m
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crise d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SALAKIS
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Crise d'identité Crise d'identité Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:24

Bonsoir Crise d'identité 9273727 désolée de vous embêter avec mes questions mais j'aimerais éclaircir quelques points pour être à l'aise dans le choix de mon personnage mais avant ça, je tiens à vous féliciter parce que Marvel Universe est sans conteste le forum issu de l'univers Marvel qui attire le plus ! BRAVO

Ma question concerne l'avatar du personnage : en sachant que tous les personnages que j'ai en tête ou presque ont été adaptés à l'écran, serait-il possible de les aménager à "ma sauce" ou faut-il suivre le protocole docteur? X)

Au delà de l'apparence je me pose beaucoup de questions. J'hésite surtout entreCopycat, Malicia, Crystal et Misty Knight. Auriez-vous des indications particulières? (Préférences peut-être?) Crystal est-elle vraiment jouable d'un point de vue géopolitique? Remarquez il y a Asgard donc pourquoi pas Attilan Crise d'identité 6762583

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Crise d'identité Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Crise d'identité Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Crise d'identité Crise d'identité Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:45

Bonsoir à toi Salakis ( au bon lait de brebix)

Tous les avatars sont en général négociables à moins que cela soit mentionné dans le scenar/pv par la mention "non négociable". Tu peux donc aménager à ta sauce comme tu le dis, tout en suivant le protocole des comics ^^ Par exemple vu que tu mentionnes Malicia, tu vois bien que notre avatar choisi pour elle n'est pas celui des films.

En ce qui concerne Crystal, pour l'instant il n'y a qu'un inhumain sur le forum, et il est vrai que les Attilans , been ils restent chez eux, encore plus que les Utopiens, à toi de voir comment trouver des raisons de la faire sortir. Personnellement , une Misty Knight sur le forum serait top top , surtout qu'on a un début de Defenders ici . Deuxième choix, Malicia.

Vala en espérant que cela t'ait aidé et au plaisir de te voir parmi nous. Crise d'identité 3932733048

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Crise d'identité Crise d'identité Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 3:44

* sors la pancarte "Je suis inhumain et je me sens seul"*

J'adore Crystal en plus ses pouvoirs sont trop cool ! Maintenant c'est clair que jouer un inhumain, surtout un perso comme crystal qui est bien ancré et a donc un certain entourage, c'est compliqué. Mais toutes tes propositions sont de bonnes propositions en fait donc ya pas de soucis, fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Crise d'identité Crise d'identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-