N'hésitez pas à venir voter aux Top-Sites
Toutes les deux heures !
:hero:
Il vous est possible d'emprunter cette barre défilante
pour poster le message de votre choix !
Rdv au casino pour le faire !
Dépensez vos dollars !!!
Qui veut dire nouvelle version ! Veut dire : nouveaux Postes Vacants !
Laissez vous tenter pour ceux du SWORD, des Asgardiens,
des Gardiens ou encore bien d'autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Fate Stay Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 994
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire




Voir le profil de l'utilisateur http://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Fate Stay Night Jeu 2 Mar 2017 - 19:35



http://fatestaynight.activebb.net
Follow the call of the Holy Grail and prepare for battle


CONTEXTE


Le Graal...... Depuis des siècles, ce puissant artefact est convoité pour son pouvoir d'exaucer tous les vœux. Ses premiers gardiens furent les templiers, qui veillèrent durant des années à ce que personne ne le trouve et ne l'utilise d'aucune manière. Mais malgré leurs précautions, l'artefact fut volé. Beaucoup se mirent en quête de le retrouver et tous les moyens furent mis en oeuvre pour y parvenir. Certains tentèrent même de le recréer et parmi eux quelques uns se tournèrent vers l'alchimie et la magie noire. Des disciplines qu'ils transmirent à leurs descendants et un jour le Graal fut enfin retrouvé...d'une certaine manière. Ceux qui voulaient l'obtenir devaient désormais se battre dans un tournoi sans merci. Chaque participant revêtait le titre de Master en invoquant un servant, une âme héroïque sélectionnée par le Graal. Héros du passé, le servant combattait lui aussi pour obtenir le Graal et voir son vœu exaucé. Les servants sont divisés en sept classes: Saber, Archer, Lancer, Caster, Assassin, Berserker et Rider, chacun ayant ses capacités propres et un domaine de prédilection.


Seul le duo master-servant ayant terrassé tous les servants des autres masters gagnait la coupe sacrée et pouvait voir un seul vœu exaucé. Cependant, un problème est survenu durant l'une des guerres car le Graal a été corrompu et il est devenu instable. Ainsi lors de la guerre de 2004, le nombre de participant est allé au-delà des sept prévus et en 2007, la guerre a quitté Fuyuki où elle avait toujours eu lieu, pour se dérouler à Misaki. Les combats y furent une fois de plus terribles compte tenu du nombre de participants élevé. A la fin il n'eut pas de vainqueur mais le Graal fut purifié. En 2010 une nouvelle guerre débuta et celle-ci se devait être la dernière, un groupe de mages parvenant à détruire le Graal.

Mais cinq ans plus tard des mages se voient à nouveau désignés comme Master. Comment est-ce possible ? Dans l'ombre, un participant de la IIIème Guerre du Graal, Darnic Prestone a dérobé un fragment de l'ancien Graal est créé le sien avec l'aide de Matou Zouken. C'est ainsi que le 21 Juin 2015 à Kyoto, une nouvelle Guerre du Graal est déclarée !

Choisissez un personnage parmi les nombreuses possibilités offertes et accomplissez votre destin ! Serez-vous un Master ? Un Servant ? Un Civil ? Entrez dans la Guerre du Graal et menez des combats épique pour survivre et remporter la coupe sacrée ! Ou venez vous mêler au conflit pour vos propres objectifs !





Compte Fondateur
& Maître du Jeu

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Fate Stay Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fate stay night
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» [IMAGE] Fate stay night image !!!!!
» Fate/ Stay Night: Unlimited Blade Work

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet