m
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Hiatus      6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Hiatus      HGP6nkN

Hiatus      G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Hiatus      Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:23

Amis du jour, bonjour
Amis du soir, bonsoir, Hiatus      1479564341

Pas le mp le plus joyeux ou formel que vous recevrez, mais peut-être le dernier. Hiatus      3374395503 En effet après avoir nié pendant un certain temps, il n'est plus l'heure de se voiler la face. Ceci est donc un MP pour vous annoncer la fermeture du forum. Temporairement pour l'instant, donc plus un hiatus.

En effet la motivation du staff n'est plus ce qu'elle était aux débuts du forum. Il est devenu difficile de venir sur le forum pour rp ou même simplement pour parler ou administrer. Nous préférons plutôt prendre cette décision alors qu'il est à son top plutôt que de voir le forum couler pour ne pas avoir su ouvrir les yeux et se faire une raison. Hiatus      1566637870 Même si la prochaine version était en cours de réalisation, voilà. Arrow

Je tiens personnellement à remercier les membres, les plus vieux ou non qui se sont investit sur le forum et qui ont fait de ce forum quelque chose de bien. Premier forum Marvel et premier sur la recherche google ce n'est pas rien et c'est beaucoup plus que ce que j'avais pu espérer en ouvrant ce forum il y a trois ans. Hiatus      168724741 Je ne vais donc pas m'éterniser sur les adieux, ça reste assez dur. xD

La fermeture est pour l'instant assez temporaire, on ne sait jamais, si l'envie me reprend. En attendant, le forum sera fermé et une unique partie flood sera ouverte. Vous pourrez récupérer des sujets si vous le désirer en envoyant un mp à un admin.

Licorne et chocolat, bisous sur vos fesses,
Stark.

Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Hiatus      Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:52

Hello ^^ !

J'imagine vos réactions et le choc à la réception de ce mp ... Ce n'est pas la chose la plus facile à lire mais sachez que ça l'est encore plus de l'écrire. Les raisons ont été expliquées plus haut par Tony je ne reviendrais donc pas dessus.

La décision n'est vraiment pas facile, MU a été pour moi une aventure formidable, mon premier forum de Super Heroes et un personnage que j'ai développé au cours des années. Pour avoir été à la place de Tony avec l'un de mes plus gros forum que j'ai du fermer il y a plusieurs années, je la comprends et j'aimerais que vous en faisiez de même en respectant cela.

Si c'est la première fois que vous assistez à la mise en hiatus d'un fo' cela doit être particulier mais rassurez-vous, on s'en remet toujours et puis la toile est remplie de fo' tous aussi bons les uns que les autres Hiatus      1613032761

J'aimerais du coup remercier en premier Tony qui m'a offert une expérience administrative vraiment unique et dont je garderais toujours d'excellents souvenirs ! Je remercie aussi Heovy avec qui le travail administratif rimait toujours avec plaisir et fous rires ! Notre trio me manquera énormément et vous le savez déjà ! Je tiens aussi à remercier Loki qui s'est investit jusqu'au bout pour le forum et a su nous remotiver quand il le fallait, j'ai beaucoup apprécié avec toi et ton enthousiasme à toute épreuve ! :ballon:

Bien entendu, je vais vous remercier vous les membres, mes petits chouchous d'amour :**:
Que de belles rencontres que j'ai fais ici, c'était un pur bonheur au fil des ans de vous rencontrer chacune et chacun ! Je ne peux pas vous citer tous mais vous savez très bien que ce message s'adresse à vous, que j'apprécie beaucoup beaucoup, qu'importe la couleur que vous portiez Hiatus      4108758871 ! Vous savez que je reste dispo sur skype bien entendu et puis qui sait ... peut être qu'un jour vous retrouverez au détour d'un forum, une Carol qui vous donne des surnoms ridicules car elle adore ça Hiatus      4169730261

Nous vous tiendrons donc au courant pour l'hiatus ne vous en faites pas !

Sur ce, je vous fais des groooos grooos bisous plein de looove ! N'hésitez pas à venir nous faire des bisous sur ce topic ça nous fera très plaisir Hiatus      168724741

Hiatus      Heart-yvonnestrahovski
Oui c'est la version plus grande xD

Et comme mot de la fin : Hiatus      401867490 ==> Parce que j'ai jamais eu l'occasion de le placer et qu'il est sacrément bien ce smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
James R. Rhodes
James R. Rhodes


Hiatus      E19a501c057abaaf40f4ef16bd6aa59021b9ab75_hq
☇ DOUBLONS : .
☇ PSEUDO : Machin
☇ CÉLÉBRITÉ : Don Cheadle
☇ CRÉDITS : Bazzart
☇ CRIMES COMMIS : 7
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38
☇ NOM DE CODE : War Machine
☇ SURNOM(S) : Rhodey
☇ JOB : Ingénieur et pilote de l'US Air Force


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:55

Bonsoir à tous,

Pour bon nombre je n'ai été qu'un membre récent et quelques anciens auront souvenir de mon arrivée originale il y à de cela quasiment 1 année et demie déjà sur ce forum. Je sais que la prononciation d'un Hiatus pour un forum est toujours difficile à ingérer, accepter et surtout de tourner une lourde page. Bon nombres d'arguments sont valide, les questionnements sont nombreux et je sais qu'il est difficile de simplement accepter la nouvelle sans avoir un remords contre le fais qu'une telle décision soit prise. Ceci dit... Je vous assure, le soleil se couchera et se lèvera quand même demain. Nos vie reprendrons une activité normale et dans le flot de la vie nous referons surface ailleurs pour émerger de plus belle.

Si le staff à prit cette décision, c'est un peu comme lorsqu'une forme d'autorité préfère intervenir avant de laisser les choses dégénérer. J'ai également eu difficilement le retrait du forum n'ayant que 5 jours de retour, mais je pense que c'est leur choix et surtout leur forum. Nous pourrions débattre mille fois que nous aurions pût faire les choses autrement, mais parfois il faut simplement accepter et encourager un choix. N'oublions pas que sans eux, nous ne serions pas ici aujourd'hui et aussi douloureux cela puisse être, c'est également à eux seul de choisir ce qui est mieux pour nous plutôt que d'empirer la situation. Personnellement j'aime autant garder les bon souvenirs et vivre ceci maintenant qu'en mauvais terme (sait-on jamais).

Marvel Universe pour moi ne symbolise pas qu'un forum, mais une amitié, avec chaque joueur que j'ai pût rencontrer en partant des inventés jusqu'aux PV qui étaient parfois remplacer, conserver ou simplement supprimer. Nous avons évoluer ensemble, créer ensemble et innover ce forum tels une fourmilière pour en constituer un univers propre à nous. Maintenant il est l'heure de prendre cette force d'esprit et d'aller écrire sur d'autres monde, d'autres forum et d'aider d'autres population à s'agrandir pour les aider à évoluer et devenir un monde meilleur. Devenir une communauté soudée, ouverte et constructive comme Marvel Universe à sût être au cours des années de vies.

Merci Tony pour l'amitié, l'énergie et les délire que nous avons passer ensemble. J'ai eu ce sentiment d'être ton frère derrière le clavier et que ma place sur ce forum était la même qu'un Rhodes des comics l'aurait mériter. Tu m'a permise IRL d'évoluer, de faire ta connaissance et de partager nos délire commun, malgré la distance qui nous sépare. Je te souhaite sincèrement de trouver la force de recréer un univers peu importe son schéma et d'y implanter ta magie comme tu as sût le faire pour Marvel Universe. Je t'aime petit joyau et peu importe dans quel forum tu iras, tu sauras donner de la vie, de l'énergie et du tonus. Soit à ton meilleur et un jour le monde te le rendra. Je te le promet. Merci encore.

Merci Carol, pour m'avoir permit de connaître déjà plusieurs bon moments avec toi, bien qu'ils soient moins nombreux. D'avoir sût nous faire délirer en CB avec ton gif dont tout le monde croit que tu tiens tes "boobs" et surtout pour ta forte énergie chaleureuse que tu dégage sans le savoir. Tels une étoile, tu brillera toujours et tu représentera la force de coeur pour ce forum, offrant toujours à chacun sa place peu importe qui puisse cela être. Bonne route et surtout, que le vent te mène loin.

Merci Logan (Heovy) pour nous avoir permit de passer des moments formidables en CB, bien que j'aurais aimer te croiser en RP. Tu mérites ton merci tout spécial comme les autres, même si j'ai moins à dire, je le pense fortement pour l'aide que tu auras donner à ce forum.

Finalement, Merci Loki, tu auras sût tenir la barre pour remplacer Logan en quelques sorte après son départ, même si vous avez été un quatuor merveilleux et saches que même si on ne le dit pas assez souvent. Merci d'avoir aider le peuple Marvel Universe à progresser.

En fin de quoi j'aimerais dire des mentions spéciales aux gens suivant dans aucun ordre précis:

-Jean, pour une rouquine avec qui nous n'avons jamais terminer un RP qui était ma parole extra-ordinaire et une partenaire de RP avec qui j'aurais aimer exploiter mes possibilités

-Raphael, pour le rôle du scénario qui à tenu le plus longtemps dans tout mon historique personnel de Forumactif ! Et qui est rester présent jusqu'au bout !

-Erik et ses millions de personnalités ( Hiatus      6762583 ) , pour ton investissement constant envers ce forum, tes idées originales et toute la créativité dont tu as sût nous faire part !

-Jemma, pour une partenaire RP avec qui j'aurais bien aimer avoir une continuité malgré tout les hauts et les bas que ce forum nous aura causer. Tu va me manquer petite fleur !

-Barbara, ma collègue Chatbox avec qui j'ai été le plus en consommation alcoolique !

-Felicity, pour celle avec qui j'ai échanger le plus de MP en 24 heures soit un total de 60 MP.

Et bien évidemment tout les membres de Marvel Universe pour chaque rencontre extraordinaire dont j'ai pût être témoin.

Du fond du coeur, merci tout le monde et j'espère vous recroiser dans un autre forum ou un autre environnement similaire.

PS: Les Skypes utiles ((Thor : anodrac1234 )) ((Rhodes : marvel_is_my_life1234 ))

Rhody is out!

Hiatus      Tumblr_inline_noqg0kYcEO1rrrkde_500
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Doom
Victor Von Doom


☇ DOUBLONS : non
☇ PSEUDO : Victor Von Doom
☇ CÉLÉBRITÉ : Julian Macmahon
☇ CRÉDITS : personne
☇ CRIMES COMMIS : 24
☇ NOM DE CODE : Doctor Doom


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:13

Même si je suis arrivé très tardivement et que des soucis du quotidien m'ont empêché de venir aussi souvent que je le voulais, j'ai aimer mon expérience parmi vous. Je ne connais pas encore grand monde donc il m'est difficile d'adresser des remerciements particulier. Donc je vous remercie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker


☇ DOUBLONS : ..
☇ PSEUDO : Kevdes
☇ CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfiled
☇ CRÉDITS : ..
☇ CRIMES COMMIS : 69
☇ NOM DE CODE : Spider-man
☇ SURNOM(S) : Spidey
☇ JOB : photographe


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:01

Oh c'est bizarre j'etait ici depuis le 14 fevrier, je m'en souviens j'attendait ma copine pour la saint valentin et je suis venue ici en attendant ahah, je ne vous connais pas tous mais ici en tout cas on se sentait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santoni
Lucas Santoni


Hiatus      Tumblr_nu4ecpGtec1rstq9ro1_250
☇ DOUBLONS : CLINT F. BARTON
☇ PSEUDO : ZAZA
☇ CÉLÉBRITÉ : MISHA COLLINS
☇ CRÉDITS : KOALAVOLANT(AVATAR), TUMBLR (GIFS), ENDLESSLOVE (SIGNA)
☇ CRIMES COMMIS : 115
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : The Wolf
☇ SURNOM(S) : Il n'est pas tellement adepte des surnoms
☇ AFFILIATION : SHIELD
☇ JOB : Agent du SHIELD
☇ HUMEUR : Relativement bonne
« I'm your guardian Angel »
Hiatus      Jb2n

« You're my best friend, my brother, i'll always be here for you. I Love you »
Hiatus      Tumblr_inline_nbevkaOheP1qjjzql

Hiatus      Tumblr_nmx6fflyh91rnkks9o7_250

Hiatus      Tumblr_nqklscMtxC1rykcyvo5_r2_250

Hiatus      Tumblr_nr8gbyn6cl1uncl2mo10_250


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:16

Je ne vais pas trop m'étaler non plus. J'ai répondu au mp de Tony. Comme je disais je comprend la décision pas facile que vous avez prise. J'espère que ce sera temporaire comme tout le monde. Parce que j'aime ce forum, les membres, jai aimé retrouver des partenaires de rp que jai connu sur d autres forum Hiatus      990345286 Donc je tiens à vous remercier pour la création de ce fow. C'est un travail magnifique et jai aimé faire parti de ce monde de fou, de pouvoir faire évoluer mes personnages et d'avoir put rejouer Barton Hiatus      6762583
Alors merci à tout le monde pour ces moments Hiatus      990345286
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider
Richard Rider


☇ CRIMES COMMIS : 416
☇ AFFILIATION : Indépendants
☇ JOB : heuuu
☇ HUMEUR : indécis


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:02

Quel dommage ! Quelle tristesse ! Que dis je ! Quelle trahison !

Ce n'est pas sans amertume que je vous souhaite une bonne continuation.
On dit que toutes bonnes choses ont une fin, qu'il vaut mieux partir au faîte de sa gloire que moribond, mais je ne pensais pas que cela s'appliquait à un forum qui fonctionne correctement malgré les mois qui passent et les événements IRL qui se succèdent pour chacun, autant pour les administrateurs que les joueurs ...

Si un bilan devait être fait, je n'en lirais que les mots "originalité", "Diversité", "Bonne Humeur" et "positif".

Cependant, je trouve dommage que tout cela cesse ainsi, tout de go, sans préavis, plutôt que de passer la main pour certains plus ou moins vite. Cela me fait penser aux lendemains d'élections où le pouvoir en place et sur le point de vider les lieux applique la méthode de la "Terre brûlée" comme le fit en son temps VGD en ne laissant même pas un stylo dans les tiroirs.

C'est donc avec un sentiment d'abandon, tel le chien qu'on laisse au bord de la route avant de partir en vacances, que je vous souhaite à vous tous du Staff une bonne route sans nids de poules, et de bons vents sans écueils et de bons ports où amarrer vos navires, que ce soit IRL ou IG.

A tous les joueurs, recevez en plus de ces souhaits l'expression, si ce n'est de mon amour, du moins de mon amitié et particulièrement à Gaia, Joystick et Jazinda auxquelles je donne rendez-vous peut être, du moins je l'espère, dans une autre vie, une autre aventure, un autre forum ... Surveillez les lignes et peut être y verrez vous fleurir sous peu mon credo : "credendo vides !" ...

A vous rencontrer à nouveau ailleurs, bisous !

Richard Rider alias Nova et bien d'autres au fil de la toile (le Net pour certains)

Revenir en haut Aller en bas
Glenn Talbot
Glenn Talbot


☇ DOUBLONS : 0
☇ PSEUDO : davidou99
☇ CÉLÉBRITÉ : Adrian Pasdar
☇ CRÉDITS : Google.fr
☇ CRIMES COMMIS : 74
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans
☇ NOM DE CODE : Général Talbot
☇ SURNOM(S) : Le Limier
☇ AFFILIATION : Grande Armée des Etats-Unis d'Amérique
☇ JOB : Général
God bless America...If he exists...


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 22:15

Bon bah merci en tout cas ; je suis d'abord surpris parce que pas grand chose ne laissait présager cette fermeture vu le dynamisme des membres ; déçu aussi car j'ai vraiment peu du plaisir avec mon personnage ici Malgré ma présence réduite. Mais je respectre et comprend votre décision et je ne peux que vous remercier pour votre travail effectué . A bientôt j'espere !

P.S: Est ce une fermeture defintive ou mise en pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Hiatus      Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Hiatus      Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 4:09

Merci pour vos messages , ils sont tous touchants et je vous remercie aussi pour votre investissement sur le forum. Je ne suis pas douée pour ce genre de message, donc il sera bref, c'est juste un merci pour tous les moments passés ensemble, j'ai eu plaisir à lire vos sujets et à être votre modo. Hiatus      315610045

Glenn, c'est une mise en pause , la fermeture est temporaire comme le dit le message de Tony.

Tony, tu es et restes mon bae à jamais  Hiatus      1334491727  et Carol  ,  Aramis foreva :Q_Q;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:36

C'est un peu bizarre de dire que c'est seulement une fermeture temporaire maintenant que tout le monde a détalé dans tous les sens Hiatus      1952123434 Hiatus      1865618012

Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de faire cette "pause" alors que le forum regagnait de l'activité (oui beaucoup de joueurs alors en absence ont repris rapidement le rp (moi-même d'ailleurs Hiatus      1566637870) et puis tous les nouveaux membres qui n'attendaient que ça de pouvoir jouer. Est-ce qu'il n'aurait pas été plus malin, s'il s'agit vraiment d'une pause, de juste signaler dans un message que le staff était un peu en mode veille histoire de laisser aux membres leur activité. Après c'est pas comme s'il y avait aucun admin qui passait de temps en temps Hiatus      1952123434

Donc si un jour vous décidez de rouvrir, je pense que certains anciens membres, car oui maintenant qu'ils sont partis, vont avoir un peu de mal à revenir vers vous. M'enfin après je peux me tromper, vous avez l'art d'attirer les foules après tout. Mais en tout cas, pour ma part, vous me l'avez un peu coupé pour le monde et je n'ai pour l'instant pas l'intention de rester ici Hiatus      1738677915 (voire même dans le rp comme j'ai dû déjà le dire). Y a trop de forums qui ferment pour cause d'inactivité. Ici c'était pas le problème majeur. Après si y a d'autres raisons qui ont poussés à ce choix, on ne peut que l'accepter Hiatus      1692620290

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Luke Cage


Hiatus      Tumblr_o459nnc22H1qd4rf5o1_500
☇ DOUBLONS : Dracula
☇ PSEUDO : Don
☇ CÉLÉBRITÉ : Mike Colter
☇ CRÉDITS : moa
☇ CRIMES COMMIS : 38
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
☇ NOM DE CODE : Powerman
☇ AFFILIATION : super hero
☇ JOB : Barman


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:26

C'est vraiment dommage, mais je m'y attendais... Hiatus      1952123434

L'été est la ou presque la et c'est tout à fait normal que les gens préfère la vie réelle, j'veux dire par la qu'on peut pas vraiment leurs en vouloirs, après de voir un forum souvent désert ça démotive aussi :/ mais j'espère vous revoir dans un autre forum, d'ailleurs j'vais un truc que l'on fait pas à la base, c'est de faire de la pub pour un autre forum. C'est un forum qui vient d'ouvrir ses portes, il y a donc pleins de pv libres et pourtant il y a eu pleins d'inscrit d'un coup(don moi même), on est a 40 inscrit, donc si vous ne savez pas ou aller... :
lien retiré.

En ce qui concerne Marvel Universe, je prèfère le quitter, j'ai hésité à le faire plusieurs fois avant et je pense que c'est le meilleur moment ... bonne continuation à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Hiatus      6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Hiatus      HGP6nkN

Hiatus      G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Hiatus      Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:33

Merci à tous pour vos gentils mots, et surtout d'avoir réagit à ce message.

Je vais être bref et simplement répondre à l'interrogation de certains.
La mise en hiatus du forum est surtout un problème personnel pour le staff et on ne souhaite pas vraiment détailler là-dessus. ^^
Je suis bien consciente que oui, le forum marchait vraiment très bien, etc. Mais même donner le forum à ses membres le temps qu'on réfléchisse, non. Encore moins léguer le forum (oui je suis possessive, je vous zut). Est-ce que vous donnez votre bébé aux autres vous ? Arrow Et je crois avoir pris le bon choix en ressentant après quelques jours pas seulement des regrets vis-à-vis de ce hiatus mais bien un soulagement ?
Et la fermeture temporaire est dite dés le premier message. Attention à ne pas mal lire.

Enfin voilà, bonne continuation à tous !

Luke, je me suis permise d'enlever le lien de ton message. Même ainsi, la pub n'est pas acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


Hiatus      Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 22:35

Hiatus      2201599760 Hiatus      2201599760 Hiatus      2201599760 Hiatus      2201599760 Hiatus      2201599760 Hiatus      2201599760 Hiatus      2201599760 Hiatus      2201599760 Hiatus      2201599760 Hiatus      2201599760
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider
Richard Rider


☇ CRIMES COMMIS : 416
☇ AFFILIATION : Indépendants
☇ JOB : heuuu
☇ HUMEUR : indécis


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 8:49

juste une remarque : Hiatus n'était pas le bon terme à donner, on parle plutôt d'une mise entre parenthèses, d'une pause

et puis quand on lit vos messages (staffiens) on a tendance à comprendre que c'est la fin plutôt qu'une fermeture temporaire.

je suis sur un autre forum qui est en refonte. Ils ont fermé tout après avoir prévenu (ça déjà c'est un point) pour une période indéterminée (changement de présentation et de contexte en profondeur).

Pourtant le message a été clair et une bannière expliquait bien que c'était pour travaux et une période indéterminée.

Aujourd'hui, ce n'est pas encore ouvert, mais des sections reviennent et des messages de l'équipe aussi, sur le site et face de bouc. Donc la communication est claire et le message aussi.

Je pense que ce n'était pas effectivement le cas ici. Il y a eu doute et quiproquo ...

Soyez clairs ! Soit on ferme, quelque soit la raison, de toutes façons nous les "joueurs" n'avons pas le choix, soit on dit clairement qu'on est en vacance.

Quant à passer la main, je sais que c'est dur, mais plutôt que de laisser mourir une oeuvre de cette envergure ... Ne dit on pas "le roi est mort, vive le roi !" afin que la monarchie perdure ?



Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Hiatus      6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Hiatus      HGP6nkN

Hiatus      G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Hiatus      Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:15

Je ne vois ni doutes, ni quiproquo. Je pense que tu mélanges un peu tout et dramatise. Nous avons été plus que clairs, je ne vois pas le problème. Rolling Eyes
Et non plus, toujours pas envie de passer la main et c'est bien mieux ainsi.

Néanmoins, ceci n'est à sujet ou un sujet de débat puisque nous avons pris notre choix et que pour une fois on s'autorise à être un peu égoïstes. On assume, on respire, on réfléchi. Bref, il n'y a rien à dire ou débattre.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Brock
Edward A. Brock


Hiatus      L_3dfb2b439e90173a221a9a58052ec294
☇ DOUBLONS : Aucun
☇ PSEUDO : Neko
☇ CÉLÉBRITÉ : Garrett Hedlund
☇ CRÉDITS : Schizophrenic de Bazzart
☇ CRIMES COMMIS : 64
☇ NOM DE CODE : Venom
☇ JOB : Journaliste


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 18:44

Oh je suis triste Hiatus      1814602283 cela fait (presque je ne sais pas) 1 an que je suis avec vous et je n'ai jamais rp :( (a cause de cette année, les cours, le fait que j'ai un copain) mais la vie irl avant tout :3
Je viendrais vers fin aout voir si vous gardez votre bébé ou si vous décidez d'une fermeture définitive.
Des bisous et bonnes vacances Hiatus      756875258
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Hiatus      6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Hiatus      HGP6nkN

Hiatus      G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Hiatus      Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:34

Un simple petit message pour annoncer que le forum passe du statut de hiatus à fermé.

Si le forum devait rouvrir un jour, ce ne serait pas ici et je pense que c'est le mieux. Hiatus      2011621395 Bonne continuation à tous et à bientôt peut-être sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Luke Cage


Hiatus      Tumblr_o459nnc22H1qd4rf5o1_500
☇ DOUBLONS : Dracula
☇ PSEUDO : Don
☇ CÉLÉBRITÉ : Mike Colter
☇ CRÉDITS : moa
☇ CRIMES COMMIS : 38
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
☇ NOM DE CODE : Powerman
☇ AFFILIATION : super hero
☇ JOB : Barman


Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:13

hey, j'espère que tout le monde se porte bien :) serait-il possible de récupérer ma fiche de presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Hiatus Hiatus      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: FORUM EN HIATUS :: Dernier flood avant la fin du monde-