m
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vieille amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket.
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 1:03

Salut tout le monde, ici anciennement Pepper (et Jubilee, sait-on jamais mieux vaut préciser). Certains seront sûrement surpris de me revoir dans le coin mais sachez que je ne suis jamais vraiment partie :ballon: En réalité j'avais contacté Logan pour discuter de ma grosse baisse d'activité qui se justifiait d'un manque d'inspiration. J'adorais Pepper, vraiment. Mais je pense que je me suis que trop vite épuisée avec elle. Malheureusement. Je m'excuse auprès de tous pour vous avoir lâchement abandonné, mais lorsque j'ai recontacté le staff j'ai eu ensuite un grand moment de déprime général : les cours, les forums, la famille, enfin bref ! En vérité ça ne justifie pas le fait de ne pas avoir prévenu mais des excuses ne sont pas de trop.

Des semaines plus tard j'ai réussi à remettre un peu d'ordre dans mon irl, dont l'abandon de ma filière, mais aussi en faisant un gros tri et en me maintenant qu'à un certain rythme de rp. Mais je n'ai jamais oublié MU, impossible Une vieille amie 2022935966 Alors je suis là avec mon pauvre post en invité pour savoir si vous voulez toujours de moi ou si vous m'en tenez rigueur Une vieille amie 2623493650

J'ai vraiment envie de revenir par ici avec un nouveau personnage (oui j'ai bien peur que Pepper ce soit fini pour moi Une vieille amie 1809629397) dont j'hésite encore un peu. Mais si vous me le permettez alors je serais ravie de poser mes petites questions à ce propos Une vieille amie 734669448

Quoiqu'il en soit je vous adresse mes meilleurs voeux 2017 et puisse MU perdurer comme il le doit :bravo:
Bisous bisous le chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Une vieille amie Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:25

TOI :Oo: *l'attrape, l'attache, lui donne des cookies, une bière, un plaid et une claque à l'arrière du crane*

Bonne année Une vieille amie 2550906222

Bon du coup, t'as une préférence particulière de style de personnage que tu souhaiterais interpréter, tu as besoin d'un peu d'aide ? Une vieille amie 2487892316

Parce que Pepper on en avait un peu discuté et je comprends que la muse se soit un peu envolée, pour ce qui est de Jube' tu as jamais pu vraiment la jouer, du coup je ne sais pas ce que tu en penses aujourd'hui. Et sinon, on a pas mal de nouveaux pvs, le choix est assez large, donc à toi de nous dire si tu as des préférences ou envies particulières. Bref poses nous donc tes petites questions mon enfant Une vieille amie 3352880497

PS : t'as vraiment cru qu'on allait t'en tenir rigueur ?
(ça fait plaisir à lire de voir que de ton coté tout reprend un peu d'ordre pour le mieux y tout Une vieille amie 168724741 )
Revenir en haut Aller en bas
Rocket.
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:09

FDLFSDKFOIDSJFOIDSJOF FUCKIN SHIT Une vieille amie 1754886779

J'avais peur de la réaction, mais celle-ci fait zizir Une vieille amie 3374395503

Crois-tu réellement que pour revenir (une deuxième fois en quelque sorte) je débarquerais sans idée ? Une vieille amie 954660089 Que tu crois ! J'en ai, et pas des moindre ! Attention j'arrive vous envoyer du lourd Une vieille amie 80248596

Alors avant toute chose concernant Jube. Elle reste dans mon coeur always & forever mais... J'admets que trois autres personnages que je vais vous citer me pendent au nez et m'agressent en me chantant "Mangez-moi". Une vieille amie 1952123434 Cependant, Jubilee est toujours là, avec la possibilité d'être reprise -pour ton plus grand plaisir Logan, avoue-le.

En premier le vous présente Sinthea Schmidt. Cette nouvelle lubie pour les méchants, et surtout pour la "cliniquement folle" (j'en ai ri Une vieille amie 2015900270) date de l'achat des Original Sin lors du dernier Paris Manga. Je les ai littéralement dévoré et je suis absolument fan de cette femme. Alors, j'ai une fiche de prête, à poster en arrivant ni vu ni connu (avec quelques modifications pour Dark Reign), en revanche j'ai un souci avec l'avatar. Pour ma part, je l'ai déjà tentée avec Rebecca Breeds, et plus précisément dans son rôle de la série The Vampire Diaries, avec ses cheveux rouges. Je trouve qu'elle ressemble à Sin comme pas deux avec cet air sadique, ce visage légèrement creusé et ce regard perçant. Bref, ce serait avec elle que je la jouerai. J'espère qu'elle vous va et surtout si vous aviez des idées à son propos, n'hésitez pas à m'en faire part maintenant, que ce soit dans le futur ou dans le passé (liens ?)

Ensuite, il y a Harry Osborn avec Dane Deehan, car même si Franco est mon bb, je trouve que Dane lui va mieux au Bouffon Vert Une vieille amie 1952123434 En ce qui le concerne c'est le personnage dont j'ai le moins de connaissance. A part dans un ou deux Spidey où je l'avais vu, je n'ai pas lu grand chose de Harry, mais je sais pas il a cette petite chose qui m'intrigue et me donne envie de l'interpréter. Et du coup, je voulais savoir comment il était sensé se placer dans cette nouvelle intrigue où daddy est king of the north world. Ou alors est-ce au choix du joueur ? Quoiqu'il en soi j'ai mon encyclopédie et internet pour m'aider !

ENFIN ! BEST OF THE BEST ! CELUI QUI FAIT CHAVIRER MON PETIT COEUR ! J'AI NOMMÉ : ROCKET RACCOON. Alors ce personnage c'était déjà un coup de foudre dans le film des Gardiens mais quand j'ai lu le bouquin d'une vieille édition qu'ils ont réédité... C'était la révélation -la preuve, mon pseudo ne sort pas de nul part-. Pour vous dire, je lui fais des headers à son effigie. Mais, mon souci se place sur les possibilités de RP qu'il présente. Si j'ai bien compris il est en orbite autour de la Terre avec les autres gardiens et en communication avec SWORD. Soit. Mais moi je veux aller sur terre pour foutre le bordel :aah: Pour chopper le fauteuil roulant de Xavier qui doit être exposé quelque part comme une relique précieuse. Nan j'déconne. Je me contenterais des lunette de Scott Une vieille amie 1629290068 Enfin bref, voilà. C'est vraiment au niveau possibilités que ça me pose problème, surtout que sans me voiler la face, niveau diversité de rp c'est assez restreint pour un raton laveur, même si il parle :Oo: C'est un peu comme Groot, c'est moins facile de faire tout type de rp qu'avec un personnage humain on va dire.

Quoiqu'il en soi j'vous aime, et j'arrive. Une vieille amie 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Rocket.
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:12

DP pour dire que c'est pas dans Original Sin que je l'ai lu mais dans Fear Itself, quand elle fout le dawa monumental Une vieille amie 3602512761 Je m'embrouille les pinceaux entre ceux que j'ai lu et ceux que je lis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:15

HA PUNAISE ya enfin un @ qui a répondu !

*saute sur rocket et la lache plus*

NOW TU RESTES !

.... et je vote pour sin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:28

Comme Thor je vote pour Sin !

Par contre l'ava, le rôle de Reb en Aurora De Martel c'est dans THE ORIGINALS :TAPER:

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:32

Yooo , j'irai plutôt vers Sin, qui serait un bon ajout dans ce contexte et gonflerait les rangs des messants surtout Hydra. En ce qui concerne l'avatar, j'avais voulu mettre Rebecca lors de la rédaction, mais je m'étais dit qu'elle n'avait pas assez de ressources , mais personnellement ça me dérangerait pas de la voir en Sin ^^

Et pour compléter un podium , je compléterai par Harry et en troisième Rocket.

Contente de te revoir parmi nous en tous cas, t'as intérêt de rester sistra
Revenir en haut Aller en bas
Rocket.
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:45

Thor - J'ai stalké toute la sainte journée pour la réponse, t'imagine pas le stress Une vieille amie 2045399367 Et avec ce pareil accueil je ne peux plus repartir Une vieille amie 990345286

Addi - En effet, honte à moi ! Surtout que je suis de ceux qui revendiquent les nombreuses différences de ces séries et la supériorité de TO. Une vieille amie 4108758871

Neena - J'aurai pensé que tu soutiendrais Jube Une vieille amie 1814602283 Mais je comprends que d'un point de vue effectif et intrigue, Sin penche un peu plus que Jube dans la balance. Une vieille amie 1952123434 Et pour l'ava je plussoie qu'il y a peu de ressources pour l'avatar (les gifs y en a pas mal utilisables). Mais bon, elle lui colle tellement bien à la peau que je fais abstraction.

Je suis pas encore complètement décidée, même si du coup avec cet engouement ça se bat dans mon cerveau entre Jube & Sin. Une vieille amie 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Une vieille amie Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:54

Oh putain me fait pas rire comme ça xD

Mangez moi, mangez moi, mangez mooooiii ! Arrow (je l'avoue je l'avoue, va falloir que je te montre une planche d'ailleurs concernant ces deux idiots parce qu'ils sont trop mignons et je pouvais juste plus xD)

Alors ! Pour Sinthea Schmidt la cuisine c'est nous Schim../POUTRE/ :

Je vais honnête je la connais pas très bien, parce que j'ai pas lu Fear Itself Arrow Mais google est mon ami hein, du coup je pense que ça pourrait être intéressant en effet, surtout si tu la ranges chez Hydra, étant donné que c'est un groupe cherchant du monde sur le forum, ce serait donc un bon ajout pour eux. Puis si ta fiche déjà toute belle est bien intégrée au forum alors pas de soucis ^^ Pour Rebecca, j'ai envie de te dire pourquoi pas Une vieille amie 1952123434 (elle joue pas plutot dans The Originals que TVD ? Parce qu'elle me dit rien Arrow )

Concernant Harry :

Dane serait totalement faisable en tant que vava Une vieille amie 2015900270 (et j'avoue que j'ai une préférence pour ce petit Une vieille amie 6762583 )
Son placement dépendra uniquement de toi en réalité, de ce qui te semble être le plus cohérent pour lui, il s'agit donc de ton interprétation et de la façon dont tu préfères le jouer, mais il est clair que le contexte actuel avec son père au pouvoir du Hammer n'est pas à délaisser. Cela l’influencera pour sur, après de quelle manière c'est à toi de voir, mais on peut en discuter d'avantage sans soucis, car je pense que ce personnage a énormément de potentiel, surtout avec ce qu'il se passe actuellement.

Pour finir Rocket :

Je ne pense pas que le fait que Rocket soit un rateur laveur pose vraiment problème en fait, il est tellement charismatique que son apparence n'est pas tant influente sur ses relations, ou alors au contraire, il intrigue et se démarque donnant surement plus envie.
Après c'est vrai que pour le moment, nous n'avons pas beaucoup de gens chez les guardiens ou au sword, mais nous avons eu plusieurs candidatures, je pense que c'est en osant et en intégrant l'équipe que d'autres personnes vont suivre, il faut du monde c'est certain pour que ça avance, mais pour ça il faut bien que les premiers osent. De plus niveau disponibilité rp, nous avons quand même pas mal de monde pouvant facilement se retrouver en orbite pour x et y raison, il suffit d'en discuter avec la personne. Enfin, Rocket n'est pas obligé d'être uniquement au Peak ou dans l'espace, car beaucoup d'objets aliens et autres choses pouvant susciter son intérêt se trouve sur Terre, lui donnant de bonnes raisons de ramener son museau dans tout ça xD

Que ce soit pour lui ou pour les deux autres, il est clair que peu importe ton choix, il ne faudra pas rester les bras croisés et attendre que les rps viennent à toi, mais les trois ont beaucoup de potentiel et peuvent s'intégrer je le pense sans trop de difficulté, il suffira d'oser et prendre peut être les devants. Bref un attitude que je pense tu es capable, puis MU n'a pas beaucoup changer niveau ambiance, la cb est rarement vide, c'est bien là que les échanges et les affinités se font le plus, si tu y traîne un peu, tu pourrais facilement trouver un partenaire pour rp Une vieille amie 2487892316
Revenir en haut Aller en bas
Rocket.
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:05

Si cette planche est comme la dernière qu'on a vu ensemble (si tu t'en souviens) c'est pas la peine je vais pleurer Une vieille amie 1809629397

Mais du coup tu en éclaires des lanternes avec ce post. Même si du coup la liberté avec Harry m'aurait pas mal plu.. Je pense que je vais rester sur le dilemme entre gonz'. J'ajoute Rocket, car pour le coup ça m'intéresse, et comme tu dis, si personne ne se lance on est mal barré. Puis il n'est pas mon personnage favori pour rien. Je suis sûre qu'il est possible de faire de sa singularité un appui de taille pour entamer des rps, et oui j'ai confiance en la communauté de MU.

Je sais pas trop ce que je vais faire entre Jubilee, Sin et Rocket. Je me laisse le temps de la boustifailles et du nettoyage pour me décider. En attendant n'hésitez pas à donner vos avis comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Une vieille amie Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:07

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN COUCOU TOI :**: !!!!!!!!!!!

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Rocket !!!!!!!! :crazy: ! Faut trop que les Gardiens débarquent et ça serait génial un Rocket car ben ... Rocket quoi ... Et puis sa relation avec Carol Une vieille amie 4108758871
Spoiler:

Mais sinon pour avoir lu Fear Itself et avoir adoréééééé en effet Sin est méga trop bien aussi et ça fera une vraie méchante comme on les aime ! Pour le vava j'suis nulle pour ça par contre désolée xDD

Ouais en fait j'avais pas qu'un truc à dire ... M'enfin si : Bonne année et bientôt bon retour parmi nous :**: !!
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Une vieille amie Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:15

Sors les mouchoirs alors... Je te laisse regarder ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483557246-18.jpg - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483557252-19.jpg

Et okay, bonne réfléxion ^^ Si tu as d'autres questions n'hésites pas Une vieille amie 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Une vieille amie Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Une vieille amie Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:36

Je parlais pas de jube parce que ben c est une evidence lol. Je choisissais juste parmi les nouveaux persos . Au final tu vas choisir ce qui te botte toi
Revenir en haut Aller en bas
Rocket.
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:18

(Loki femelle est bonne)

Alors j'aurai une dernière question avant de faire mon choix et ça concerne le PV de Sin. Des informations notées divergent de celles que j'avais lorsque j'ai fait ma fiche (notamment le lieu de naissance ou l'un des éléments de l'histoire). Je voulais donc savoir si ça avait été modifié par souci de cohérence ou si les sources sont autres que les miennes ? (C'est surtout au cas où, que je sache si je devrais reprendre ce que j'ai écrit plus que pour l'intégration du Dark Reign) Dans le même esprit, est-ce fait exprès que l'histoire s'arrête au moment où elle est internée (et encore dans mes sources c'est un asile du SHIELD) ou s'il m'est possible d'aller plus loin dans son histoire ? A ça je pense avant-tout au passage où elle est Erica, puis récupérée par Crossbones qui lui refait un lavage de cerveau pour la ramener, puis la réintégration des soeurs du Péchés en devenant mère supérieure mais sous la tutelle de Scarbo (avec intervention de Captain qui se fait avoir puis sauvé).

Également, je voulais savoir quel âge vous lui donniez actuellement, entre les deux passages pas la machine du turfu grâce à daddy puis au SHIELD. Pour le coup j'avais une approximation qui m'arrangerait mais je doute que ça ait été son âge véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:57

Alors alors pour tes questions, je vais tenter d'y répondre à chacune comme je peux XD

Citation :
Des informations notées divergent de celles que j'avais lorsque j'ai fait ma fiche (notamment le lieu de naissance ou l'un des éléments de l'histoire). Je voulais donc savoir si ça avait été modifié par souci de cohérence ou si les sources sont autres que les miennes ?

Pour écrire les pvs, je me base sur ce que marvel.wiki et comic vine dit concernant les dates, nationalités etc. Il est dit qu'elle a la nationalité allemande, donc il est logique qu'elle soit née en Allemagne. Je sais que marvel.com dit qu'elle est née sur l'ile des exiles dans la mer de Sargasso , donc vu que c'est en plein Atlantique elle serait apatride devenue allemande , tu peux choisir son lieu de naissance comme tu veux ^^

Citation :
Dans le même esprit, est-ce fait exprès que l'histoire s'arrête au moment où elle est internée (et encore dans mes sources c'est un asile du SHIELD) ou s'il m'est possible d'aller plus loin dans son histoire ?

En général, les pvs ont une histoire trèèèèès résumante et trèèèèès vague du perso. Cela s'arrête à son évasion de Kurtzburg tout simplement parce qu'après on rentre dans son arc dans Fear Itself , qui n'est pas arrivé sur le forum. Mais bien sûr que tu peux aller plus loin dans l'histoire et adapter comme tu le souhaites son histoire comics au forum


Citation :
A ça je pense avant-tout au passage où elle est Erica, puis récupérée par Crossbones qui lui refait un lavage de cerveau pour la ramener, puis la réintégration des soeurs du Péchés en devenant mère supérieure mais sous la tutelle de Scarbo (avec intervention de Captain qui se fait avoir puis sauvé).
Comme dit, la bio de pv est très résumée, mais oui tu peux appliquer ce qui s'est passé dans Red Menace

Citation :

Également, je voulais savoir quel âge vous lui donniez actuellement, entre les deux passages pas la machine du turfu grâce à daddy puis au SHIELD. Pour le coup j'avais une approximation qui m'arrangerait mais je doute que ça ait été son âge véritable.

Et bien, elle apparait pour la première fois en comics en 1984 ( oui c'est pas une science infuse l'âge des persos marvels, mais c'est une approche commune depuis le temps pour avoir une petite idée de combien lui donner, si l'introduction est déjà une forme adulte ou non blablabla (comme ça que le fandom a déduit l'âge de deadpool lol)) , je sais que son père a été ramené des morts dans les années 70 , je ne pense pas qu'elle soit née avant la guerre ni pendant, mais bien après son retour ( c'est plus simple à mon avis, en même temps y a un SHIELD bien implanté qui peut faire le brainwash etc) donc je dirai que réellement elle a entre 45-50 ans en réalité Une vieille amie 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Rocket.
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:24

Tes réponses sont parfaites, et du coup je vois un peu mieux le champ d'action.

Citation :
Je sais que marvel.com dit qu'elle est née sur l'ile des exiles dans la mer de Sargasso , donc vu que c'est en plein Atlantique elle serait apatride devenue allemande , tu peux choisir son lieu de naissance comme tu veux
En effet, je me suis basée de mon encyclopédie (malgré qu'ils ont écrit son prénom à la française et que des détails sont pas exactes) et de marvel world. Je pense du coup rester sur l'île des exilés mais dire qu'elle a récupéré (en quelque sorte) la nationalité de son père. Après... Est-ce vraiment important pour une terroriste, d'autant plus que quand tu es la fille du célèbre Crâne Rouge, on se doute bien que t'es pas américaine ou asiatique !

Citation :
En général, les pvs ont une histoire trèèèèès résumante et trèèèèès vague du perso. Cela s'arrête à son évasion de Kurtzburg tout simplement parce qu'après on rentre dans son arc dans Fear Itself , qui n'est pas arrivé sur le forum. Mais bien sûr que tu peux aller plus loin dans l'histoire et adapter comme tu le souhaites son histoire comics au forum
Alors je ne comptais pas aller jusque Fear Itself Une vieille amie 2314875049 Mais je pensais aller au moins jusqu'à la reprise des Soeurs et le modeler à ma sauce pour dire qu'elles ont été mises au service d'HYDRA. Donc en fait... Je coupe juste avant où elles commencent à s'en prendre aux adolescents pour leur refaire le cerveau et j'intègre les choses à HYDRA. Est-ce que ça semblerait faisable ?

Citation :
je dirai que réellement elle a entre 45-50 ans en réalité
Merci pour tes précisions, je n'avais pas fait ces calculs là mais du coup oui ça me paraît plus logique. En revanche peut-on supposer qu'elle fasse plus jeune physiquement, notamment à cause du second passage dans la machine ? Je me base de l'âge de Rebecca Breeds qui a 29 ans, et en apparence Sin je lui avais donné 30-35 ans si mes souvenirs sont bons. Si c'est pas possible je chercherais une nouvelle célébrité. Une vieille amie 2566648442
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:38

Citation :
En effet, je me suis basée de mon encyclopédie (malgré qu'ils ont écrit son prénom à la française et que des détails sont pas exactes) et de marvel world. Je pense du coup rester sur l'île des exilés mais dire qu'elle a récupéré (en quelque sorte) la nationalité de son père. Après... Est-ce vraiment important pour une terroriste, d'autant plus que quand tu es la fille du célèbre Crâne Rouge, on se doute bien que t'es pas américaine ou asiatique !

Après pour information, dans le droit allemand , c'est un des parents qui donne la nationalité , ce n'est pas comme en France où c'est le droit du sol.

Dans ce cas, on peut même appliquer le droit de quand tu nées dans un avion ou sur un bateau dans une région internationale, c'est la nationalité du bâtiment dans/sur lequel qui t'es attribuée. XD


Citation :
Alors je ne comptais pas aller jusque Fear Itself Une vieille amie 2314875049 Mais je pensais aller au moins jusqu'à la reprise des Soeurs et le modeler à ma sauce pour dire qu'elles ont été mises au service d'HYDRA. Donc en fait... Je coupe juste avant où elles commencent à s'en prendre aux adolescents pour leur refaire le cerveau et j'intègre les choses à HYDRA. Est-ce que ça semblerait faisable ?

Cela me semble faisable. Mais il faudra voir dans le contexte de la fiche. Au pire on te demandera une correction hein, rien de dramatique ^^

Citation :
Merci pour tes précisions, je n'avais pas fait ces calculs là mais du coup oui ça me paraît plus logique. En revanche peut-on supposer qu'elle fasse plus jeune physiquement, notamment à cause du second passage dans la machine ? Je me base de l'âge de Rebecca Breeds qui a 29 ans, et en apparence Sin je lui avais donné 30-35 ans si mes souvenirs sont bons. Si c'est pas possible je chercherais une nouvelle célébrité. Une vieille amie 2566648442

Et bien cela ne me choque pas. J'ai utilisé Gal Gadot (31 ans) pour Whitney Frost (42 ans) en expliquant pourquoi elle parait plus jeune. Cette notion même est relative, car il y a des gens de 29 ans qui en paraissent 40 et vice versa. Tant que tu expliques que son apparence / vieillissement a été altéré , il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sinthea Schmidt
Sinthea Schmidt


Une vieille amie Tumblr_inline_nye9lvHYg41szaa83_500
☇ DOUBLONS : Not currently
☇ PSEUDO : Rocket
☇ CÉLÉBRITÉ : Rebecca Breeds
☇ CRÉDITS : (ava) tiny | (gifs) brunchofgifhunt.tumblr | (code sign) ASTRA
☇ CRIMES COMMIS : 41
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Cinquante ans faussés au détour d'une bonne trentaine physiquement
☇ NOM DE CODE : Sin, Mother Superior
☇ SURNOM(S) : Sin, Crâne Rouge fille
☇ AFFILIATION : Hail HYDRA
☇ JOB : Terroriste, assassin et accessoirement tortionnaire
Une vieille amie Tumblr_inline_nye9ksU5G01szaa83_500
u.c


Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 23:32

Une vieille amie Tumblr_mn2rfea8oY1ra7amfo2_500

TIC TOC C'EST MOUAH !

Bon le choix fut vraiment difficile et deux parts de moi regrettent de ne pas avoir été écoutées. Les trois personnages qui restaient dans le débat avaient chacun leurs pour et leurs contre mais il fallait bien prendre une décision, alors vouala Une vieille amie 3374395503 Mais j'ai quand même la frustration pour Rocket (surtout), et pour Jube. SURTOUT APRES VOS IMAGES CAROL ET LOGAN, ESH Une vieille amie 1809629397

Pour ce qui est de ma fiche on verra ça en temps voulu du coup, merci Loki Une vieille amie 3155942254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et oui tu es plus vieille que veux tu, c'est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-