m
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr


Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_inline_ojn5byuKEH1qa5y8y_540
☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre
Les liens de Wolverine - Page 3 Giphy

- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

Les liens de Wolverine - Page 3 USjZiHX

- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.

Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_mi7207MLKn1rxz9ifo1_250

- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.

Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_m584efuIqb1qd6sgco7_r1_250

- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.

Les liens de Wolverine - Page 3 Morphinmagneto

- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?

Les liens de Wolverine - Page 3 Giphy

- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!

Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_mqyotwFokp1sx2peuo1_500

How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!

Les liens de Wolverine - Page 3 200

- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!

Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_md2wexJwn41rbbmcio5_250

IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?

Les liens de Wolverine - Page 3 QXE9Oj7


Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:41

Tu as tout dit ^^ Mais, pas de soucis, on reste sur le lien déjà établi qui me semble parfait Les liens de Wolverine - Page 3 400233424 Je reviendrai si jamais j'ai des idées sur une éventuelle évolution du lien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:40

Logan J. Howlett a écrit:
Simon : COMMENT TU ME PRENDS PART LES SENTIMENTS :Oo:
Hum... J'approuve ! Une idée particulière ? Du positif je suppose, Logan a déjà bossé avec les avengers donc surement avec Simon, ça peut être une base exploitable Les liens de Wolverine - Page 3 1952123434 Sinon je t'écoute avant de partir plus loin dans les propositions ^^"


BAH OUAIS OBLIGE :p
Je suppose aussi du positif ^^ Vu qu'ils auraient pu déjà bosser ensemble. Bien que le caractère de Logan soit assez spéciale (chiant à gérer le monsieur ? mais non :p), ils arrivent bien à combattre ensemble et se complètent souvent. Physiquement, Simon est capable de gérer Logan et de ce fait, ils peuvent s'entraîner ensemble pour que Logan puisse parfois passer ses nerfs :p Enfin comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 21:19

Logan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:43

Encore une fois, pardon de ce temps de réponse...

Simon : Espèce de fourbe va xD
Franchement ce lien me va bien Les liens de Wolverine - Page 3 2015900270 Donc une amitié en plus d'un bon coéquipier sur le champ de bataille ? Dans le fond c'est assez simple mais je pense que ça peut évoluer si nécessaire, rien que notre rp commun concernant Carol influence leur lien en positif je pense ^^ Go pour ça ?

Betsy : Hey la belle Arrow
Aurais tu une idée de lien particulière ? On se base sur la relation de nos persos pré-existantes des comics ? Puis on peut l'améliorer par rapport à ce qui a pu se passer sur le forum et qui les concerne tout le deux (tout ce qui touche l'institue ou je ne sais pas trop) J'attends ton avis et tes idées pour aller plus loin Les liens de Wolverine - Page 3 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:26

Coucou !~

Désolé pour l'attente. Je suis partante pour une relation basée sur celle des comics. Du coup, Betsy respecterait énormément Wolverine - et ce depuis leur première rencontre -, en plus d'être une personne digne de confiance à ses yeux et d'être une amie. Après, bien sûr, j'aime bien l'idée d'étoffer un peu leur relation en fonction du forum.

Tu es partant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:42

Hey, pardon du retard !

Yup, je le suis ^^
Du coup, est ce que par rapport à la Xforce, tu souhaiterais que ton perso soit au courant et/ou en fasse parti ? Etant donné que c'est le cas dans les comics, tu pourrais l'être ici aussi. Les liens de Wolverine - Page 3 2487892316
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

Les liens de Wolverine - Page 3 F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:04

*toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:24

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

Les liens de Wolverine - Page 3 F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:27

Je toussote ... j'ai pas le droit ? Les liens de Wolverine - Page 3 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:30

Pour flooder ma fiche de liens nan pas trop Les liens de Wolverine - Page 3 1952123434

Et si c'est parce que j'ai pas encore rédigé tout mes liens, je suis au courant, ça ne veut pas dire que j'oublie, juste que je le ferais quand j'aurais le temps et la motivation pour mettre à l'écrit ce que je retiens en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:28

Alors chaton...

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 21:54

Devine qui vient sur la fiche de son idole ? C'est Deaddy et avec un cadeau *Ramène une paire de griffes roses pour que Wolvy puisse jouer l'X-Woman* Les liens de Wolverine - Page 3 192668904

Alors, on s'approfondit notre lien ? Qu'on s'amuse un peu tout les deux AH AH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:56

Salut, un lien avec un truc bleu ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:31

Hey vous trois Les liens de Wolverine - Page 3 2487892316 (moi me pointer comme une fleur avec autant de retard ? je vois pas de quoi vous parlez, c'est pas comme si c'était une mauvaise habitude sur ce topic Arrow)

@ Tchalla : Mais bien sur Minou Les liens de Wolverine - Page 3 3352880497
Tu aurais une idée ? De souvenir Tchalla a un peu de mal avec Logan dans les comics mais ça doit être parce que son ex femme est désormais en couple avec lui Les liens de Wolverine - Page 3 6762583
Mais sinon, ils ont un style de combat possédant des points communs, (les griffes forcément), donc je les vois bien échanger à ce sujet en mode tout va bien, c'est conversation est parfaitement normale xD C'est un début, après faut voir, je sais pas trop Les liens de Wolverine - Page 3 1952123434

@ Deady : Trop aimable de ta part...
Le lien que j'avais écrit est très vieux donc ouais carrément ! J'ai peut être une idée, ça te dit de rejoindre la team de Logan ? Une sorte de pré-Xforce What a Face C'est bien payé mais je sais que tu es pas du style à encaisser mes chèques Les liens de Wolverine - Page 3 3352880497

@ Kurt : Alors étant totalement fan de ton perso' et de la relation comics qu'on Diablo et Logan je ne peux que oui ! :Oo: On pourrait partir sur la même base avec un truc plus personnel histoire d'approfondir toussa ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:07

Ça me va (comme tu peux t'en douter) . Tu as une idée sur le truc personnel à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:42

Coucouuuu What a Face

Je suis une boite de conserve qui chasse les mutants, on est obligé d'avoir un lien What a Face [J'vais poster dans la fiche de ton autre perso aussi 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:29

@ Kurt : Mhh Faut voir, est ce que tu as gardé le coté prêtre de ton perso ? Aussi je ne sais pas si tu es au courant, mais nous avons intégré au manoir des Xmen la présence des Bamfs ^^ Ils sont pas mal utilisés (enfin surtout avec Logan) pour aller et partir du manoir sans se faire embêter par les troupes de Thanos. Ce n'est pas forcément une piste mais j'en profite pour te le dire Les liens de Wolverine - Page 3 2487892316

@ Cryo : Mais c'est quelle peut toujours essayer la boite de conserve What a Face Je pense que l'identité de Wolverine pourrait être connu de la base de données de Cryo, pas que Logan soit mondialement connu mais avec ses pouvoirs je ne sais pas trop si Cryo essayerait vraiment d'attaquer Logan xD Parce que bon, hein... Il est résistant le bougre, tu peux toujours essayé de l'attaquer mais tu vas te faire mal gamin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:41

Il est tout à fait possible que le projet arme X soit connu du labo et que du coup Logan soit dans la tête de liste des gens à choper Les liens de Wolverine - Page 3 400233424 À toi de voir comment il pourrait réagir face à un mec qui est un pantin entre les mains d'un labo minable Les liens de Wolverine - Page 3 6762583 Mais Cryo sera à sa poursuite, c'est sur et certain. Et il aura l'ordre de mettre HS Logan, pas de le tuer Les liens de Wolverine - Page 3 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 3 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:51

Ahh ça... Tu le prends par les sentiments... A savoir surtout si Logan connaîtrait ces détails. Mais après si Logan sait que Cryo n'est qu'un tas de ferrailles, il risquerait de n'avoir aucune pitié pour ton égard Arrow

Ils auraient pu se croiser plus d'une fois nan ? Quitte a l'avoir choppé une fois si tu veux xD Mais sans réussir à le garder en "cage" ou autre.

Donc une réelle relation "d'ennemis" ? En gardant un coté de "Try again kiddo !" Parce qu'après -sans offense- je pense pas que Logan se sentirait si menacé par Cryo, des labos voulant le chopper y'en a plein xD A force ça devient presque un running gag xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:56

Désolé pour le délai. Il garde une partie prêtre mais elle n'est pas des plus prononcées. Il a célébré un mariage au sein de la résistance mais ne fera pas de sermon à la moindre occasion. Et oui Jean m'avait dit qu'il y avait les Bamfs à l'institut. *fier des petits*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les Liens de Laura K
» J'avais oublié - Wolverine RP
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list
» Liens de Lou | Open
» Liens de Hulkling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-