Partagez | .
 

 Le journal d'un Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Tepesch
avatar


Hey ! j'suis pas un macaque ok?!
☇ DOUBLONS : Warren Worthington III
☇ PSEUDO : Don
☇ CÉLÉBRITÉ : Johnny depp
☇ CRÉDITS : Stan Lee
☇ CRIMES COMMIS : 282
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 585 ans, 30 ans d'apparence
☇ NOM DE CODE : Dracula
☇ SURNOM(S) : Vlad Tepez - Comte Dracula - l’Empaleur - Kaziglu Bey (le Prince Empaleur en turc ottoman)
☇ AFFILIATION : Vilain Indépendant
☇ JOB : Seigneur des vampires
☇ HUMEUR : Exécrablement bonne



Message(#) Sujet: Le journal d'un Vampire Sam 7 Jan 2017 - 21:22

Vampire



Les Vampires vivent partout dans le monde, sous plusieurs aspects. Il y les vampires humains, l'espèce de vampire dominante qui est la plus évoluée. Ils sont humain, mais ont les caractéristique des vampires, à savoir: une force et une agilité surhumaine, des crocs et des griffes, le pouvoir de se changer en fumée, de repéré les sources de chaleur et de voir dans la nuit. Il ont aussi la capacités d'hypnotisé leurs proies. Ils ont toutes les faiblesse qu'ont les vampires, l'exposition au soleil les brûlent, mais peuvent sortir en plein jour si le soleil est masqué, l'ail agit comme un répulsif, tout comme les signes religieux et l'argent, il meurt si un pieu en bois lui est planté dans le coeur ou une lame en argent, d'ailleurs le contact physique de l'argent leurs brûlent la peau. Les vampires humains sont l'enfant d'un vampire et d'un humain ou encore ce sont des humains qui ont été mordu par un vampire.



Il y a les vampires goule, ce sont des hybrides mi vampire mi chauve souris, ils sont petits, ont une tête monstrueuse qui rappelle celle des chauves souris, mais ont un corps semblable aux humains. Ils sont squelettique, possèdes des griffes et des crocs, contrairement aux humains vampire, ils ne peuvent pas reprendre forme humaine et ne peuvent donc pas cacher leurs vrai nature. Ce sont les vampires, les plus faibles mes plus nombreux, mais aussi les plus agressifs. Ceux mordu par les goules prennent leurs apparences et ne peuvent plus être doué de conscience. Les goules sont des bêtes féroces nourrit et créé par la magie noire. Ils sont moins fort, mais plus rapide. contrairement aux humains vampire, ils ne sortent que la nuit. Ils peuvent transmette des maladie par leurs griffure, voir la nuit et les sources de chaleurs.



Il y a aussi les sangs pur, les sangs pur sont les vampires née de parents vampires d'une grande lignée. On les reconnaient par leurs habits de riches. Ce sont sans doutes les plus puissant après le seigneur des Vampires. Ils ont presque tout les pouvoirs qu'un vampire peut avoir. a savoir: la force, l’agilité et la rapidité surhumaine, la possibilité de se changer en chauve souris, en loup ou encore en rat, de se changer en brume, de voir la nuit et les sources de chaleure ou encore de posséder leurs victimes et possède toutes les faiblesses des vampires. Ce sont les plus puissant, mais les moins nombreux. Aujourd'hui ils siègent aux conseils des vampires et avec le seigneurs des vampires prennent les décisions importantes.

Dracula a aussi des partisans humains sous ses ordres, ils sont détectables grâce à un tatouage, une marque qui représente leurs loyauté aux vampires. Elle est petite et donc dissimulable, elle peut être tatoué sur n'importe qu'elle partie du corps. Les partisans humains sont des personnes qui ont étés choisis ou qui ont prêté allégeance pour devenir vampires, mais doivent en premier lieux, faire leurs preuves.

Et enfin il y a le seigneur des Vampires, pouvant êtres aussi bien, un hybride, un humain ou un sang pur. Le seigneur est choisis par le seigneur précédent. La passation du pouvoir ce fait lors d'un rituel. Varnae Seigneur goule, transmis ses pouvoirs à Dracula qui au 15 ème siècle était un Roi humain. Le Seigneur est le maitre suprême des Vampires, tous même les sang purs lui obéissent. Il possède tout les pouvoirs du Vampire, plus le pouvoir d'invoquer des tempête et de faire tomber la foudre, aussi d'invoquer les ombres et les créatures de la nuit ou même faire apparaître des armes blanche, comme les chauves souris et les goules, il peut commander et contrôler les animaux. Il peut donc aussi se changer en brume, en loup, en nuée de chauve souris, ou une seule... mais aussi en une chauve souris hybride géante.

Dracula

En plus des hybrides, des goules, des sangs pur et des animaux, Dracula à des sujets de "confiance" très proches de lui, certaines pour son plaisir personnel. Il possèdes trois femmes, trois maîtresse qui lui son voué corps et âme. Elles sont représenté par, une blonde, une brune et une rousse...Des humaines qui lui était déjà voué corps et âme avant leurs transformation. Sa morsure offre quelque pouvoirs en plus pour les victimes qu'il décide garder, pour ses maîtresses, elle peuvent prendre une apparence hybride vampire ailées.



Ensuite nous avons Romuald Milo Renfield une sorte d'hybride, mais pas un vampire, C'est un cadavre ambulant, qui a la capacité de contrôler les insectes, il transmet toute sorte de maladie et dégage une odeur putride. Il peut aussi contrôler l'esprit des gens infectés par ses maladies et ses insectes. C'est en quelques sortes l'émissaire de Dracula.

Il y a Anastasia Petrova, son humaine. Elle est la pupille de Dracula et la seule humaine à être autorisée à pénétrer dans le château sans encombres. Elle provoque la jalousie et l'agacement de nombreux vampires, comme les maitresses de Dracula par exemple.


et enfin il y a Eve, sa fille adoptive. Comme Anastasia elle fut recueillis et protéger par Dracula. Enfant juive, elle était pourchasser par des nazis en 1943, alors quelle tentait de fuir ses oppresseurs, qui voulait la capturer pour la mettre dans un camps de concentration, ils abandonnèrent la poursuite quand elle pénétrait dans les bois non loin du château de Dracula qui était réputé pour être hantée, la ou personne osait s'y aventurer. Dracula la recuillis donc et à la différence d'Anastasia, la transformait en Vampire, car le jour ou il la trouvait, elle était au bord de la mort. Eve resterais donc une enfant de 12 ans à jamais.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'un Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [L.J. Smith] Journal d'un vampire, tome 2 : les ténèbres
» Le Journal d'un vampire - L.-J Smith.
» JOURNAL D'UN VAMPIRE (Tome 05) de L.J. Smith
» Le Journal d'un Vampire
» [L.J. Smith] Journal d'un vampire, tome 1 : Le réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Journaux intimes-