m
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinthea Schmidt
Sinthea Schmidt


(F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) Tumblr_inline_nye9lvHYg41szaa83_500
☇ DOUBLONS : Not currently
☇ PSEUDO : Rocket
☇ CÉLÉBRITÉ : Rebecca Breeds
☇ CRÉDITS : (ava) tiny | (gifs) brunchofgifhunt.tumblr | (code sign) ASTRA
☇ CRIMES COMMIS : 41
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Cinquante ans faussés au détour d'une bonne trentaine physiquement
☇ NOM DE CODE : Sin, Mother Superior
☇ SURNOM(S) : Sin, Crâne Rouge fille
☇ AFFILIATION : Hail HYDRA
☇ JOB : Terroriste, assassin et accessoirement tortionnaire
(F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) Tumblr_inline_nye9ksU5G01szaa83_500
u.c


Message(#) Sujet: (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 1:07

Aisling Bennett



identity card

NOM(S) → Bennett, ou au choix.
PRÉNOM(S) → Aisling, ou au choix.
ALIAS → Sister Dream, Hoodwink.
DATE & LIEU DE NAISSANCE → Au choix (proposition Irlande).
ÂGE → 27-35 ans physiquement.
RACE → Humaine optimisée.
LIEU DE RÉSIDENCE / D'OPÉRATION → New-York principalement mais aussi mobile.
SITUATION PROFESSIONNELLE → Secrétaire administrative aux yeux de tous et criminelle pour les Soeurs du Péché et HYDRA secrètement.
SITUATION CIVILE → Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE → Au choix.
SIGNES PARTICULIERS → Au choix.
AFFILIATION / SOUS-GROUPE → HYDRA.
IDENTITÉ PUBLIQUE → Oui.
GROUPE → Super-Vilains.
PERSONNAGE INVENTÉ ? → [.] Oui ou [X] Non
CÉLÉBRITÉ → Ksenia Solo.
» crédit Lya

- pouvoirs & capacités -
Hoodwink est une maîtresse de l'hypnose, elle peut créer des illusions de toute sorte pour atteindre ses ennemis. Elle s'en sert souvent pour torturer ou alors pour mettre en état léthargique ses victimes. Cependant il est nécessaire que son esprit demeure plus fort que celui d'en face pour une optimisation maximale. Dernièrement elle n'a pas une parfaite maîtrise de ses dons mais continue de s'entraîner pour devenir toujours plus puissante.

Autrement il faut prendre en compte qu'elle a été entraînée par Sin, Susan Scarbo et à la manière des sbires du Crâne Rouge, c'est pourquoi elle semble être bonne combattante au corps à corps et maîtrise certaines armes.


- histoires & faits -
Réfléchie + Calme + Sarcastique + Miséricordieuse + Exubérante + Confiante + Loyale + Dévouée + Menteuse + Susceptible + Tricheuse + Avare + ...
A savoir qu'Aisling aime beaucoup jouer aux jeux d'argent, et surtout le poker.

Toute la première partie de l'histoire d'Aisling et au choix du futur(e) joueur(euse). Il faut cependant essayer de prendre en compte qu'Aisling ne devait peut-être pas se plaire dans sa famille pour X ou Y raison. Ca peut être un désaccord, fait grave, ou tout autre justification qui mènerait à la fugue de la demoiselle encore adolescente de quatorze-quinze ans environ à l'époque. Il est impératif qu'Aisling ait été trouver Red Skull, Susan Scarbo et Sinthea de son plein gré.

Susan Scarbo, dirigeante de l'initiative des Soeurs du Péché et Red Skull (Johann Schmidt) le superviseur et grand chef, ont accueilli Aisling dans le but de lui faire subir les mêmes changements qu'à la jeune Sinthea Schmidt, fille du Crâne Rouge. Aisling ainsi que trois autres jeunes filles d'à peu près le même âge ont donc été vieillies grâce à la Deus Machina. Dotées toutes quatre de dons en prime, Aisling fut douée d'un pouvoir assez rare : celui de provoquer des illusions de toutes sortes. Ainsi, elle fut rebaptisée Soeur Songe dont le but était de déstabiliser ses victimes et de participer activement aux sessions de torture. Une fierté pour Susan Scarbo et Sinthea, leur Mère Supérieure pour laquelle les quatre femmes ont été élevée afin de lui entretenir un véritable culte.

Les Soeurs furent actives au service de Red Skull pendant un temps jusqu'à ce qu'elles se fassent attraper et envoyées dans les cellules du SHIELD pour subir une nouvelle transformation leur rendant leur adolescence et diminuant leurs pouvoirs. Mais Susan Scarbo n'avait pas dit son dernier mot et les récupéra pour les rebaptiser de nouveau. Soeur Songe devint Hoodwink. Les nouvelles Soeurs du Péché avaient alors pour but d'attirer de jeunes gens dans leurs filets pour les torturer et les conditionner pour vouer une haine certaine au monde. Mais encore elles se firent prendre et emprisonner.

Cependant, cette fois le gouvernement décida de toutes leur reprogrammer la mémoire pour leur donner une vie normale loin des influences malveillantes qu'elles avaient pu connaître. Aisling Bennett redevint alors l'adolescente qu'elle était avant sa rencontre avec le crâne et ses subordonnées. Ou presque. En effet, les dons qu'elle avait reçu se manifestaient de temps à autre sans pour autant comprendre comment les controler. C'est dès lors qu'elle tenta de réapprendre à les utiliser en douceur et sécurité.

Partie encore une fois complètement libre. La seule condition notable est qu'elle a été réintégrée à la société en tant que secrétaire pour le gouvernement, ainsi ce dernier pouvait avoir un oeil sur elle.

Mais il y a quelques mois, peu après la chute de Thanos, Aisling a reçu la visite d'une personne qu'elle ne reconnaissait plus : Sinthea Schmidt. Cette folle criminelle embarqua la femme pour lui faire subir mille-et-une souffrances et lui faire retrouver sa mémoire d'autrefois. Ce qui fonctionna, rendant alors son statut de Soeur Songe et son nom de code Hoodwink dans le milieu criminel. Aisling a alors gardé son poste de secrétaire administrative et continue encore de faire profil bas tandis qu'elle obéit dans la plus grande discrétion aux désirs de sa Mère Supérieure.




Dernière édition par Sinthea Schmidt le Mar 24 Jan 2017 - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinthea Schmidt
Sinthea Schmidt


(F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) Tumblr_inline_nye9lvHYg41szaa83_500
☇ DOUBLONS : Not currently
☇ PSEUDO : Rocket
☇ CÉLÉBRITÉ : Rebecca Breeds
☇ CRÉDITS : (ava) tiny | (gifs) brunchofgifhunt.tumblr | (code sign) ASTRA
☇ CRIMES COMMIS : 41
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Cinquante ans faussés au détour d'une bonne trentaine physiquement
☇ NOM DE CODE : Sin, Mother Superior
☇ SURNOM(S) : Sin, Crâne Rouge fille
☇ AFFILIATION : Hail HYDRA
☇ JOB : Terroriste, assassin et accessoirement tortionnaire
(F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) Tumblr_inline_nye9ksU5G01szaa83_500
u.c


Message(#) Sujet: Re: (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 1:18

qui sème l'illusion récolte la souffrance
- et de la souffrance j'en ai à revendre -


- SINTHEA SCHMIDT ▬ MOTHER SUPERIOR -

Sin est la Mère Supérieure des Soeurs du Péché, elle les dirige d'une main de fer sous la vigilence de Susan Scarbo et a une confiance aveugle en elles.

Aisling voit Sin comme une véritable déesse, elle lui obéit comme il se doit mais elle l'aime aussi. Non pas d'un amour qu'il pourrait être donné à un âme-soeur mais celui substitué à une mère, une soeur, une amie. Elle ferait tout pour la protéger, pour lui donner tout ce qu'elle désire. Quoi de plus normal quand on sait qu'elle a été conditionnée pour l'idolâtrer. Malgré les tentatives du SHIELD pour éloigner Aisling de la malveillance de la maison Schmidt, l'héritière du Crâne Rouge a retrouvé sa Soeur Songe et lui a fait subir le même lavage qu'elle a pu connaître auparavant. Hoodwink est tout bonnement dévouée à Sinthea et compte bien prendre son pied dans ses plans de vengeance.

- NOM PERSO ▬ NATURE DU LIEN -

Plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop. Plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop, plop,




Dernière édition par Sinthea Schmidt le Lun 9 Jan 2017 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinthea Schmidt
Sinthea Schmidt


(F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) Tumblr_inline_nye9lvHYg41szaa83_500
☇ DOUBLONS : Not currently
☇ PSEUDO : Rocket
☇ CÉLÉBRITÉ : Rebecca Breeds
☇ CRÉDITS : (ava) tiny | (gifs) brunchofgifhunt.tumblr | (code sign) ASTRA
☇ CRIMES COMMIS : 41
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Cinquante ans faussés au détour d'une bonne trentaine physiquement
☇ NOM DE CODE : Sin, Mother Superior
☇ SURNOM(S) : Sin, Crâne Rouge fille
☇ AFFILIATION : Hail HYDRA
☇ JOB : Terroriste, assassin et accessoirement tortionnaire
(F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) Tumblr_inline_nye9ksU5G01szaa83_500
u.c


Message(#) Sujet: Re: (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 1:33

Mot de l'auteur
- J'aime les (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) 2138682321 et leurs jolies cornes -

Coucou toi, petit curieux qui a bien fait d'écouter ses vices (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) 3655299834

Je te remercie d'en être arrivé jusque là puisque j'imagine que si tu lis ce poste c'est parce que tu as lu la fiche de mon scénario et qu'il doit peut-être t'intéresser. A la bonne heure (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) 306034384 Je respecte toutes personnes susceptibles de passer du côté obscur de la force. (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) 3332182162 Alors je me doute que tu n'es pas à cette étape pour lire les éloges d'une petite folle fascinée par la malveillance, mais bien pour avoir quelques infos importantes ou croustillantes à propos du personnage. Tu peux te soulager en t'enfonçant un peu plus dans ton siège, elles sont belles, elles sont là !

Tout d'abord je vais parler de l'avatar, la célébrité. Ce point est parfaitement négociable pour la simple raison que j'apprécie beaucoup Ksenia Solo car je trouve qu'elle rend bien l'atmosphère malsain et machiavélique des Soeurs du Péché. Si je l'estime adéquate au rôle, ce n'est peut-être pas ton cas et je le respecte. C'est pourquoi j'accepterais bien évidemment chaque proposition à partir du moment où un seul critère est respecté, il faut qu'elle ait des yeux très clairs, à la limite du gris/blanc. Autrement la couleur de cheveux m'importe peu, la morphologie également.

Ensuite vient la partie identité. Si je devais raconter le choix du pseudo proposé je dirais que c'est une histoire bateau. Pour résumer Aisling semble vouloir dire "rêve" et Bennett est un nom de famille commun dans les pays anglophones. Voilà voilà ! Laughing Autrement dit la nomination de Hoodwink est complètement négociable.

J'en viens au caractère qui en fait est une invention totale de ma part. Il est alors bien sûr à peaufiner mais tu pourras aussi le modifier à ta guise. C'est seulement que j'avais dans l'idée d'une Soeur Songe comme celle qui a tendance à pas mal relativiser les choses et à être un temps soit peu de bonne humeur pour la donner aux autres aussi. Après, à toi de voir ! (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) 1495672250

Point important : l'histoire. Eh bien je n'ai pas grand chose à rajouter puisque sont indiqués dans la fiche les passages obligatoires et ceux à inventer de toute pièce. Je préciserais juste que je te conseille vivement d'aller lire ma fiche -au moins les parties concernant les Soeurs- pour plus d'adaptation.

Enfin, je finis sur le lien qui là est non négociable car j'y tiens particulièrement. On pourra tout à fait en rediscuter peut-être pour l'améliorer, le peaufiner, mais il restera automatiquement dans cette optique de dévotion et confiance totale avec une pointe de mysticisme dans un culte tiré par les cheveux. :o:

C'est donc tout pour moi, j'espère t'avoir inspiré(e) avec cette petite miss et sache que je serais ravie de partager mon trône sur le monde avec toi. ronde

Who run the world ? SISTERS (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) 4169730261 (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) 1287485514

P.S : Et j'offre du caca.

Avis aux membres inscrits : Si vous désirez un lien en particulier avec ce scénario veuillez me mpotter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) (F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Hoodwink (ft. Ksenia Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ksenia {Play with the devil
» Ksenia {Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Scenarii Marvel-