My name is Magneto. —
Erik Magnus Lehnsherr. I tried your way, Charles. I tried to be like them, live like them. But it always ends the same way. They took everything away from me. Now, we'll take everything from them. × code by lizzou.


Magneto's Family:
 
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Dim 18 Déc 2016 - 19:10

Merci ^^ J'avoue que pour un lien tout neuf, je suis un peu à court d'idées, et je ne vois pas vraiment de raisons pour moi de rencontrer Max en dehors d'un pur hasard, et encore moins de lui montrer l'étendue de mes pouvoirs. Surtout que je n'habite pas du tout à New York mais à Boston, où j'ai mon cabinet de vétérinaire, donc j'avoue que j'ai du mal à trouver une bonne raison d'aller faire des kilomètres pour voir un vieux monsieur que je ne connais pas x) Après, si tu trouve une raison de venir à Boston, pourquoi pas?



Fiche - Liens - Topics - RP:2/2
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Max - Hulk - M - Hunter
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Je s'appelle Groot
☇ CRÉDITS : Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Signature)
☇ CRIMES COMMIS : 58
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Indéterminé
☇ NOM DE CODE : Je s'appelle Groot
☇ SURNOM(S) : Je s'appelle Groot
☇ AFFILIATION : Gardiens de la Galaxie
☇ JOB : Protecteur de la Terre et de la galaxie
☇ HUMEUR : Bonne


Je s'appelle Groot



I am Groot



Yo soy Groot



Eu sou Groot



Io sono Groot



Я есть Грут




Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Dim 19 Fév 2017 - 18:06

Je s'appelle Groot ?


— Je s'appelle Groot ! —

GROOT. The fate of the universe lies on your shoulders. Now, whatever you do DON'T push this button because that would set off the bomb immediately and we'll all be dead. Now, repeat back what I just said. ~ I am Groot! ~ No! no, that's the button that will kill everyone! Try again. ~ I am Groot. ~ Uhum ~ I am Groot. ~ Aha ~ I am Groot. ~ NOOOOO!
× code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Dim 19 Fév 2017 - 19:10

Bien entendu mon cher! On voit ça sur skype!



Fiche - Liens - Topics - RP:2/2
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Stormer
☇ CÉLÉBRITÉ : Jon Hamm
☇ CRÉDITS : Mes petites mains :P
☇ CRIMES COMMIS : 33
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
☇ NOM DE CODE : Monsieur-tout-le-monde... Attendez, c'est pas un nom de code ça !

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Sam 22 Avr 2017 - 17:48

"Une très gentille jeune femme. Alors que ma fille Aloe se retrouvait à nouveau démunie face à son pouvoir de mutante, j'étais dans le supermarché, ignorant ce qu'il se passait dehors. Dans la rue, elle a commencé à devenir transparente, mais grâce à l'intervention de Rena, elle a apparemment évité d'attirer les regards des passants. Je lui en suis extrêmement reconnaissant et absolument redevable. Nous avons échangé nos numéros et Rena nous a invité à passer dans son local de vétérinaire si jamais le hasard nous menait à Boston."

C'est bon comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Dim 23 Avr 2017 - 11:07

C'est parfait!
Voilà pour toi :

Dakarai Delson - Acquaintance
Rena a croisé le route de la fille de cet homme par le plus grand des hasard. La jeune fille étant une mutante d’un genre plutôt intéressant, il est paru du devoir de Rena de l’aider alors qu’elle perdait la maîtrise de son don. Aloe lui fait penser à elle lorsqu’elle était plus jeune et ne comprenais pas la nature de ses dons, et ne pouvais pas non plus se maîtriser. Son père au nom si particulier pour la jeune grecque est reconnaissant de l’intervention, et elle les a invités à passer la voir s’ils avaient encore besoin d’aide.

Si cela te va je l'installe de suite =) si tu as une image pour le lien que tu souhaites en particulier, envoie la moi par mp ;)



Fiche - Liens - Topics - RP:2/2
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Stormer
☇ CÉLÉBRITÉ : Jon Hamm
☇ CRÉDITS : Mes petites mains :P
☇ CRIMES COMMIS : 33
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
☇ NOM DE CODE : Monsieur-tout-le-monde... Attendez, c'est pas un nom de code ça !

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Dim 23 Avr 2017 - 11:35

C'est impec ^^
Pas d'image particulière non, je te laisse faire ton choix


Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Nikolaj Coster-Waldau
☇ CRÉDITS : Google en partie ou Bazzart.
☇ CRIMES COMMIS : 26
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 35
☇ NOM DE CODE : Gambit
☇ SURNOM(S) : Lebeau
☇ AFFILIATION : X-Men
☇ JOB : Voleur professionnel et ancien professeur X-Men








Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Mer 14 Juin 2017 - 18:01

Toc toc ?
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Mer 14 Juin 2017 - 18:04

who's there?



Fiche - Liens - Topics - RP:2/2
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Nikolaj Coster-Waldau
☇ CRÉDITS : Google en partie ou Bazzart.
☇ CRIMES COMMIS : 26
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 35
☇ NOM DE CODE : Gambit
☇ SURNOM(S) : Lebeau
☇ AFFILIATION : X-Men
☇ JOB : Voleur professionnel et ancien professeur X-Men








Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Mer 14 Juin 2017 - 18:18

Angel...

Angel I came for you !
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Mer 14 Juin 2017 - 18:40

Du coup on fait comme on avait dit? on se fait un ptit lien après un rp pour que je ramène ton cul d'ivrogne à l'institut?



Fiche - Liens - Topics - RP:2/2
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Nikolaj Coster-Waldau
☇ CRÉDITS : Google en partie ou Bazzart.
☇ CRIMES COMMIS : 26
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 35
☇ NOM DE CODE : Gambit
☇ SURNOM(S) : Lebeau
☇ AFFILIATION : X-Men
☇ JOB : Voleur professionnel et ancien professeur X-Men








Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Mer 14 Juin 2017 - 18:42

Assurément, mais tu voyais quelque chose au cours du RP ? Ou ça se stoppe au moment dans lequel Rena le dépose...

Puisque je me suis dit qu'une fois "sur le chemin" de sa sa sobriété, ils pourraient discuter mutant et avoir une affiliation qui sait.
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Mer 14 Juin 2017 - 18:48

On peut faire au début le retour vers l'institut, et ensuite on avise vers la fin du rp si on continue après l'arrivée à l'institut ou si on s'arrête là. A voir pour un deuxième rp ensuite, (on est pas pressés lel) où Rena constaterais les efforts de Remy?



Fiche - Liens - Topics - RP:2/2
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Nikolaj Coster-Waldau
☇ CRÉDITS : Google en partie ou Bazzart.
☇ CRIMES COMMIS : 26
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 35
☇ NOM DE CODE : Gambit
☇ SURNOM(S) : Lebeau
☇ AFFILIATION : X-Men
☇ JOB : Voleur professionnel et ancien professeur X-Men








Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Mer 14 Juin 2017 - 18:50

Bah c'est surtout que Remy va en devoir une fière chandelle à Rena et disons que c'est cette particularité qui ouvre les portes à toute éventualité. ^^
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Sheraa
☇ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
☇ CRÉDITS : @Buckaroo
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
☇ NOM DE CODE : La Louve
☇ SURNOM(S) : Reine, Reny, Ren, Rena, Dragon
☇ JOB : Vétérinaire
☇ HUMEUR : lunatique






Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/

Message(#) Sujet: Re: Rena Lori - Portraits Mer 14 Juin 2017 - 18:52

Ça roule ! Je finis un rp et on se commence le notre alors !



Fiche - Liens - Topics - RP:2/2
Revenir en haut Aller en bas
 

Rena Lori - Portraits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eclairage pour portraits enfants, maternité
» portraits au crayon
» Portraits au crayons de couleurs
» Portraits chinois des héros
» 2 livres sur les portraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches de liens-