m
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Rider
Richard Rider


☇ CRIMES COMMIS : 416
☇ AFFILIATION : Indépendants
☇ JOB : heuuu
☇ HUMEUR : indécis


Message(#) Sujet: Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:46

Si vous voulez faire un rp avec l'un ou l'autre, laissez un message

Si vous voulez discuter d'un rp en cours, ça peut se faire là ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Cletus Kasady
Cletus Kasady


☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Bolded
☇ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
☇ CRÉDITS : No one yet
☇ CRIMES COMMIS : 31
☇ NOM DE CODE : Carnage


Message(#) Sujet: Re: Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:06

Que dirais tu d'un tout petit peu d'action ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepesch
Vladimir Tepesch


Hey ! j'suis pas un macaque ok?!
☇ DOUBLONS : Warren Worthington III
☇ PSEUDO : Don
☇ CÉLÉBRITÉ : Johnny depp
☇ CRÉDITS : Stan Lee
☇ CRIMES COMMIS : 282
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 585 ans, 30 ans d'apparence
☇ NOM DE CODE : Dracula
☇ SURNOM(S) : Vlad Tepez - Comte Dracula - l’Empaleur - Kaziglu Bey (le Prince Empaleur en turc ottoman)
☇ AFFILIATION : Vilain Indépendant
☇ JOB : Seigneur des vampires
☇ HUMEUR : Exécrablement bonne
Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Tumblr_n74th5P6w01sani3eo2_250


Message(#) Sujet: Re: Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:58

J'adore, le gars propose un peu d'action et son ava a un couteau à la main OO Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin 1814066530 Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin 4108758871

pardon pour ce flood inutile ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:38

Salutations !

Moi je te proposerais bien un rp aussi. A voir ce qu'on peut faire entre nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider
Richard Rider


☇ CRIMES COMMIS : 416
☇ AFFILIATION : Indépendants
☇ JOB : heuuu
☇ HUMEUR : indécis


Message(#) Sujet: Re: Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:46

vous battez pas ! je prends contact avec vous dès lundi xxd et pour l'action, suivez mon dernier rp, après on en reparlera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:44

J'ai déjà deux idées possible de RP, donc j'attendrais que tu me contactes pour t'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 8:02

Coucou, est-ce que tu as trouvé ton bonheur ? Cette demande est - elle encore d'actualité ? Sans réponse de ta part ce sujet sera archivé dans une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider
Richard Rider


☇ CRIMES COMMIS : 416
☇ AFFILIATION : Indépendants
☇ JOB : heuuu
☇ HUMEUR : indécis


Message(#) Sujet: Re: Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:09

heu, c'est un sujet permanent en fait pour planifier les rps, donc, non, pas d'archivage pour l'instant merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour choisir un personnage .
» At your service, Milo Mcqueen!
» Steve Rogers at your service
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Demandes de Rp's-